[KS - En cours] - Architects of the West Kingdom - VF PixieGames - PG

Première partie solo ce matin en mode normal et première victoire 36 à 27, si je l’avais fait en mode difficile c’était la défaite 37 à 36.
Très bonne sensations malgré les nombreux retours aux règles le temps de se réhabituer à l’iconographie. très bon point avec la gestion de la capture des ouvriers et la piste de vertu.
Vivement la prochaine.

Hello s’il y a un désistement d’un PG, je suis preneur

Mode râleur on

Je dois recevoir mon jeu demain et j’en suis très content … par contre quand je vois que je vais le payer (le KS) grosso merdo 10€ de plus que sur un célèbre site de vente pour 2-3 broutilles en plus “KS exclusive” (je suis pas trop collectionnite de goodies) je suis pas sur d’avoir envie d’aider le financement de son prochain KS au Mr Shen.

Mode râleur off

Dans le fond c’est pas bien grave et je m’en remettrai … mais franchement je trouve que c’est pas un super publicité pour ses futurs financements KS (alors qu’il revendique lui même que sans ça il ne pourrait pas publier ses jeux)
Voila un message qui sert pas à grand chose … mais ça fait du bien ^^

Pour le coup, vive le PG

C’est ce que j’allais dire. Avec le PG, on le paye moins cher, avec les goodies.

Je trouve que au contraire, pour les bonus KS en quantité limité pour Architects + Pillards de la mer du nord, participer à cette campagne valait bien le coup. Il faudra voir à moyen terme à combien se vendent ces bonus, mais c’est toujours bon à prendre.

Il y avait un énorme pledge groupé qui c’est monté en Fr et le prix était du coup très attractifs.

28 euros pendant le PG

C’est dur a battre

clair !
mais je suis pas loin de penser la même chose que Rhamm s’il n’y avait pas de PG

Tomfuel dit :clair !
mais je suis pas loin de penser la même chose que Rhamm s'il n'y avait pas de PG

En même temps, de plus en plus de kickstarter ne sont plus interessants a prendre pendant le KS (on parle des gros KS bien financés, pas des petits qui ont besoin de soutien)

Et c'est encore plus vrai quand les Pixies localise le jeu !

Il faut vraiment que la plus value KS (les SGs et les merdouilles exclusives) soient *vraiment* alléchantes.
Ce qui une fois que tu as dépassé un certains de nombre de KS, tu te rends compte que les ... non ^^

Moi je trouve que la tarif KS avec les goodies pour 5 € de plus que chez orange meeple mais avoir le jeu bien avant c’est top !

Coté PG, parfois tu attends plus d’un mois que le gars qui gère le dispatch ait pensé à toi donc ça non je fais plus :confused:

kilicool dit :
Coté PG, parfois tu attends plus d'un mois que le gars qui gère le dispatch ait pensé à toi donc ça non je fais plus :/

Entre les gens qui ne lisent pas les mails, ceux qui ne tiennent pas compte des indications, et ceux qui exigent d'être livrés en bas de chez à un horaire précis (en oubliant qu'on fait ça en bénévole pur, et qu'on a aussi une vie personnelle en dehors du dispatch), il y a en effet quelques risques de ne pas avoir son paquet tout de suite.

Mais pour ceux qui font attention et savent s'adapter, ça fonctionne bien en général ;-)

Je plussoie les propos de Jiheffe.

J’ai déjà fait plein de PG, le plus souvent en MR et j’ai quasiment toujours eu mes jeux sous 3-4 jours après la livraison au dispatch. Et quand cela a été plus long cela n’a jamais excédé une semaine.

C’est la règle ceci dit, faut pas être pressé sinon on choisi l’option solitaire à un chouille plus cher. 
Après c’est bien aussi quand on a toutes les infos avant de décider si on participe ou pas, savoir la zone, les horaires de disponibilité sur le lieu de travail ou à domicile, ou bien si c’est une heure précise à un endroit précis, ce qui n’est pas exactement la même chose. Je parle d’un point de vue général bien sur, certains PG se font facilement, d’autres sont moins évidents
Merci à tous ceux qui se dévouent d’ailleurs, j’en serai incapable, les desidérata des uns et des autres sont parfois légitimes mais aussi compliqués

Pareil pour moi les PG sont une vraie bénédiction et je n’ai jamais eu de soucis de délais et quand bien meme ? les gars font un boulot monstre donc je serais vraiment le dernier des cons a leur reproche un éventuel délais supplémentaires

Pour ceux qui auraient un peu de temps pour jouer quelques parties je veux bien des retours svp pour savoir si il va sur ma liste de Noel.
Plutot dans le forum “dicutons jeux” peut etre pour que d autres puissent en profiter.
Merci d avance

thanos17 dit :Pareil pour moi les PG sont une vraie bénédiction et je n'ai jamais eu de soucis de délais et quand bien meme ? les gars font un boulot monstre donc je serais vraiment le dernier des cons a leur reproche un éventuel délais supplémentaires

pareil pour moi, les PG rendent le KS vraiment interessant, je suis pas super pressé, j'aurais une boite qui aura bien voyagé et j'ai toujours plaisir à revoir Jiheffe
(je regrette juste que l'on habite si loin l'un de l'autre car je suis sûr qu'il serait un partenaire de jeu tres sympa)

Tomfuel dit :
thanos17 dit :Pareil pour moi les PG sont une vraie bénédiction et je n'ai jamais eu de soucis de délais et quand bien meme ? les gars font un boulot monstre donc je serais vraiment le dernier des cons a leur reproche un éventuel délais supplémentaires

pareil pour moi, les PG rendent le KS vraiment interessant, je suis pas super pressé, j'aurais une boite qui aura bien voyagé et j'ai toujours plaisir à revoir Jiheffe
(je regrette juste que l'on habite si loin l'un de l'autre car je suis sûr qu'il serait un partenaire de jeu tres sympa)

Et en plus je perd quasiment tout le temps ;-)

ha moi c’est pareil ! je fais généralement un tres bon 2eme ou un excellent 3eme

Jamais eu de problème de PG, pour y avoir participé et en avoir organisé.