[KS - En cours] - Architects of the West Kingdom - VF PixieGames - PG

Moi j’ai reçu 3 numéro de suivis… mais c’est bizarre parce que j’ai participé à un PG…

Pit0780 dit :Moi j'ai reçu 3 numéro de suivis... mais c'est bizarre parce que j'ai participé à un PG...

C'est toi le hub Pit ;-)

J’ai joué petit, j’ai que 2 numéros de suivis ! :smiley:

Pamplerousse dit :
Pit0780 dit :Moi j'ai reçu 3 numéro de suivis... mais c'est bizarre parce que j'ai participé à un PG...

C'est toi le hub Pit ;-)

Mdr j'avais totalement zappé 😁😁😁😁
rassurant hein ? 😁😁

Mdrr Pit :wink:

Je reçois le mien demain :wink:

Il est arrivé a 9h au point relais mais la je bosse lol

Tracking bien reçu mercredi mais depuis le colis est “prêt à être expédié et va être remis à la poste”
Je pense qu’ils attendent le bon alignement de planètes yes

Amis belges, petit mail envoyé pour se préparer à la réception de nos boîtes :slight_smile:

Reçu aussi !

Je vais me rapprocher du porteur du projet pour récupérer les emails de toutes les personnes du HUB 13, et je pourrai alors vous contacter pour commencer la distribution !

A très vite !

hé Jiheffe, c’est toi qu’a la plus grosse (reception), tu pourras faire une photo ?

Tomfuel dit :hé Jiheffe, c'est toi qu'a la plus grosse (reception), tu pourras faire une photo ?

Boîtegasme!

pour moi tracking de la poste bloqué depuis le 8 novembre le colis ne bouge pas, quelqu’un dans ce cas de figure ?

Oui moi, ne t’inquiète pas, c’est habituel avec les livraisons de ks.

ok merci de ta reponse, je trouve ca etrange car une fois le tracking recu ca veut dire que c’est en route normalement…
bon on verra bien

bonne journée @ tous

netchev dit :ok merci de ta reponse, je trouve ca etrange car une fois le tracking recu ca veut dire que c'est en route normalement....
bon on verra bien

bonne journée @ tous

Ca veut juste dire que le tracking a été créé, mais le colis peut ne pas être encore envoyé.

comme quoi il suffit d’en parler, le tracking s’est reveillé et c’est en route ^^

Tomfuel dit :hé Jiheffe, c'est toi qu'a la plus grosse (reception), tu pourras faire une photo ?

78 boites ;-)

et avec un peu de recul sur la photo ? ça t’encombre le salon ou pas ?