Tout les PG que j’ai fait, en tant que participant et le dernier en date architects avec jiheffe, de sont toujours bien passés et celui qui gère le hub à toujours fait au max pour donner les jeux le plus vite possible, ce qui fait que j’ai toujours eu mes jeux dans les jours qui ont suivis voir une semaine max. c’est quand même pas la mort surtout avec le nombre de KS qui arrivent en ce moment.
A mon tour de remercier Jiheffe et RoqLéa pour leur monstrueuse implication dans ce Plegde groupé géant.
C’est super sympa d’organiser cette opération et pour nous, de participer a cette chaine ludique collective.
Je rêve de pouvoir un jour se rencontrer autour d’une table et de parler de notre passion ludique commune.
Content d’en avoir été et chaque fois que je resortirais cette boite je me souviendrais.
Rankdar trop content.
Amitié a tous
J’ai distribué toutes les boites reçues. Maintenant, ça transite sur Arles / Nîmes / Montpellier, vont de mains en mains, de joueurs en joueurs, et tout le monde fait une chaîne ludique humaine vraiment très sympa.
Pit0780 dit :J'ai distribué toutes les boites reçues. Maintenant, ça transite sur Arles / Nîmes / Montpellier, vont de mains en mains, de joueurs en joueurs, et tout le monde fait une chaîne ludique humaine vraiment très sympa.
Merci à toi pour la rapidité.
Je suis en bout de chaîne à Montpellier alors merci aussi à tous les intermédiaires.
Exemplaire bien reçu via le PG HUB Grand Est Merci beaucoup, tout est nickel !
je peux faire le joint entre Jiheffe et des pledgeurs de l’oise, region noailles, neuilly en thelle, creil, senlis, clermont …
Lionheartge ?
Tomfuel dit :je peux faire le joint entre Jiheffe et des pledgeurs de l'oise, region noailles, neuilly en thelle, creil, senlis, clermont ...
Lionheartge ?
Youhou !! Si tu peux me prendre ma boite je dis pas non, j'ai du mal à trouver une solution pour Paris en soirée. Je suis sur Chambly en journée et peux venir à Neuilly le récupérer
MP
ElGrillo dit :Tomfuel dit :je peux faire le joint entre Jiheffe et des pledgeurs de l'oise, region noailles, neuilly en thelle, creil, senlis, clermont ...
Lionheartge ?Youhou !! Si tu peux me prendre ma boite je dis pas non, j'ai du mal à trouver une solution pour Paris en soirée. Je suis sur Chambly en journée et peux venir à Neuilly le récupérer
MP
Si vous êtes de Neuilly, vous pouvez peut-être rapporter le mien à La Baule. Il semble qu'un pont a été établi entre ses deux villes depuis plusieurs années.
Je plaisante, bien sûr.
ElGrillo dit :Tomfuel dit :je peux faire le joint entre Jiheffe et des pledgeurs de l'oise, region noailles, neuilly en thelle, creil, senlis, clermont ...
Lionheartge ?Youhou !! Si tu peux me prendre ma boite je dis pas non, j'ai du mal à trouver une solution pour Paris en soirée. Je suis sur Chambly en journée et peux venir à Neuilly le récupérer
MP
en fait avec Jiheffe jusqu'a maintenant, on se retrouve au centre commercial "art de vivre" à Eragny apres 18h00 quand il le peut
Merci, mais Blanche a récupéré ma boîte hier.
d’autres pledgeurs du 60 ?
Première partie hier et partie très serrée pour le haut du classement : 31, 30, 29, 22, 17.
J’ai beaucoup aimé mais c’est exactement le genre de jeu que j’aime !!!
Placement d’ouvrier avec plein de choix possible et de stratégie différente.
Par contre, je n’ai pas eu les règles des placements alternatifs des personnages bonus.
Est ce normal ?
Elles sont en ligne sur le site des Pixies
Tu as une précision sur l’adresse ? Je ne vois pas de section de téléchargement sur le site de Pixie Games, ni en général, ni associée au jeu.
Merci pour les réponses. Je vais aller chercher sur le site des Pixies.
RaFaL dit :Elles sont en ligne sur le site des Pixies
Bonjour,
Désolé de faire le boulet mais auriez vous un lien, j'y reviens et je n'ai rien trouvé.
Règles trouvé
Merci
Tout en bas de la page consacré au jeu, sous la vidéo Ludovox, vous avez les liens des règles et de l’Appendix
Ah oui, les règles de base y sont bien, ça pas de soucis. Mais Azarian et moi parlions des règles des persos et bâtiments bonus KS.