[KS financé, fin le 10/02 ] Fleet Commander VF

Vinciane dit :Il y a un verni qui vient de recevoir son pledge de FedEx... (Facebook communauté des ludistes) que
LE coupable se lève ! 😉😁

Je viens de voir ça, je suis juste jaloux :D

Asimov101 dit :
Vinciane dit :Il y a un verni qui vient de recevoir son pledge de FedEx... (Facebook communauté des ludistes) que
LE coupable se lève ! 😉😁

Je viens de voir ça, je suis juste jaloux :D

Il n'habite pas en France, voilà pourquoi il l'a reçu...

A priori les livrets de campagne et aides de jeu sont arrivés à l’entrepôt, à confirmer.

Photos et vidéos commencent à arriver pour les chanceux qui ont reçu leur paquet… ^^

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10209292680495654&set=pcb.10209292681615682&type=3&theater

https://www.youtube.com/watch?v=mW_v7jI-tVc&feature=youtu.be

latribuneludique dit :A priori les livrets de campagne et aides de jeu sont arrivés à l'entrepôt, à confirmer.
D'après CG les livrets de campagne et aides de jeu feront bien l'objet d'un paquet à part, cela devrait partir la semaine prochaine. Tout comme les paquets de base pour la France qui devraient arriver chez nous avant le vendredi 21/07.

Pour l'ordre d'envoi, c'est FedEx qui a géré la chose à partir d'un fichier de destinataires global. Manifestement il était plus simple administrativement de  commencer par les envois US...

Il y a une nouvelle News :slightly_smiling_face:

Les envois pour l’Europe commenceront lundi et un concours lié à un rapport de bataille.:+1:

En France c’est aussi fedex qui s’occupe des envois ?

A priori oui

L’actu est ici :

https://www.kickstarter.com/projects/338597945/fleet-commander-genesis/posts/1936750?ref=activity

Il y a également un concours de rapports de bataille avec un tapis géant plateauxdejeux.com !

LE coupable se lève ! 😉😁

Je plaide coupable ! cool
Bon je peux vous dire que le matériel est vraiment nickel, la production est de qualité. Même le thermoformage, j'avais peur de ne pas pouvoir y mettre tous les vaisseaux mais finalement il y a beaucoup de place. Le seul petit bémol (mais c'est vraiment pour pinailler) je trouve les tuiles du jeu un peu sombres. C'est finalement du bleu et ça aurait mérité d'être un peu plus lumineux. Mais le plaisir du jeu est bien là et le résultat à la hauteur des attentes ! 

alloleo dit :
LE coupable se lève ! 😉😁

Bon je peux vous dire que le matériel est vraiment nickel, la production est de qualité. Même le thermoformage, j'avais peur de ne pas pouvoir y mettre tous les vaisseaux mais finalement il y a beaucoup de place. Le seul petit bémol (mais c'est vraiment pour pinailler) je trouve les tuiles du jeu un peu sombres. C'est finalement du bleu et ça aurait mérité d'être un peu plus lumineux. Mais le plaisir du jeu est bien là et le résultat à la hauteur des attentes ! 

Ha ha ! Trouvé ! 😄 Amuses-toi bien 😉

Vinciane dit :
alloleo dit :
LE coupable se lève ! 😉😁

Ha ha ! Trouvé ! 😄 Amuses-toi bien 😉

Le métier de Vinciance : Inquisiteur !!!

Mise en place de la balise gravitationnelle d’attiration de réception ultrarapide de matériel de jeu mark III …ziou

PS : pour patienter jetez un oeil sur Everspace sur Steam (moi ça tourne avec une config moins bien que le min annoncé)

Bon, une journée passée sans mail :-/

Tancrède dit :

😆

ha ouais, une cape, des bottes et un chapeau en cuir avec un pistolet dans une main et un flambeau dans l'autre que rêvez de plus ? 😆

(OUI, je suis inquisitrice plutôt dans Warhammer que Warhammer 40k, les armures sont trop lourdes et pas de crâné rasé pour moi 😉)

Vinciane dit :
Tancrède dit :

😆

ha ouais, une cape, des bottes et un chapeau en cuir avec un pistolet dans une main et un flambeau dans l'autre que rêvez de plus ? 😆

(OUI, je suis inquisitrice plutôt dans Warhammer que Warhammer 40k, les armures sont trop lourdes et pas de crâné rasé pour moi 😉)

Inquisitrice Vinciance, auriez vous donc l'obligeance de mettre à la question FEDEX afin de nous dire si nous allons recevoir des nouvelles ce jour de nos inestimables colis ? 
Merci de ne pas être trop... persuasive :)

Bon sang, y’en a marre du HS sur ce topic !!!

C’est au Haut Conseil d’Hélios d’intervenir auprès de FedEx, cette filiale de la Ligue de Phébé ! C’est quoi cette histoire d’inquisition ?!! yes

Bonjour

je vais faire un tapis pour fc mais il me faut la taille des tuiles est ce que quelqu un connais la taille des tuiles du plateau ? Merci :blush:

Seigi dit :Bonjour

je vais faire un tapis pour fc mais il me faut la taille des tuiles est ce que quelqu un connais la taille des tuiles du plateau ? Merci 😊

80x80 je pense : à valider par qqu'un qui s'est déjà aventuré sur place

Oublie mon message, j'ai confondu avec le 7e continent ...

Hello je viens de tout recevoir !!!

haha les pouvoirs de l’inquisitrice, moî je vous le dis… Bon je vais ouvrir mes précieux :wink:

Et je n’ai reçu aucun mail de FedEx … (OUI j’ai regardé dans mes spams etc…) mais Bon c’est bien là (photo dans communauté des ludistes)