reçu ce matin !
je fais la check list plus tard !
super matos merci à l’équipe
j’ai pas suivi désolé, mais il ne devait pas y avoir un bouquin de campagne ?
Harry Cover dit :reçu ce matin !
super matos merci à l'équipe
j'ai pas suivi désolé, mais il ne devait pas y avoir un bouquin de campagne ?
La campagne et les aides de jeu doivent arriver dans un envoi à part. Ils ont préféré ne pas différer l'envoi des boîtes malgré ce contretemps. Ils ne devraient pas tarder car ils ont été reçus a l'entrepôt (un des messages ci dessus).
Ps : moi aussi j'ai commencé par monter mes premiers socles à l'envers
ps2: pour le rangement dans le long emplacement, les dés ou les jetons signaux ?
Skuthus dit :Harry Cover dit :reçu ce matin !
j'ai pas suivi désolé, mais il ne devait pas y avoir un bouquin de campagne ?La campagne et les aides de jeu doivent arriver dans un envoi à part. Ils ont préféré ne pas différer l'envoi des boîtes malgré ce contretemps. Ils ne devraient pas tarder car ils ont été reçus a l'entrepôt (un des messages ci dessus).
ps2: pour le rangement dans le long emplacement, les dés ou les jetons signaux ?
Moi, j'ai mis mes socles à l'endroit MAIS j'ai inversé les disques. Amyclès pour Phébé et vice-versa. Heureusement je m'en suis aperçu avant démonter les vaisseaux de la boite de base... je n'avais QUE 30 socles à inverser ...
Skuthus dit :Harry Cover dit :reçu ce matin !
j'ai pas suivi désolé, mais il ne devait pas y avoir un bouquin de campagne ?La campagne et les aides de jeu doivent arriver dans un envoi à part. Ils ont préféré ne pas différer l'envoi des boîtes malgré ce contretemps. Ils ne devraient pas tarder car ils ont été reçus a l'entrepôt (un des messages ci dessus).
ok merci, désolé j'aurai du mieux lire
moi j'ai mis les dés
les jetons signaux vont sous une des piles de tuiles
Harry Cover dit :les jetons signaux vont sous une des piles de tuiles
Bien vu :-)
Mais il m'en reste une petite vingtaine que j'ai glissé sous l'autre pile de tuiles.
J'ai mis à part dans un sachet les pions Escadrons.
1ère partie de base (avec un oubli au début sur les soutiens) : 3 dés c'est peu pour tout faire !
Pt de règle : Les frégates peuvent se déplacer du double quand elles sont entre elles si :
- elles sont seules sur leur secteur de départ (je pense que c'est la règle)
- elles se déplacent seules mais d'autres types de vaisseaux peuvent être présents sur le secteur de départ (cela me paraissait plus logique)
Qu'en pensez-vous ?
(je vais recopier ma question dans l'autre rubrique, il y a sûrement un sujet déjà ouvert https://www.trictrac.net/forum/sujet/fleet-commander-questions-diverses)
Atous ceux qui comme moi ont reçu un bordereau FEDEX, savez vous où l’on peut trouver le numéro client à 3 chiffres que demande le serveur téléphonique automatique de FEDEX. Car sinon impossible pour moi d’avoir un humain au bout du fil et coupure automatique.
Bref, je pense que cela va être compliquer de récupérer mes colis vu que je bosse en journée…
Quelqu’un saurait s’ils déposent le colis à un point poste à proximité ?
Ou un numéro de téléphone voire adresse de leur plateforme pour que j’aille récupérer le matos ?
J’ai relevé (pour l’instant) une tige pour tenir les vaisseau de cassée…Si l’éditeur passe par là, je veux bien un MP.
Sinon première partie d’initiation avec un pote ( j’avais il y a longtemps la première édition). Ce jeu est génial. Il y a eu de belles manoeuvres.
Me tarde devoir les ajouts des extensions.
Revenant de déplacement, ma joie est grande. Les cartons m’attendaient. Ça va être long à dépancher maintenant. (Et j’ai reçus en même temps celui de devil Pit pour SoN, je vais y passer la soirée à tout ranger moi ^^)
On est censé recevoir combien de cartons ?
sgtgorilla dit :On est censé recevoir combien de cartons ?
Tout dépend de ton pledge. Si tu as pris un "Admiral", c'est 3 cartons. Tu en recevras plus tard un 4ème avec le livret de campagne et l'aide de jeu.
Merci.
Bon ben moi, niveau punchboard, j’ai 3 gen b1a et pas de gen b1b.
Y a t il quelqu’un qui aurait une photo d’une gen b1b que je me rendre compte de ce qui me manque? Ca sent l’attente supplémentaire pour jouer ça…
Il y a déjà une procédure en place pour les erreurs d’ailleurs?
Merci.
Toujours aucun colis arrivé dans le nord.
Y a t il des personnes dans le même cas ?
papashultz dit :Toujours aucun colis arrivé dans le nord.
Y a t il des personnes dans le même cas ?
Pareil dans l'est. :(
redloved dit :Bon ben moi, niveau punchboard, j'ai 3 gen b1a et pas de gen b1b.
Y a t il quelqu'un qui aurait une photo d'une gen b1b que je me rendre compte de ce qui me manque? Ca sent l'attente supplémentaire pour jouer ça....
Il y a déjà une procédure en place pour les erreurs d'ailleurs?
Merci.
Salut, je t'ai répondu via le forum Fleet Commander, mais je suis dans le même cas que toi. J'ai envoyé un message à Capsicum en leur demandant la procédure SAV et une liste officielle des punchboards.
redloved dit :Bon ben moi, niveau punchboard, j'ai 3 gen b1a et pas de gen b1b.
Y a t il quelqu'un qui aurait une photo d'une gen b1b que je me rendre compte de ce qui me manque? Ca sent l'attente supplémentaire pour jouer ça....
Merci.
Voilà ce que tu demandes. Bon sav Et jeu 😉.
Merci beaucoup pour la photo.
par contre, je n’ai jamais été doué au jeu des 7 erreurs mais j’ai l’impression que le contenu est strictement identique à la 1a non??
Vinciane dit :redloved dit :Bon ben moi, niveau punchboard, j'ai 3 gen b1a et pas de gen b1b.
Merci.Voilà ce que tu demandes. Bon sav Et jeu 😉.
Je pense (j'attends confirmation de Capsicum) que tous les punchboards sont uniques. J'ai également 3 genb1a. Ci-après la,liste de mes punchboards :
FLEET COMMANDER (punchboard) :
FCGEN102016 - GEN.A.1.a
FCGEN102016 - GEN.A.1.b
FCGEN102016 - GEN.A.2.a
FCGEN102016 - GEN.B.1.a
FCGEN102016 - GEN.B.1.a ??
FCGEN102016 - GEN.B.1.a ??
FCAVA102016 - AVA.A.1.a
FCAVA102016 - AVA.B.1.a
FCAVA102016 - AVA.A.2
FCSAL102016 - SAL.A.1.a
FCSAL102016 - SAL.A.1.b
FCSAL102016 - SAL.A.1.c
FCSAL102016 - SAL.A.1.d
FCSAL102016 - SAL.A.2
FCSAL102016 - SAL.B.1.a
FCSAL102016 - SAL.B.1.b
FCSAL102016 - SAL.B.1.c
FCSAL102016 - SAL.B.1.d
FCPIR102016 - PIR.A.1
FCPIR102016 - PIR.B.1
FCFOR102016 - FOR.A.1
FCFOR102016 - FOR.B.1
FCKS102016 - 2PS.A.1
FCKS102016 - 2PS.B.1
FCKS102016 - FLEET.B.1
FCKS102016 - FLEET.B.2
FCKS102016 - GEN.A.2.b
FCKS102016 - KS.A.1
FCKS102016 - KS.A.2
redloved dit :Merci beaucoup pour la photo.
par contre, je n'ai jamais été doué au jeu des 7 erreurs mais j'ai l'impression que le contenu est strictement identique à la 1a non??
La différence, c'est les lettres grecques sur les "battleship", qui doivent tous être différents.
Moi j’ai deux Delta dans chaque clan, mais comme j’ai tout dépunché et que je n’avais pas connaissance de ces lettres, je ne sais pas si c’est normal oú pas
mais bon peu importe
aller je m’attaque à faire une variante solo