Coco lasticot dit :Pensez à soulever votre thermoformage pour ceux et celles qui ne l auraient pas fait, il y a quelques trucs dessous
au au cas où vous ne l auriez pas déjà fait! 🎁
Il y avait rien sous le miens. Qu'est ce que l'on doit trouver ?
Sinon comme beaucoup des erreurs dans les planches mais surtout plus gênant j'ai 3 de mes tiges qui ont été mal faites et qui n'ont pas les picots pour les mettre dans les socles.
Coco lasticot dit :Pensez à soulever votre thermoformage pour ceux et celles qui ne l auraient pas fait, il y a quelques trucs dessous
au au cas où vous ne l auriez pas déjà fait! 🎁
Il y avait rien sous le miens. Qu'est ce que l'on doit trouver ?
Sinon comme beaucoup des erreurs dans les planches mais surtout plus gênant j'ai 3 de mes tiges qui ont été mal faites et qui n'ont pas les picots pour les mettre dans les socles.
Moi j'avais les livrets de regles et d'autres trucs de memoire
J'ai le même cas, mais sur une seule tige (il doit me rester 3 ou 4 paquets de 2 socles non ouverts). C'est un peu chiant, mais je me dis que je ne suis pas près d'utiliser touuuuuus les vaisseaux et qu'il y a moyen de s'arranger.
Je n’ai pas eu le temps de tout comptabiliser mais j’ai effectivement remarqué que comme tout le monde, j’ai des punchboards en double et d’autres qui manque. J’ai également des vaisseaux qui trainent dans la boite de base, non emballés, je ne sais pas si c’est normal.
Je pointe tout ce soir, mais c’est pénible d’avoir à faire le travail du mec qui est censé contrôler le matos avant l’expédition.
Moi aussi j’ai contacter Capsicum via KS mais via la messagerie, pas les commentaires. Je les ai interpellé sur les pucnhobard en double ou en triple et j’ai suggéré l’envoi d’une planche d’autocollants. Pour la France ça fait déjà 6 jours que les premiers collis sont arrivés et les premiers constats de doublons/triplons aussi (et sur BGG les non francophones en parlent aussi) et toujours aucune réaction du genre “on regarde”, “on vérifie et on revient vers vous”, rien , silence radio. C’est un peu pénible.
salut en effet je viens aussi de constater que ayant deux fois la planche B1b dans genesis j’ai deux fois le DELTA pour le battleship et donc il manque 1 SIGMA. Rien de trop dramatique qu’un mini autocollant puisse ratrapper… par contre j’ai aussi un tige que je ne peux mettre dans un disuqe en plastique celle ci étant cassée à la base…la aussi rien qu’une petite bidouille puisse corriger …m’enfin…
ragnar_monajamin dit :toujours aucune réaction du genre "on regarde", "on vérifie et on revient vers vous", rien , silence radio. C'est un peu pénible.
ragnar_monajamin dit :toujours aucune réaction du genre "on regarde", "on vérifie et on revient vers vous", rien , silence radio. C'est un peu pénible.
Ils se sont barrés avec le fric.
Meuhnon. Sinon on aurait eu une update du type "la semaine prochaine".
Mais en fait je suis le seul à n’avoir aucun soucis? Nan parce que si ça se trouve , c’est que je ne les ai pas encore remarqué…
Mais pour l’instant, après 3 tours complets du matos, je ne vois pas d’élément manquant (même s’il y a des incohérences entre le matériel annoncé dans les livrets des extensions et ce que j’ai réellement, je pense que c’est plutôt une erreur des livrets…)
Moi j’ai contrôlé à partir de la liste du matos que Capsicum a posté en commentaire sur KS et sur la liste des références de punchboard qui a été posté ici (origine BGG je crois). Ce qui est dommage c’est qu’ils ont pris le soin de différencier les punchboards avec des lettres grecques mais au final les planches ont été mises au hasard dans les boites avant de les celophaner.
ragnar_monajamin dit :Moi j'ai contrôlé à partir de la liste du matos que Capsicum a posté en commentaire sur KS et sur la liste des références de punchboard qui a été posté ici (origine BGG je crois). Ce qui est dommage c'est qu'ils ont pris le soin de différencier les punchboards avec des lettres grecques mais au final les planches ont été mises au hasard dans les boites avant de les celophaner.
Cela donne l'impression qu'un type a regardé vite fait, s'est dit que Capsicum avait mis des références différentes pour rien et hop, on a tous des répartitions aléatoires pour les planches qui se ressemblent !
bon après je ne sais pas pour vous mais moi j’ai un signe Thêta dans le sachet fleet reinforcement…en attendant mieux… Après je ne sais pas du tout ce qu’il en est du suivi de la gamme en retail…sachets de disques en plus /“patchs/punchboards correctifs” à suivre…perso je ne jette pas trop la pierre à Capsicum les erreurs sont possibles et en matière de KS on a eu bien pire…ceci n’engage que moi bien sûr…
Réceptionné aujourd’hui (Pack Amiral+add-ons). Protection correcte sans plus.
Vaisseaux : OK (je n’ai pas vérifié s’il y a assez de socles, mais ça je m’en tape) Tuiles : OK Livrets : La version anglaise d’avatar déchirée (a priori lors de la fermeture de la boite). Pas bien grave.
Je crois que ça fait plus d’une semaine maintenant que le jeu est livré en France…
Beaucoup ont des élément manquant et je compatis mais moi je n’ai rien reçu à ce jour et j’ai l’impression d’être un peu seul ou le dernier dans ce cas!
Alors si d’autre n’ont encore rien reçu merci de le dire
Pour Info je suis dans le Sud NIMES et peut être que Fedex le sud de la France s’est un pays à découvrir
rimoan dit :Mais en fait je suis le seul à n'avoir aucun soucis? Nan parce que si ça se trouve , c'est que je ne les ai pas encore remarqué...
Mais pour l'instant, après 3 tours complets du matos, je ne vois pas d'élément manquant (même s'il y a des incohérences entre le matériel annoncé dans les livrets des extensions et ce que j'ai réellement, je pense que c'est plutôt une erreur des livrets...)
Moi non plus, e n'ai pas eu de soucis de punchboards ou d'éléments manquants.
Par contre, je m'interroge sur la manipulation des tiges (pour les changements de disques carton) dans le temps, comme je l'ai déjà dit plus haut...
CycyX dit :Par contre, je m'interroge sur la manipulation des tiges (pour les changements de disques carton) dans le temps, comme je l'ai déjà dit plus haut...
Personnellement, je m'interrogeais déjà sur la manipulation des tiges dans "Ignition" et "Beyond the gate". Jusqu'à présent elles ont tenues, malgré un blanchiment sur les bases de certaines et ce, malgré de nombreuses remises en place (une fois les vaisseaux rangés dans la boite, ça se détache facilement).
Donc je croise les doigts (et puis j'ai une tripotée de tiges maintenant :-)...
rimoan dit :Mais en fait je suis le seul à n'avoir aucun soucis? Nan parce que si ça se trouve , c'est que je ne les ai pas encore remarqué...
Mais pour l'instant, après 3 tours complets du matos, je ne vois pas d'élément manquant (même s'il y a des incohérences entre le matériel annoncé dans les livrets des extensions et ce que j'ai réellement, je pense que c'est plutôt une erreur des livrets...)
Moi non plus, e n'ai pas eu de soucis de punchboards ou d'éléments manquants.
Par contre, je m'interroge sur la manipulation des tiges (pour les changements de disques carton) dans le temps, comme je l'ai déjà dit plus haut...