[KS financé, fin le 10/02 ] Fleet Commander VF

Oui en français.
As-ton avis? Vu que les jeux sont déjà en France prêt à être expédié chez les pledgeurs, peut-on encore le pledger?

Oki… c est quoi  late pledge now ?

C’est un bouton que Capsicum aurait dû retirer car quand tu cliques dessus tu arrives sur un site qui te dis “At this time Fleet Commander is not taking pre-orders.”

Il est envisageable, cependant, que le jeu soit distribué en boutique sous peu.

bonjour, avez vous deja recu votre mail de livraison?

McNuggets dit :bonjour, avez vous deja recu votre mail de livraison?

Oui, le jour même de l'actu.

As-tu vérifié dans tes spams ?

Moi j’ai reçu le mail de Shipping Confirmation. C’est pour modifier son adresse le cas échéant.

ragnar_monajamin dit :Moi j'ai reçu le mail de Shipping Confirmation. C'est pour modifier son adresse le cas échéant.

Tu fais bien de préciser, c'est ce mail là que j'ai reçu.

ragnar_monajamin dit :Moi j'ai reçu le mail de Shipping Confirmation. C'est pour modifier son adresse le cas échéant.

Rien chez moi, pas de mail.

Reçu pour moi, par contre obligé de prendre pour septembre pour être sûr que ça n’arrive pas en plein dans mes vacances tout comme le 7th continent.

Capsicum Games sera à Paris est Ludique ce week-end et présentera Genesis et ses extensions.

Amis parisiens, si vous avez l’occasion d’aller sur leur stand, prenez des photos et dites-nous tout ce que vous y aurez vu ! :wink:

Des petites news ???

Je suis passé voir leur stand à PEL.
Une boite du KS était ouverte (mais non jouable) pour montrer aux pledgeurs de passage ce qu’ils allaient recevoir. 
A coté, une table avec deux petites cartes et leurs petites flottes pour faire des parties démo (mini une heure d’attente au moment où je suis passé et donc j’ai passé mon tour).

Quelqu’un sait si c’est prévu d’être disponible en boutique ? 
Mon crémier ne le trouve pas chez ses fournisseurs habituels :cry:

gaylord dit :Quelqu'un sait si c'est prévu d'être disponible en boutique ? 
Mon crémier ne le trouve pas chez ses fournisseurs habituels 😢

A priori c'est Iello qui s'y colle pour la distribution. Il me semble bien que cela sera disponible en boutique.

Il y avait du monde pour jouer à Fleet Commander, c'est une bonne nouvelle. Le jeu en vaut vraiment la peine !

Merci pour l’info, je cais donc voir si je peux pré-commander 
​​​​​​☺️

Ont-ils évoqué la livraison des backers  au PEL ?

cammat04 dit :Ont-ils évoqué la livraison des backers  au PEL ?

Oui, j'ai posé la question et la réponse fut septembre-octobre mais la personne qui m'a répondu ne m'avait pas l'air très convaincu elle-même par le niveau de fiabilité de sa réponse. angry

Loftyr dit :
cammat04 dit :Ont-ils évoqué la livraison des backers  au PEL ?

Oui, j'ai posé la question et la réponse fut septembre-octobre mais la personne qui m'a répondu ne m'avait pas l'air très convaincu elle-même par le niveau de fiabilité de sa réponse. angry

D'autant plus que les colis sont en Europe, voir en France.

Le dernier update parlait de juillet.

Sachant que les Douanes ont donné leur validation. Les boites doivent donc être en chemin vers l’entrepôt de Iello qui pourra ensuite faire les envois. Juillet reste donc crédible a priori.

latribuneludique dit :Le dernier update parlait de juillet.

Sachant que les Douanes ont donné leur validation. Les boites doivent donc être en chemin vers l'entrepôt de Iello qui pourra ensuite faire les envois. Juillet reste donc crédible a priori.

C'est ce que j'avais compris. C'est pourquoi, je n'ai pas pris pour argent comptant la réponse de la dame.