L’update est là :
https://www.kickstarter.com/projects/338597945/fleet-commander-genesis/posts/1891997
Il y aura aussi un concours de rapports de bataille lorsque Genesis sera disponible.
Quant à FedEx, je crois que ce n’est ni plus ni moins fiable que les autres.
latribuneludique dit :Arrivée possible en juillet donc...
Oui... et comme pas mal de gens ça ne m'arrange qu'a moitié...j'espere qu'il n'y aura pas de retard :s
Le bateau approche de Gibraltar. Et il arrive demain au … Portugal . Je pensais que c’était Antwerp. Le container prend la route ensuite?
ragnar_monajamin dit :Le bateau approche de Gibraltar. Et il arrive demain au .... Portugal . Je pensais que c'était Antwerp. Le container prend la route ensuite?
C'est possible. De mémoire, marinetraffic en version "public" ne montre pas toujours l'itinéraire complet mais juste la prochaine destination/escale. Si c'est le cas il faut grosso-modo 3 jours pour rejoindre Anvers ou Rotterdam à partir de Gibraltar. Ca change pas la face du monde niveau dispatching.
Qui dit concours de rapports de bataille dit nécessité de faire de belles photos et donc d’avoir des figurines peintes et quelques éléments de décors. Je me suis donc décidé à commencer à travailler sérieusement ce point en me confectionnant quelques astéroïdes. Il faut bien l’avouer, ajouter un peu de 3D au plateau de jeu change quand même pas mal l’esthétique de Fleet Commander qui flirte déjà pas mal à avec le jeu de figurines…

Plus de photos sur la Tribune Ludique.
Pendant que le bateau continue de voguer vers sa destination, je vais essayer d’enrichir ma collection avec des stations de combat et des colonies…
Salut pour le livret de règle j’ai cherché et j’ai pas trouvé alors si quelqu’un peut mettre le lien merci
Tout est disponible ici :
https://www.kickstarter.com/projects/338597945/fleet-commander-genesis/posts/1782677
latribuneludique dit : Je me suis donc décidé à commencer à travailler sérieusement ce point en me confectionnant quelques astéroïdes.
Beau site, beau lien donc... allez-y !!!
Pour le Gaz ma suggestion :
Prends un gros morceau de coton et utilise de la colle et peint-le avec différentes peintures (bombe normale) !
Si tu veux lui donner une base plus stable et plus de durée de vie, tu peux coller le colon autour d'une boule en polystyrène perchée sur un socle.
Pierre
Oui j’ai déjà tenté un truc de ce genre mais j’avoue que le résultat a été hideux. Il faut bien avouer que mes compétences en modélisme restent modestes. Je ferai de nouvelles tentatives.
Ca approche… le bateau a livré sa marchandise à Anvers… Vite vite…
cammat04 dit :Ca approche... le bateau a livré sa marchandise à Anvers.... Vite vite....
Super... j'ai vraiment hate de le recevoir.
Faut encore patients… Il faut encore que la marchandise arrive au centre de tri de Capsicum Games et ensuite les livraisons pourront commencer. Entre temps ils doivent nous envoyer un mail confirmant l’adresse de livraison (à notre charge de répondre pour rectifier la dite adresse si elle a changé entre temps).
On est à la mi-juin, je continue à tabler sur mi-juillet pour la livraison à la maison.
Je viens de recevoir un numéro de suivi colissimo destination chez mes parents. Tout porte à croire que c’est ça.
ragnar_monajamin dit :Je viens de recevoir un numéro de suivi colissimo destination chez mes parents. Tout porte à croire que c'est ça.
J'en doute très fortement... hélas...
On sera vite fixé de toute façon. Je ne fais pas livrer 50 choses chez mes parents.
Ca été déposé dans un bureau de poste à Paris et Capsicum a ses locaux à Paris.
Bon en fait c’est pas ça. C’est un autre financement participatif pour un objet technologique via Indiegogo. Il est livré avec presque 2 ans de retard.
ragnar_monajamin dit :Bon en fait c'est pas ça. C'est un autre financement participatif pour un objet technologique via Indiegogo. Il est livré avec presque 2 ans de retard.
2 ans.... c'est tout ?!!!
On a reçu un mail pour confirmer date d’envoi … youyou ça approche !
Yes super impatient aussi.
Pour ceux qui connaissent déjà le jeu, ce qui n’est pas mon cas, j’imagine que c’est pas la même impatience.
Je suis curieux de voir les campagnes ! J’espère que je ne vais pas être déçu du gameplay j’ai pledgé plus pour le thême et j’avoue que je ne sais pas encore trop à quoi m’attendre même en imaginant un peu les règles… C’est pas plus mal quand il reste un peu de surprises et de mystères dans 1 KS.
Tout le jeux est traduit en francais?? Et peut on encore le pledge?