[KS - reste 19H] Hostage Negociator II : The Reprint (36$ !)

toujours aussi bon ce jeu !

Je veux bien me greffer au pledge de expectral. Celui ou il y a Jost de Lyon
Comme ca on pourra se faire envoyer un colis pour 2 (ou plus si d’autres lyonnais se greffent entre temps)

Lilian dit:Mettez moi et mon ami dans le groupe Parisien, tant que j'ai ma boite pas de soucis...

Finalement tu as craqué :)
pmariett dit:Finalement tu as craqué :)

:D

Sorry, I’m back …
: )
No souci effectivement, je gérerai l’envoi pour Deedlit1986 … voire j’irai lui déposer en mains propres !
Pour & ou 2 Lyonnais (comme Kensu) qui se grefferaient sur notre PG Grand Ouest, je pourrai surement aussi vous les envoyer les mecs (gratos, j’entend)
Bon sinon, cela se confirme, vu la réponse qui a été faite à Expectral, que les types sont là pour le fric et moins pour les joueurs ! Comme leur palier à 45 k€ par exemple !! Foutage de gueules ! (surtout qu’il y a rien eu à 30k€)
D’ailleurs j’y pense Expectral, t’as reçu comme réponse : 36x35 … donc y’a qu’à leurs pledger 36 copies qu’on pourra 35 !

Moui en même temps, 36$ FDP inclus pour un jeu qu’on trouve seul dans les 26€ alors que là on aura 4 packs de ravisseurs supplémentaires, des cartes bonus et des meeples sympatoches, perso je trouve que c’est un bon deal. :)

Chiche :D ?
Mais 36$ reste une offre correcte je trouve, surtout vu la taille de sa boite. Il aurait pu me proposer 50$ pour les 35 boites, meme si j’aurais décliné.

Rekka dit:Moui en même temps, 36$ FDP inclus pour un jeu qu'on trouve seul dans les 26€ alors que là on aura 4 packs de ravisseurs supplémentaires, des cartes bonus et des meeples sympatoches, perso je trouve que c'est un bon deal. :)

+1
Je ne vois pas trop la machine à fric pour le coup ...

Ok il abuse pas mais ne font pas vraiment d effort, c est putto ce que je veux dire.

Yoldork35 dit:Ok il abuse pas mais ne font pas vraiment d effort, c est putto ce que je veux dire.

Faut peut être aussi qu'il gagne sa vie, non ?
haplo92 dit:
Yoldork35 dit:Ok il abuse pas mais ne font pas vraiment d effort, c est putto ce que je veux dire.

Faut peut être aussi qu'il gagne sa vie, non ?

C'est surtout qu'avec un KS d'une semaine en août, ils n'envisageaient pas forcément une grosse somme. :D
Yoldork35 dit:Sorry, I'm back ...
Pour & ou 2 Lyonnais (comme Kensu) qui se grefferaient sur notre PG Grand Ouest, je pourrai surement aussi vous les envoyer les mecs (gratos, j'entend)!

Ah ben c'est cool ca
A qui j'envoie les sous?
Me,faut un rib avec nom de la banque, nom prenom etc...
C'est rapide pr moi un virement (vive boursorama)
Pourquoi gratos? (Si ce sont des sous qui sortent de ta poche je préfère payer)

tu es dans quel pledge Kensu ?
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ … edit#gid=0

EDIT : je viens de voir ton post, je t’ai ajouté :)
Je paye tout, et je viens vers vous ensuite, envoi moi ton mail en MP.

Idem que kensu , pas de raison de l’envoi gratis (même si c’est sympa)

Rekka, lis l’update :)
préviens l’auteur par message que vous êtes 13, on ne sait jamais :lol:

Kensu, Jost, no souci, on verra en temps voulu et je vous expliquerai si je peux par MP

Expectral dit:Rekka, lis l'update :)
préviens l'auteur par message que vous êtes 13, on ne sait jamais :lol:

Ben c'est bon, dans son message il dit qu'il faut au contraire ajouter les sous pour les add-ons maintenant. :) Mais bon dans le doute je vais quand même lui envoyer un message. ;)
kensu dit:
Yoldork35 dit:Sorry, I'm back ...
Pour & ou 2 Lyonnais (comme Kensu) qui se grefferaient sur notre PG Grand Ouest, je pourrai surement aussi vous les envoyer les mecs (gratos, j'entend)!

Ah ben c'est cool ca
A qui j'envoie les sous?
Me,faut un rib avec nom de la banque, nom prenom etc...
C'est rapide pr moi un virement (vive boursorama)
Pourquoi gratos? (Si ce sont des sous qui sortent de ta poche je préfère payer)

Bhin moi je veux bien te filer mon RIB, par contre tu peux y mettre autant d'argent que tu veux, y a pas de restriction :mrgreen:

il me manque une personne sur nantes/rennes ou lyon les gens.
merci de vous inscrire ou de pervertir un de vos voisins :)

Ouaip allez ON SE BOUGE sur le Grand OUEST !
J’offrirai la livraison sur Nantes / Rennes / Angers / Caen …
Pour Paris, c’est Que pour Deedlit !
; )
Bon sinon 12 000 dollars en moins de 48h … c’est mort !