[KS financé, fin le 10/02 ] Fleet Commander VF

Vivement juillet alors :slight_smile:

Quelques photos prisent au PEL :

Le tapis n’est pas compris (bien spécifié par la dame ).

En voyant les photos je me suis dit “la nappe est moche, on dirait celle de ma grand-mère”.

Puis j’ai vu le bord marqué “Fleet commander”.

Saturn Nitrik dit :En voyant les photos je me suis dit "la nappe est moche, on dirait celle de ma grand-mère".

Puis j'ai vu le bord marqué "Fleet commander".

C'est un tapis en néoprène produit plateauxdejeux.com . Il est spécialement prévu pour des parties de 6 à 8 joueurs et il est absolument superbe... J'en ai fait une revue sur les Chroniques Ludiques.

tres beau tapis mais a 100euro …

Loftyr dit :
latribuneludique dit :Le dernier update parlait de juillet.

Sachant que les Douanes ont donné leur validation. Les boites doivent donc être en chemin vers l'entrepôt de Iello qui pourra ensuite faire les envois. Juillet reste donc crédible a priori.

C'est ce que j'avais compris. C'est pourquoi, je n'ai pas pris pour argent comptant la réponse de la dame.

La dame parlait peut être de la dispo en boutique. 

Skarlix dit :
Loftyr dit :
latribuneludique dit :Le dernier update parlait de juillet.

Sachant que les Douanes ont donné leur validation. Les boites doivent donc être en chemin vers l'entrepôt de Iello qui pourra ensuite faire les envois. Juillet reste donc crédible a priori.

C'est ce que j'avais compris. C'est pourquoi, je n'ai pas pris pour argent comptant la réponse de la dame.

La dame parlait peut être de la dispo en boutique. 

Ah oui, ça c'est très possible par contre.

Pour le tapis plateauxdejeux.com, oui c'est cher (je me le suis fait offrir ^^) mais c'est plutôt un achat à réserver aux clubs et aux fans absolus. Par contre je conseille vivement l'achat du tapis Deep Space si vous en avez la possibilité. Il n'est pas cher et son confort de jeu est absolu. Seul bémol, il ne permettra pas la mise en place de grilles un peu originales comme avec les tuiles Genesis.

Moi j’avoue que j’ai totalement zappé la demande de “quand est ce qu’on est livré”. J’ai juste vue la boite et j’ai “oh putain c’est ça que vais bientôt recevoir”.

Encore plus hâte du coup.

Pour moi ce sera septembre, je ne prend pas le risque que ça tombe en plein dans mes vacances. Et puis je suis plus à 1 ou  2 mois près.

Vu dans les commentaires du projet KS :

Hello everyone,
The container has been released from the customs on Friday. It will take some days to arrive at the warehouse.
Yesterday, we have sent the pledgers list to our partner. He will print all the stickers for the parcels. It is possible that you’ll receive several parcels.
Regarding the custom fees, the project is EU and US friendly. It means that pledgers from both area shouldn’t pay extra fees for importation.
Next update in July, when we start the dispatching.
Fly Safe.
Didier

La dernière news commence à dater non ?

Ca ne fait que 15 jours mais vu qu’on arrive près de la délivrance, ca peut sembler long… :smile:. Vu ce qu’ils ont dit ça devrait donc être arrivé chez iello Et avec un peu de chance ils devraient sans doute préparer les colis semaine prochaine pour lancer les envois ensuite… wait & see…

Vu dans les commentaires du projet KS :

Hi,

Some quick news before an real update.
Our dispatcher IELLO starts this week to prepare the parcels. I’ll go there next week from Monday to Wednesday to supervise and help. I’ll take some pictures and make an update from there.
FEDEX will pick up the first parcels next week, and then it will take a few days to arrive at your places. We will start with parcels for the US and international, then the EU and then France. This will allow you to receive the rewards at about the same time.

Quelques nouvelles rapides avant une vraie actu.
Notre logisticien IELLO commence cette semaine à préparer les colis. J’irai la semaine prochaine du lundi au mercredi pour superviser et aider. J’en profiterai pour prendre quelques photos et faire une actu à partir de là.
FEDEX enlèvera les premiers colis la semaine prochaine, et cela prendra quelques jours pour arriver chez vous. Nous commencerons par les colis pour les USA et l’international, puis l’UE et ensuite la France. Cela vous permettra de recevoir les récompenses à peu près au même moment.

Fly Safe
Didier

La France en dernier… ça va faire une réception de colis pour début août, non ?

Je ne pense pas car si les premiers colis pour les USA partent la semaine prochaine et que tout le monde reçoit tout à peu près au même moment, les colis ne vont pas mettre 3 semaines pour arriver aux USA avec fedex. Je pense qu’on devrait recevoir les premiers colis après le 14 juillet. Un mois après l’arrivée du bateau. C’est long…

Ca risque quand même d’être ric-rac pour ceux qui, comme moi, partent début août (voire un tout petit peu avant), je le crains… 

latribuneludique dit :Ca risque quand même d'être ric-rac pour ceux qui, comme moi, partent début août (voire un tout petit peu avant), je le crains... 

C'est pour ça que moi j'ai pris livraison en septembre :)

J’avoue avoir hésité, je n’ai pas été assez prudent… :wink:

la sortie boutique est prevus pour quand ?
merci de votre reponse :wink:

Aucune idée, désolé.