Lucky30 dit :Je crois que ça fait plus d'une semaine maintenant que le jeu est livré en France...
Beaucoup ont des élément manquant et je compatis mais moi je n'ai rien reçu à ce jour et j'ai l'impression d'être un peu seul ou le dernier dans ce cas!
Alors si d'autre n'ont encore rien reçu merci de le dire
Pour Info je suis dans le Sud NIMES et peut être que Fedex le sud de la France s'est un pays à découvrir
Sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, j'habite à Nice et j'ai été livré, donc ce n'est pas une question de points cardinaux...
Lucky30 dit :Je crois que ça fait plus d'une semaine maintenant que le jeu est livré en France...
Beaucoup ont des élément manquant et je compatis mais moi je n'ai rien reçu à ce jour et j'ai l'impression d'être un peu seul ou le dernier dans ce cas!
Pour Info je suis dans le Sud NIMES et peut être que Fedex le sud de la France s'est un pays à découvrir
Je confirme FEDEX engage des cons !!! Désolé pour le langage ! Je ne comprends pas que Iello travaille avec ce genre de boite !
Il est passé sans aucun coup de fil,mail, rien et le type m'a laissé 1 boite posée contre le portail d 'entrée!!! Ah si, un mail à Iello pour dire qu'il ne m'avait pas vu....
Donc attention à ceux qui n'ont encore rien reçu !
Ce serait aussi peut être pas mal de laisser en première page ou à un endroit facile à trouver les listes de contenu que certains ont réussi à faire.
On ne sait jamais ; j’ai espoir de retrouver le reste. J’ai déjà repéré l’erreur des punchboards de la boite de base : 2x le GEN B 1b et pas de 1c (donc 4 deltas).
sgtgorilla dit :Ce serait aussi peut être pas mal de laisser en première page ou à un endroit facile à trouver les listes de contenu que certains ont réussi à faire.
En attendant que ça passe en première page, tu as mon post et celui de Nicotheshadow à la page précédente (p.45). Si quelqu'un veut les remonter...
En tout cas, vu l’ampleur du mélange, il est maintenant évident que l’usine qui a fait le remplissage des boites n’a pas du tout percuté qu’il y avait des variantes pour certains punchboards. Ils ont mis dans les boite complètement au hasard.
edit : Enfin bon, j’attends une communication officielle avant de dépuncher.
Je confirme FEDEX engage des cons !!! Désolé pour le langage ! Je ne comprends pas que Iello travaille avec ce genre de boite !
Il est passé sans aucun coup de fil,mail, rien et le type m'a laissé 1 boite posée contre le portail d 'entrée!!! Ah si, un mail à Iello pour dire qu'il ne m'avait pas vu....
Donc attention à ceux qui n'ont encore rien reçu !
Y a t'il un numéro de téléphone a appeler, une action possible étant donné que l'on n'a même pas de numéro de colis ou d'envoi En gros que faire si on n'est pas livré ?
kMas dit :Les colis sont chez moi (01) j'ai appelé 10min auparavant l'assistance en passant par ce numéro 01 40 85 56 60 (gratuit), mais ils ne m'ont jamais retrouvé avec mon adresse comme seul infos....
Y a t'il un numéro de téléphone a appeler, une action possible étant donné que l'on n'a même pas de numéro de colis ou d'envoi En gros que faire si on n'est pas livré ?
Je ne peux pas te répondre puisqu'ils sont passés j'avais donc un bordereau d'envoi.
Il vaut mieux que tu passes par Iello puisque c'est eux l'expéditeur. Ils te confirmeront sûrement bcp mieux si l'envoi a été demandé ou oublié.
Seigi dit :Problème de livraison fedex me trouve pas... J habite a paris j ai déjà recu des colis de chez eux .... Finalement c est un problème du code de la porte... Il aurait pu me contacter sur mon portable
En même temps Paris... faudrait arrêter d'habiter dans des coins paumés !!! Allez plutôt dans des grandes villes.
Pour le coup, Fedex ou pas, c'est le livreur qui fait bien son job ou pas. Personnellement, j'ai de la chance, quelque soit la boite de livraison, j'ai pas de soucis à constater. Tellement bien mes livreurs que je continue a faire livrer chez mes parents. (J'ai essayé chez moi, 10Km de chez mes parents, pas les mêmes livreurs, une catastrophe).
Et l'été ça n'arrange pas les choses avec les jobs d'été.
Courage.
Donc mercredi j appelle FedEx pour leur donner le code et aussi les heures de mon gardien si ce n est pas livre le soir. Mercredi après midi le livreur m appelle pour me demander le code de la porte car personne lui a donné... il se pointe 10 mns avant l'arrivé de mon gardien et il me dit qu il ne peut pas attendre et qu il reviendra demain. A ce jour plus aucune nouvelle... ....
Désolé pour ceux qui galèrent avec FEDEX. J’ai bien fait de prendre sur moi et me taper 1 heure de route pour récupérer les colis je me dis. Coté punchboards, je n’ai toujours pas eu de nouvelles en passant par le contact à Capsicum sur KS en début de semaine. Qu’en est il pour vous?
Je regrette juste de ne pas avoir pris l’extension 2 joueurs juste pour mettre toutes les possibilités (pirate, forge, etc) directement sur socle. Tous ces problèmes mis à part, le jeu est vraiment top. Niveau scénario, vous savez si certains ont mis au point des scénarios pour 3 free for all ou en dissymétrique?
redloved dit :Désolé pour ceux qui galèrent avec FEDEX. J'ai bien fait de prendre sur moi et me taper 1 heure de route pour récupérer les colis je me dis. Coté punchboards, je n'ai toujours pas eu de nouvelles en passant par le contact à Capsicum sur KS en début de semaine. Qu'en est il pour vous?
Bon, en dehors des plus ou moins petits problèmes de panachage de planches prédécoupées (peunchbordes pour les engliches), il y a quelqu’un qui a BIEN compris les règles concernant les Escadrons d’intercepteurs ?
Scatologus dit :Bon, en dehors des plus ou moins petits problèmes de panachage de planches prédécoupées (peunchbordes pour les engliches), il y a quelqu'un qui a BIEN compris les règles concernant les Escadrons d'intercepteurs ?
Euh... Je pense...
Leurs actions :
Pour les déployer, tu utilises un dé d'attaque.
Pour qu'ils attaquent, tu utilises 2 résultats spéciaux sur le Porte-Nef
Au début de ton tour, les intercepteurs peuvent se déplacer sur un secteur adjacent (sans utiliser de dé : c'est l'Impulsion)
Ils n'utilisent jamais de dés :
Ils ne se déplacent pas par eux-mêmes (mais peuvent profiter du déplacement d'un vaisseau de leur secteur).
Ils n'attaquent pas par eux-mêmes (mais peuvent soutenir une attaque).
Ils ne peuvent pas utiliser de boucliers (mais peuvent profiter du bouclier d'un autre vaisseau).
Les jetons :
Ils sont de classes 0.
Ils empêchent l'adversaire d'occuper leur secteur.