On est censé recevoir un mail avec un numéro de suivi ?
check de la boite de base, tout est là Bon mon livre de règle fr est arrivé plié et un jeton battleship un bird est décollé mais rien d’irremédiable.
on a 6 planches dont une en double mais cela semble ok.
punchboard gen a1a
gen a1b
gen a2a
gen b1a
gen b1b
gen b1b
le total de socle correspond au nombre de vaisseaux.
allez aux autres boites …

forge par rapport au matériel du livret, on a bien 16 jetons signaux + 2 d’un côté signal Et de l’autre une balise ou un satellite pas indiqué dans le matériel. Ok
pirates, on a en fait 2 tuiles de passerelles recto verso avec factions Et pas 4 tuiles.
Cool pour toi
Tu es en France métropolitaine ?
Belgique - charleroi. L’Europe étrangère passe sans doute avant la France. Merci
Les bonus KS, la je vais devoir trier entre les punchboards des différentes boites ça gondole un peu mais rien d’irremediable non plus Et les vaisseaux à gauche sont énormes…
Bravo a capsicum games, ça claque et merci à iello pour les bonbons bonus
Oui, la matériel est superbe c’est la classe !
Moi j’ai juste ceux-là que je comprends pas à quoi ils servent : des vides à personnaliser ?
alloleo dit :Oui, la matériel est superbe c'est la classe !
Moi j'ai juste ceux-là que je comprends pas à quoi ils servent : des vides à personnaliser ?
Bizarre mais peut être... si quelqu'un de Capsicum passe par ici :)
Le matos a l’air vraiment beau en tout cas!! Hâte de le recevoir!!!
Superbe.
Les tuiles ne bougent pas trop (un peu comme V-commandos) à l’utilisation ?
Vinciane dit :Essai du scénario d'intro 🙂
C'est certain que ça donne envie. Par contre, il me semblait que les tuiles espaces viraient plus vers le vert alors que là elles sont noires.
À partir du moment où tu soulèves les vaisseaux pour les déplacer aucun souci pour ma part.
oui les tuiles sont noires avec des fonds clairs et bleutés, moî je trouve que cela rend super bien l’impressions de l’espace infini
Bonsoir,
j’habite en Espagne et ai reçu la visite de Fedex aujourd’hui… mais avec seulement deux paquets. Il n’y a a pas la boîte principale. C’est arrivé à d’autres ? Ou bien est-ce dû au problème évoqué des livrets manquants (si j’ai bien suivi) et j’ai juste à patienter?
C’est arrivé à d’autres plutôt aux anglophones mais avec les extensions et pas avec la boite de base, si tu as reçu une notification, y avait-t’il un nombre de boites annoncées? Je pense que tu vas devoir passer par le sav de Capsicum games.
non, pas de mail annonçant la livraison. Bon, ben demain je contacte Capsicum
Merci Vinciane.
C’est assez pénible de ne pas recevoir la notification et le numéro de suivi.
ragnar_monajamin dit :C'est assez pénible de ne pas recevoir la notification et le numéro de suivi.
Et nos colis.
Nouvelle visite de Fedex à l’instant… avec le 3ème paquet! Content je suis
Par contre, je n’arrive pas à reconstituer la liste de tout le matériel composant un late pledge Amiral. Quelqu’un saurait où je peux trouver ça?
En attendant, je liste ce que j’ai reçu, histoire de voir si ceux qui savent (et qui en ont le temps et la disponibilité) peuvent me confirmer que mon lot est complet (je n’ai encore pas ouvert tous les paquets par contre):
- La grosse boîte Genesis
- 2 petites boîtes Avatar et Salvation
- 1 petite boîte, toute blanche, sans nom, contenant de nouveaux persos ou races semble-t-il
- deux sachets zippé, l’un contenant des dés et 2 punchboards, l’autre des vaisseaux, et le punchboard associé.