je pensais qu’on aurait des groupes moins cohérent
bon le groupe 2 on n’y touche pas déjà
le 3 est TRES disparate et le 1 assez cohérent.
on va attendre encore 2-3 jours pour voir si l’on a moyen de faire mieux au final
45$, ça rajoute 0.80 euros pour chacun (si l’on étale ), soit 36.81 euros par boite à 11 personnes.
ça se calcule
Salut all
Y a moyen que je me rajoute au PG parisien ?
Si c’est confirmé que c’est 45$ apres le 10eme et qu on est assez nombreux, je peux en initier un nouveau
Karbarz dit:Et bien du coup je prends la place restante !
je vais sur Brest régulièrement on pourra s'arranger pour la mule.
haplo92 dit:je vais sur Brest régulièrement on pourra s'arranger pour la mule.
Ah super, merci !
toyee dit:Salut all
Y a moyen que je me rajoute au PG parisien ?
Si c'est confirmé que c'est 45$ apres le 10eme et qu on est assez nombreux, je peux en initier un nouveau
j'ai posé la question sur ce point, et j'ai aussi demandé une offre pour 30 copies (vu que l'on est 30 FR). Si on peut gratter encore des dollars

INFO !!
AJ me confirme 36 dollars par copie supp sur un pledge de 10 copies !
Jetez vous dessus les gars
On va surement rebouger les groupes (lilian si tu me lis )
Yes ! Sacré Expectral, un vrai G.O. !
Set merci Mr Jérémy !
PS : faut que je te chope pour demain soir
Si jamais vous avez besoin que je m’ajoute à un PG n’hésitez pas (mais je ne prends que l’upgrade pack avec tous les meeple et les dés)
je sais qu’il faut la surveiller alors je préfère poser la question, c’est normal deedlit dans le 35 dans le tableau d’Expectral ?
@Deedlit, je pense que tu voudras basculer dans le pledge parisien puisque apparemment on peut monter au delà de 10 boîtes, non ?
Mettez moi et mon ami dans le groupe Parisien, tant que j’ai ma boite pas de soucis…
Lilian dit:Mettez moi et mon ami dans le groupe Parisien, tant que j'ai ma boite pas de soucis...
je vous ai basculé sur le groupe 2, attention Rekka, vous êtes 13 maintenant

manque 2 personnes sur le groupe 1 (région Nantes et alentours)
lien PG
je vous cite sa réponse pour les 36$ et ma demande pour un prix spécial pour 35 copies (ou il n'a fait aucun geste, mais 36$ reste très correct avec 0 fdp

36 per set.
WOW 35 copies, holy cow!
So $36 * 35 = $1,260
Bon j’ai augmenté mon pledge pour les 13 inscrits. Vu que j’attends d’être prélevé pour que tout le monde paye ça commence à faire cher donc je ne prends plus de nouveaux pledgers. Désolé.
si tu utilises ca : http://www.bonscomptesentreamis.com/index.aspx
tu pourras gérer plus simplement
sur le principe, tu peux demander la moitié de la somme à un de pledgeurs (ou 1/3 à 2 pledgeurs, etc.), et vous gérez le “qui doit quoi à qui” via le lien.
keiser3354 dit:je sais qu'il faut la surveiller alors je préfère poser la question, c'est normal deedlit dans le 35 dans le tableau d'Expectral ?
@Deedlit, je pense que tu voudras basculer dans le pledge parisien puisque apparemment on peut monter au delà de 10 boîtes, non ?
Non c'est normal

Premières parties hier suite à mon retour de vacances.
Les parties ne se ressemblent pas, même en avec le même preneur d’otage. On est face à une personne dangereuse et imprévisible !
Bon, malheureusement on se rend vite compte que l’évolution de la prise d’otage est plus liée au hasard des jets de dés et des cartes terreurs que de la stratégie qu’on essaie de mettre en place .
Cela dit, je trouve quand même le jeu sympa et immersif. Ils plait bien autour de moi également.
Aaaaahhhhhhhhhh !!!
Arrêtez de me moubourrer.
J’essaye de ne pas craquer mais c’est de plus en plus difficile.
EDIT : j’ai trouvé ma réponse.
deedlit1986 dit:keiser3354 dit:je sais qu'il faut la surveiller alors je préfère poser la question, c'est normal deedlit dans le 35 dans le tableau d'Expectral ?
Non c'est normalNe t'inquiètes pas
Yann t'a dit pour Chtulhu Wars??? (Mode teaser!)
jfmagic16 dit:deedlit1986 dit:keiser3354 dit:je sais qu'il faut la surveiller alors je préfère poser la question, c'est normal deedlit dans le 35 dans le tableau d'Expectral ?
Non c'est normalNe t'inquiètes pas
Yann t'a dit pour Chtulhu Wars??? (Mode teaser!)
C'est quoi cette histoire ?! Il ne nous dit rien Yann !
Heyyy merci les boys pour le link de la video, j’espère que ça vous a donner une idée et que vous avez tous pledger