Dans les commentaires KS, CG a donné un descriptif :
Hello, In order to check your parcels, here are the Pledges with the corresponding items:
ADMIRAL - 1x Genesis: - 48 miniatures with stands. (24 frigates, 12 destroyers, 6 cruisers, 6 battleships) - 36 dice - 6 punchboards (3 for dials, 3 for tokens). - 50 Tiles - 2x rulebooks (one in french the other in english). - 1x Salvation: - 6 miniatures with stands. - 4 Tiles - 7 punchboards (6 for dial, 1 for tokens). - 2x rulebooks (one in french the other in english). - 1x Avatar: - 2 miniatures with stands. - 3 dice - 4 Tiles - 3 punchboards (1 for dial, 2 for tokens). - 2x rulebooks (one in french the other in english). - 1x Fleet Reinforcement* (bag for stretch goals): - 16 miniatures with stands (8 frigates, 4 destroyers, 2 cruisers, 2 battleships). - 3 punchboards (2 for dial, 1 for tokens). - 1x 2-Player Set* (bag for stretch goals): - 18 dice - 2 punchboards (1 for tokens, 1 for player marks). - 1x KS Box (white box), with the other stretch goals: - 14 Tiles - 2 Miniatures of Technical ship with bases and 2 punchboards for disc and tokens. - 4 Miniatures of Class 5 ship with bases and 4 punchboards for disc and tokens. - 2 punchboards for exclusive tokens (Commander, Special Weapons and Scenario tokens). - 1 rule sheet for exclusive content. - 1 Campaign book (will be sent separately) - 1 Player Aid (will be sent separately).
OFFICER - 1x Genesis - 1x Fleet Reinforcement* - 6 extra tiles. (will be sent separately to US and CA customers).
Number of punchboards per box: GENESIS: 6 SALVATION: 7 AVATAR: 3 FORGE: 2 PIRATES: 2 (their is a typo in the rulebook. There is only 2 command boards tiles for factions). 2-PLAYER SET: 2 FLEET REINFORCEMENT: 3 KS BOX: 8
*: Fleet Reinforcement bag, 2-Player Set bag and Tile Set are both stretch goals, included in pledges and add-ons, available separately to order. Then, if you asked for 1 Admiral and 1 Fleet Reinforcement add-on for instance, you should get 2 Fleet Reinforcement bags (1x for the admiral pledge, and 1x for the add-on).
Hope it helps you to check. If you think something is missing, please write us an email to « contact », we will do our best to find a solution and send us pictures of damaged parts by the occasion. Fly Safe Didier.
J’ai bien peur d’être eu pour la livraison. Malgré un contact il y a 3 semaines puis en début de semaine dernière où Capsilum m’avait assuré que j’aurais la livraison en France avant le 21 juillet, et que je n’avais pas besoin de repousser la livraison, j’ai peur que mon départ en vacances samedi matin se fasse sans FC. Par contre, je sais pas trop comment récupérer mon colis si jamais Fedex passe Après le 21.
Quelqu’un connait la politique Fedex en ce qui concerne le re-livraison ? En plus sans N° de suivi, je ne peux même pas demander une livraison tard dans le mois…
A priori les envois pour la France ont commencé hier et continueront aujourd’hui et potentiellement lundi. Prévoir une réception 48h après envoi (si FedEx ne pose pas de problème dans votre zone comme c’est le cas pour moi par exemple ).
latribuneludique dit :A priori les envois pour la France ont commencé hier et continueront aujourd'hui et potentiellement lundi. Prévoir une réception 48h après envoi (si FedEx ne pose pas de problème dans votre zone comme c'est le cas pour moi par exemple ).
Merci pour l'info, je croise les doigts pour deux mains
En attendant de recevoir nos colis, je vous invite à rejoindre la communauté Fleet Commander sur http://fleetcommander.forumactif.org/ . Ce sera l’occasion ensuite de pouvoir partager nos expériences, nos joies, nos éventuelles déceptions mais aussi organiser des rencontres…
Devinez qui vient de passer au bureau??? Et devinez qui est prêt à annuler l’anniversaire des 1 ans de son fils pour lequel il a invité toute sa famille tout le week-end?? Vivement lundi moi je dis… ^^
Recu aujoird hui. Je m etonne d avoir trois sachets de vaisseaux et trois sachets de socles dans la boite de base. Il n en faut pas quatre pour jouer a quatre ?
fatmax66 dit :Recu aujoird hui. Je m etonne d avoir trois sachets de vaisseaux et trois sachets de socles dans la boite de base. Il n en faut pas quatre pour jouer a quatre ?
J'ai vérifié le contenu avec la liste donnée qqs messages avant : c'est en bon état (mis à part qqs punchboards "voilés" dans les sachets à part) et au complet. Du beau matos, il ne reste plus qu'à lire les règles et jouer, merci Capsicum :-)
Le matériel 4ème joueur se trouve dans les sachets plastiques à part je pense.
Au cas où certains chercheraient, pour la boite genesis, les punchboards sont sous le thermo
J’ai un bordereau FEDEX dans ma boite : il est totalement incompréhensible. Je n’arrive pas à comprendre s’il exprime le fait que j’ai été livré ou non. Surtout qu’il y a une signature dans la case destinataire qui semble reprendre mon nom et une date et heure de livraison…
A ceux qui ont été livrés, on vous a donné un bordereau? Avec la situation colis notée “Présenté”?
J'ai un bordereau FEDEX dans ma boite : il est totalement incompréhensible. Je n'arrive pas à comprendre s'il exprime le fait que j'ai été livré ou non. Surtout qu'il y a une signature dans la case destinataire qui semble reprendre mon nom et une date et heure de livraison...
A ceux qui ont été livrés, on vous a donné un bordereau? Avec la situation colis notée "Présenté"?
Merci.
Colis reçu aujourd'hui.
Comme beaucoup avant moi, pas de mail, de notif ou quoi que ce soit dans ma boite aux lettres, juste un appel du livreur au moment où il passait par chez moi...
Résultat, je l'ai loupé mais je l'ai eu par téléphone et j'ai pu passer au P.A.L. (j'ai la chance qu'il soit près de chez moi) en fin de journée pour récupérer le colis.
Sinon c'était nouvelle livraison ce lundi mais comme je serai absent toute la semaine prochaine... J'étais content de pouvoir aller récupérer le colis au centre de dépôt. Pour ceux qui sont dans des situations similaires ça peut-être une option.
Je suis exactement dans le même cas. Un bordereau avec les 3 colis marqué au statut “présenté”, pas de N° de suivi.
Je viens d’appeler FEDEX, le gars ne savait rien me dire à part “bizarre” et quand il a voulu me transférer à un autre service ce dernier était fermé. Donc il m’a dit de rappeler lundi ou peut être demain mais il ne sait pas si le dit service est ouvert…
Y a bien mon numéro de téléphone sur le papier mais je n’ai rien reçu sur mon tél. Je retente demain et sinon lundi. A suivre donc.
J'ai un bordereau FEDEX dans ma boite : il est totalement incompréhensible. Je n'arrive pas à comprendre s'il exprime le fait que j'ai été livré ou non. Surtout qu'il y a une signature dans la case destinataire qui semble reprendre mon nom et une date et heure de livraison...
A ceux qui ont été livrés, on vous a donné un bordereau? Avec la situation colis notée "Présenté"?
Merci.
Colis reçu aujourd'hui.
Comme beaucoup avant moi, pas de mail, de notif ou quoi que ce soit dans ma boite aux lettres, juste un appel du livreur au moment où il passait par chez moi...
Résultat, je l'ai loupé mais je l'ai eu par téléphone et j'ai pu passer au P.A.L. (j'ai la chance qu'il soit près de chez moi) en fin de journée pour récupérer le colis.
Sinon c'était nouvelle livraison ce lundi mais comme je serai absent toute la semaine prochaine... J'étais content de pouvoir aller récupérer le colis au centre de dépôt. Pour ceux qui sont dans des situations similaires ça peut-être une option.
Je suis comme toi, je vais devoir y passer aussi. De toutes façons, les transporteurs privés, c'est de la m... non adapté aux particuliers. Mais FEDEX tiennent le haut du pavé car ils refusent de changer l'adresse (pour mon TAF) sauf si l'expéditeur le demande. Je vais devoir me taper une heure de route pour aller chercher mon précieux...
Colus reçu hier! Comme pour les autres: pas de mail, juste un livreur qui sonne.
Globalement très satisfait de l’ensemble: -Beau matériel de qualité: vaisseaux et autres (tuiles de plateau bien épaisses) -Belle boîte de base qui me semble bien solide (contrairement à un avis plus haut) et qui contient tout le matériel une fois trié et rangé. -dés gravés -aucun accident en détachant jetons des (nombreux) punchboards -Je n’ai pas fait l’inventaire de tout le matos mais aucun vaisseau / socle / disque ne manque à l’appel.
3 petites remarques sans gravité aucune: - quelques vaisseaux (5 pour l’instant) ont nécessité un coup de glue pour bien tenir sur leur tige: uniquement de la ligue de Phébée - un petit guide de montage des vaisseaux serait le bienvenu (j’ai perdu une demi heure à comprendre que le socle n’était pas dans le bon sens) - une image du thermo rempli correctement serait aussi utile (il y en a quelques une de dispos mais pas très lisibles) parce que pour l’instant tout loge mais tout n’est pas très logiques (uniquement en ce qui concerne les jetons ronds de petit et moyen diamètre)
Et pour finir une vraie interrogation: Pourquoi tout mon matériel carton (disques des vaisseaux, jetons, tuiles de passerelles etc…) affiche les noms anglais des vaisseaux et des capacités alors que tout est traduit dans le manuel français?