Hop fini le portail 3D:
Ca tourne autour de 4$ HT /pièce en nylon blanc chez shapeways (un peu moins pour un set de 6, un peu plus pour deux).
Commande passée, réception prévue d’ici 1-2 semaines.
Roolz dit :Hop fini le portail 3D:
Ca tourne autour de 4$ HT /pièce en nylon blanc chez shapeways (un peu moins pour un set de 6, un peu plus pour deux).
Commande passée, réception prévue d'ici 1-2 semaines.
Wahou !
splendide ... les pieds transparents, ça se trouve facilement ?
Oui les socles volants transparents découpés laser c’est très classique (Litko et Hawk wargames en font, mais il y a certainement d’autres fabricants).
Dans la foulée, j’ai fait un escadron de chasseurs:
En set de 6 (c-à-d 18 chasseurs) en Ultra Detail ça tourne autour de 13$ HT (0.7$ le chasseur). Obligé de prendre du Ultra Detail vu la taille minuscule, en nylon blanc on verrait rien. Je rajoute ça à ma cde de portails
Excellent boulot, j’ai hâte de voir le résultat une fois imprimé !
Bah ça devrait aller, j’ai pas trop d’inquiétude :).
Si je ne m’étais pas limité sur le coût j’aurais fait le portail un chouia plus gros (et en résine Ultra Detail). Mais vu qu’il y a 6 pièces ça grimpe assez vite…
Je vais tenter de faire une version “pleine” d’ailleurs (avec une paroi au centre à la stargate).
Tu devrais partager ton travail avec les membres du forum officieux, tu vas en intéresser plus d’un !
http://fleetcommander.forumactif.org/
OK faut juste que je m’inscrive
Pour info, planche correctrice pour les Battleships reçue aujourd’hui, merci Capsicum.
J’ai tout reçu, je vais pouvoir me lancer dans une campagne (enfin si je trouve le temps … ).
idem planche correctrice recues ce jour + une fregatte non present dans la boite.
merci!
planche recus hier
merci !
C’est quoi cette planche corrective ?
Je me rappelle qu’il était possible de récupérer cette planche sur demande (auprès du SAV ?) mais je pensais qu’une annonce pour l’ouverture de la chasse des demandes allait être faite. Du coup, on peut faire une demande dès maintenant ? C’est bien auprès du SAV ?
J’ai été livré en deuxième vague et elle a été automatiquement intégrée ! Efficace Capsicum !
Ça doit dons être la petite planche qui se balladait hors boite. Elle çomprend 6 disques c’est bien celle-là ?
Oui, 6 disques recto verso soit 12 faces (avec 3 battleships en 4 couleurs). J’ai du envoyer un mail mi août demandant les corrections (battleships avec les bonnes lettres grecques).
Merci
stickers ou vrai disques ?
vrai disques. Ils ont pas fait semblant. Perso des stickers juste de la taille de la lettre grecque me seraient allé.
vrai disques. Ils ont pas fait semblant. Perso des stickers juste de la taille de la lettre grecque me seraient allé.
Skuthus dit :J'ai tout reçu, je vais pouvoir me lancer dans une campagne (enfin si je trouve le temps ... ).
Pour info, à l'exception de la campagne sur carte, l'ensemble des campagnes du KS sont jouables en une grosse après-midi.