[KS - reste 19H] Hostage Negociator II : The Reprint (36$ !)

haplo92 dit:Expectral, si il reste de la place sur Nantes, je veux bien me joindre à vous.

hop, ajouté :)
Il reste des places ! - Pledge Groupé
Yoldork35 dit:Welcome YeN ! Ca en fait 3 de Rennes donc avec Jfmagic16 et moi.
Je vous remonterai ça quand cela arrivera sur Nantes chez Expectral.

Tu m'as compté moi ? :^:
Expectral dit:
Yoldork35 dit:Welcome YeN ! Ca en fait 3 de Rennes donc avec Jfmagic16 et moi.
Je vous remonterai ça quand cela arrivera sur Nantes chez Expectral.

ou je trouve une occaz' et on se fait une partie (d'autre chose) à l'heure du jeu :)

Carrément partant :)

YeN

J’arrive un peu en retard mais est-ce que d’autres personnes seraient intéressées pour un pledge groupé sur Paris ? On est déjà 2 et il nous manque 8 personnes.

Lilian dit:J'arrive un peu en retard mais est-ce que d'autres personnes seraient intéressées pour un pledge groupé sur Paris ? On est déjà 2 et il nous manque 8 personnes.

si jamais vous restez 2, greffez vous a celui de Nantes, je vous envoi vos boites (vous serez toujours gagnant niveau prix :) )
Expectral dit:si jamais vous restez 2, greffez vous a celui de Nantes, je vous envoi vos boites (vous serez toujours gagnant niveau prix :) )

C'est pas faux, je vais voir ça avec mon co-acheteur...
Lilian dit:
Expectral dit:si jamais vous restez 2, greffez vous a celui de Nantes, je vous envoi vos boites (vous serez toujours gagnant niveau prix :) )

C'est pas faux, je vais voir ça avec mon co-acheteur...

Rajoute Hervé, il ne doit pas passer à côté de ça!
jfmagic16 dit:Rajoute Hervé, il ne doit pas passer à côté de ça!

Je vais lui en parler :D

Reste 1 petite place sur le PG “nantais”
(pour rappel, il y a un envoi de prévu sur Lyon et sur Paris pour le moment. Le reste sera en mains propres sur Rennes ou tout ce qui est a 1H de Nantes :) )

Ça m’intéresse mais je ne suis pas tout près… J’ai peut être un ami qui pourrait faire la mule entre Nantes et Brest, mais dans le doute tu aurais la possibilité de me le réexpédier si je n’ai pas d’autre solution ?

Karbarz dit:Ça m’intéresse mais je ne suis pas tout près... J'ai peut être un ami qui pourrait faire la mule entre Nantes et Brest, mais dans le doute tu aurais la possibilité de me le réexpédier si je n'ai pas d'autre solution ?

sans aucun souci :)
je t'offre le carton et le papier-bulle :mrgreen:

Et bien du coup je prends la place restante ! :D

Pour info :
L’auteur m’a confirmé que si l’on prend un pledge à 10 boites, on peut rajouter ce que l’on veut dessus SANS ajouter de frais de port.

Expectral dit:Pour info :
L'auteur m'a confirmé que si l'on prend un pledge à 10 boites, on peut rajouter ce que l'on veut dessus SANS ajouter de frais de port.

Ça devrait intéresser Lilian qui pourrait se greffer comme ça au PG géré par Rekka. Enfin, si Rekka est d'accord, parce qu'à force ça va faire beaucoup de boîtes. Tout le monde ne cherche pas à détrôner Sans-Os :mrgreen:

sinon moi de mon côté j’ai déjà des envois prévu sur Rouen, Nice, Toulouse, je veux bien rajouter 2/3 boites vers ces contrées si ca peut aider :-)

je serais d’avis de faire un seul gros fichier les gars, avec tous les gens.
et de faire un dispatch au mieux par régions/coins
on doit pouvoir gratter des euros la.
(je propose mon fichier, comme il existe, si les gestionnaires des PGs peuvent relister leurs membres et que l’on refasse la répartition au mieux)

J’ai jouté le PG Parisien à la liste. Je réfléchis pour les éventuelles copies supplémentaires. Du coup, il suffirait de rajouter 36$ par copie supplémentaire sur le pledge?

Rekka dit:J'ai jouté le PG Parisien à la liste. Je réfléchis pour les éventuelles copies supplémentaires. Du coup, il suffirait de rajouter 36$ par copie supplémentaire sur le pledge?

ah non par contre, je pense que tu rajoutes 45$ / copie sup :lol:
il faudrait poser la question tiens.

J’ai mis le fichier à jours avec mon PG, à savoir que de mon côté j’ai quasiment récolté tous les fonds (manque plus que les virements de Pit07 et Papatli) mais après on peux toujours s’arranger s’il faut finalement envoyer les boites ailleurs, les jeux resteront les même.

Expectral dit:
Rekka dit:J'ai jouté le PG Parisien à la liste. Je réfléchis pour les éventuelles copies supplémentaires. Du coup, il suffirait de rajouter 36$ par copie supplémentaire sur le pledge?

ah non par contre, je pense que tu rajoutes 45$ / copie sup :lol:
il faudrait poser la question tiens.

Ah ouai, parce tout de suite, c'est moins excitant...