Euh.
Moi aussi je sais plein de choses que je ne peux pas dire.
Vous êtes jaloux ou pas ?
Jiheffe dit:Euh.
Moi aussi je sais plein de choses que je ne peux pas dire.
Vous êtes jaloux ou pas ?
Non tu l'es toi? Une vague histoire de jeux vidéos dont je ne connaissais même pas le nom, de tuiles et de vaisseaux plus beaux... Un pledge avec ou sans boîte de base
En attendant faut noter le jeu sur BGG.
Jiheffe dit:En attendant faut noter le jeu sur BGG.
Mais c'est déjà fait
Ben tous les autres !
Petite devinette du dimanche soir : qu’est-ce que c’est que cette image toute floue ?
Ma première intuition: un lave linge.
Après pour rester dans le topic je pense que ça a plutôt un rapport avec une nouvelle boîte de jeu bien épaisse pour y loger 2 fois plus de matos!
Mais faudra quand même envisager d investir dans un vrai appareil photo / photographe d’ici le KS…
Capsicum Games dit:Petite devinette du dimanche soir : qu'est-ce que c'est que cette image toute floue ?
Une figurine de Tokaido Collector Édition ?
Capsicum Games dit:Petite devinette du dimanche soir : qu'est-ce que c'est que cette image toute floue ?
Un aquarium ?
J’ai une question, peut-être con.
Est ce qu’il faut acheter l’extension qui vient de sortir dans le commerce où mieux vaut-il attendre la campagne ?
Non parce que le jeu est bien, même très bien, mais acheter le matos 2 fois… ça coûte déjà assez cher comme ça KS
et pour la boite, je dirais un tirage luxe de la boite permettant de mettre toutes les extensions.
grisboui dit:J'ai une question, peut-être con.
Est ce qu'il faut acheter l'extension qui vient de sortir dans le commerce où mieux vaut-il attendre la campagne ?
Non parce que le jeu est bien, même très bien, mais acheter le matos 2 fois... ça coûte déjà assez cher comme ça KS
Je te conseillerais d'attendre lé KS et de voire çe qui sera exactement proposé dans çelui-ci.
On a une date plus précise du lancement?
Pour l’image c’est une illustration de ce qui arrive quand un graphiste bourré bricole avec les filtres.
Miam, des infos à se mettre sous la dent. Envoyez la suite!!!
grisboui dit:J'ai une question, peut-être con.
Est ce qu'il faut acheter l'extension qui vient de sortir dans le commerce où mieux vaut-il attendre la campagne ?
Non parce que le jeu est bien, même très bien, mais acheter le matos 2 fois... ça coûte déjà assez cher comme ça KS
Ils ont dit plusieurs fois que le KS ne sera pas en double avec ce qui est déjà sorti.
Nous avons réussi à régler l’appareil photo et à faire la mise au point : voici la boîte Kickstarter de Fleet Commander : Genesis. On vous dira très vite ce qu’elle contient. Et le KS ne se limitera pas à cette boîte…
Déjà, on voit que ça sera 2-4 joueurs
de 2 à 4 avec la nouvelle boite de base?
bouqoss dit::shock:
de 2 à 4 avec la nouvelle boite de base?
Oui, ça a été dit sur FB.
J'espère qu'il y aura la possibilité d'upgrader ça aussi pour ceux qui ont déjà la boîte de base.
une grosse boite qui va comprendre le playmat,les dés gravés et tout ?