[KS financé, fin le 10/02 ] Fleet Commander VF

Vous pouvez voir quelque chose d’intéressant dans la vidéo du vendredi de IELLO. ^^

Je suppose que tu fais allusion au bazar niveau envois. 

enpassant dit :Je suppose que tu fais allusion au bazar niveau envois. 

Il est vrai que cela fait un peu peur de prime abord. Après on a 10 secondes d'images, c'est peu pour en savoir plus sur l'organisation de la chose et pour s'en alarmer.

Les colis se préparent, c’est de bonne augure.

Au passage, dans les commentaires du KS de la fin de la semaine dernière :

Hi guys,
It is so great to read how excited you are. So am I. I had planned an update with all shipping news and pictures next week, but you are so excited that everything seems to happen faster than planed (for once).
Pickup of the parcels to EU is planed on the 10th. From 11th to 13th, it will be the time for the parcels to the USA and International. You can count on a delivery within 2 days after pickup. (sorry, I can’t tell each of you personally on which day his parcel will be shipped. :wink:
Customers in the USA (like EU) do not have to pay taxes. It is already done.
Please note that you will receive several parcels (3 in average).
Fly Safe
Didier.

latribuneludique dit :Au passage, dans les commentaires du KS de la fin de la semaine dernière :

Hi guys,
It is so great to read how excited you are. So am I. I had planned an update with all shipping news and pictures next week, but you are so excited that everything seems to happen faster than planed (for once).
Pickup of the parcels to EU is planed on the 10th. From 11th to 13th, it will be the time for the parcels to the USA and International. You can count on a delivery within 2 days after pickup. (sorry, I can't tell each of you personally on which day his parcel will be shipped. ;)
Customers in the USA (like EU) do not have to pay taxes. It is already done.
Please note that you will receive several parcels (3 in average).
Fly Safe
Didier.

Livraison avant le 14 cela serait top :x

L’un d’entre-vous a reçu un message pour la livraison ? (En France métropolitaine)

Skuthus dit :L'un d'entre-vous a reçu un message pour la livraison ? (En France métropolitaine)

Non rien heart

Nada

Normal, les envois en cours sont pour les USA (certains backers l’ont d’ailleurs déjà reçu, ça va vite). Les envois pour l’UE c’est la semaine prochaine (phrase maudite sur Tric Trac, je m’en veux de l’avoir écrite yes).

Hi, I’m at the warehouse to help and no way to make an update from my phone. I’ll do it on Thursday when I’ll come back to the office. Everything goes right. We will send all rewards outside EU this week, and EU rewards next week. More than half of the parcels to the US has been sent until today, plus some internationals. I guess the first one will arrive tomorrow. An other good news is that this kickstarter becomes also Canada friendly ! (No taxes to pay for Canadian pledgers).
Some boxes containing the stretch goals had to be opened to fit the parcel. It is only a few, sorry for them. Other problem: campaign books and player aids were not at the warehouse. However, I decided to not postponed the shipping. I finally found them back and will send them separately next week.
I really appreciate to participate at the shipping. Each time I put a Genesis boxe in a parcel I think about one of you, your good mood and of course your great engagement that made all this possible.
Fly safe.
Didier

latribuneludique dit :Les envois pour l'UE c'est la semaine prochaine

Ce qui veut dire dans trois ans si tout va bien.

Du coup je ne comprends pas cette phrase:

Pickup of the parcels to EU is planed on the 10th. From 11th to 13th, it will be the time for the parcels to the USA and International.

Sur la page précédente, EU le 10 c’est nous ? J’avais vu l’autre message mais j’avais envie de croire au plus rapide (édit : ragnar a été plus rapide que moi)

Sur KS, il y a un commentaire de Capsicum tombé cette nuit, nous c’est la semaine prochaine mais visiblement il manque qqs éléments (livre de campagne …) à l’entrepôt donc les envois actuels ne sont pas complets. Le délai nous évitera peut être cela (Pas compris la phrase sur les SG par contre)

Un petit google trad pas trop dégueu du commentaire sur KS de Capsicum

Bonjour, je suis à l’entrepôt pour aider et aucun moyen de faire une mise à jour depuis mon téléphone. Je le ferai jeudi quand je reviendrai au bureau. Tout va bien. Nous envoyerons toutes les récompenses en dehors de l’UE cette semaine, et les récompenses de l’UE la semaine prochaine. Plus de la moitié des colis aux États-Unis ont été envoyés jusqu’à aujourd’hui, plus certains internationaux. Je suppose que le premier arrivera demain. Une autre bonne nouvelle est que ce kickstarter devient aussi amical pour le Canada! (Pas d’impôts à payer pour les créanciers canadiens). Certaines boîtes contenant les SG ont dû être ouvertes pour s’adapter au colis. Ce ne sont que quelques-uns, désolé pour eux. Autre problème: les livres de campagne et les aides aux joueurs n’étaient pas à l’entrepôt. Cependant, j’ai décidé de ne pas avoir reporté la livraison. Je les ai finalement retrouvés et les envois séparément la semaine prochaine. J’apprécie vraiment de participer à l’expédition. Chaque fois que je place une boîte de Genesis dans un colis, je pense à l’un de vous, à votre bonne humeur et bien sûr à votre grand engagement qui a rendu tout cela possible. Volez en toute sécurité. Didier

ragnar_monajamin dit :Volez en toute sécurité.

C'est vrai ? On peut venir voler les boîtes dans l’entrepôt ? Chouette alors !

ragnar_monajamin dit :Un petit google trad pas trop dégueu du commentaire sur KS de Capsicum

Bonjour, je suis à l'entrepôt pour aider et aucun moyen de faire une mise à jour depuis mon téléphone. Je le ferai jeudi quand je reviendrai au bureau. Tout va bien. Nous envoyerons toutes les récompenses en dehors de l'UE cette semaine, et les récompenses de l'UE la semaine prochaine. Plus de la moitié des colis aux États-Unis ont été envoyés jusqu'à aujourd'hui, plus certains internationaux. Je suppose que le premier arrivera demain. Une autre bonne nouvelle est que ce kickstarter devient aussi amical pour le Canada! (Pas d'impôts à payer pour les créanciers canadiens). Certaines boîtes contenant les SG ont dû être ouvertes pour s'adapter au colis. Ce ne sont que quelques-uns, désolé pour eux. Autre problème: les livres de campagne et les aides aux joueurs n'étaient pas à l'entrepôt. Cependant, j'ai décidé de ne pas avoir reporté la livraison. Je les ai finalement retrouvés et les envois séparément la semaine prochaine. J'apprécie vraiment de participer à l'expédition. Chaque fois que je place une boîte de Genesis dans un colis, je pense à l'un de vous, à votre bonne humeur et bien sûr à votre grand engagement qui a rendu tout cela possible. Volez en toute sécurité. Didier

Impatiente, je suis… Et Fatmax, tu as sous la main tes exemples de peinture des vaisseaux ? Ca serait inspirant ! :wink::+1::clap:

Vinciane dit :Impatiente, je suis... Et Fatmax, tu as sous la main tes exemples de peinture des vaisseaux ? Ca serait inspirant ! 😉👍👏
Entièrement d'accord avec Vinciane ^^

Il y a un verni qui vient de recevoir son pledge de FedEx… (Facebook communauté des ludistes) que
LE coupable se lève ! :wink::grin: