S’ils font comme pour UBoot, je l’aurai dans les premiers
…pour une fois !!
Ils ont fait quoi pour Uboot ?
Si ils font comme pour outlaws, je le recevrait vite. Confirmation reçue pour ce dernier!
Nicowa dit :Si ils font comme pour outlaws, je le recevrait vite. Confirmation reçue pour ce dernier!
Quoi tu viens de recevoir ta Confirmation ? c'est le curé qui ta donné l'hostie ?
Nan je plaisante
Mais quoi tu as déjà reçu ta confirmation de livraison pour Claustro ?
Un unboxing (in english) à base de wouahou, très enthousiaste le gars, ça fait plaisir à voir :)
Et son unboxing est plutôt bien fait, on voit bien les tuiles et les figurines.
https://www.youtube.com/watch?v=KhdqbnHqJUE
Greenmilk dit :Mais quoi tu as déjà reçu ta confirmation de livraison pour Claustro ?
Non, pour Outlaws. Mais ça ne devrait plus tarder pour claustro. Le fait que tout soit déjà emballé, un seul format de colis, ça va aller bien plus vite. 5000 colis à étiqueter, c'est une paille paille pour meeple logistique.
Foussa67 dit :Un unboxing (in english) à base de wouahou, très enthousiaste le gars, ça fait plaisir à voir :)
Et son unboxing est plutôt bien fait, on voit bien les tuiles et les figurines.
https://www.youtube.com/watch?v=KhdqbnHqJUE
SPOIL
Greenmilk dit :Ils ont fait quoi pour Uboot ?
Rien de spé, juste que j'ai reçu le jeu juste après qu'Asyncron a annoncé que Meeple Logisitics avait reçu es boites, j'ai même pas eu le tracking, reçu vendredi dernier, dans les premiers servis.
Pour claustro, je serais curieux de savoir combien de colis par jour ils arrivent à envoyer. 300? 500?
Pikaraph dit :Greenmilk dit :Ils ont fait quoi pour Uboot ?
Rien de spé, juste que j'ai reçu le jeu juste après qu'Asyncron a annoncé que Meeple Logisitics avait reçu es boites, j'ai même pas eu le tracking, reçu vendredi dernier, dans les premiers servis.
D'ailleurs j'aimerais qu'ils terminent la distribution de UBOOT avant de s'attaquer à celle de Claustrophobia.
norochj dit :Pikaraph dit :Greenmilk dit :Ils ont fait quoi pour Uboot ?
D'ailleurs j'aimerais qu'ils terminent la distribution de UBOOT avant de s'attaquer à celle de Claustrophobia.
Ca doit être fini je pense, ça fait une semaine qu'il ont attaqué. C'est pas une livraison Conan ^^
Nicowa dit :Pour claustro, je serais curieux de savoir combien de colis par jour ils arrivent à envoyer. 300? 500?
Pour l'instant, il serait dans les 0 par jours a voir si ça monte par la suite
Quelqu’un aurait déjà reçu son mail de tracking ?
Non, je ne suis pas impatient… Du tout.
Air dit :Quelqu'un aurait déjà reçu son mail de tracking ?
Non, je ne suis pas impatient... Du tout.
Oui, livraison prévue lundi! Trop content!!!!!!!!!
Nan j'déconne :D
Alors c’est qu’on ressent quand on est victime de ce genre de blagues… Bon bah j’arrête de la faire alors.
Je déconne aussi, hein!!! J’adore!
C’est vil, ça…
C’est même démoniaque !
on se doute du camp que tu choisiras à ta première partie. ^^
Je ne pense pas qu’ils bossent le samedi, mais je me trompe peut être.
Ca devrait démarrer semaine prochaine :)
Les premiers retours qu’on voit fleurir sont excellents concernant le matos en tout cas !
Va falloir aussi se faire les scénarios ! :)
Et pour les peintres… mmmm
commencer par les troglo ?
Par un démon ?
Les aventuriers ?
Faire en fonction du 1er scénario qu’on veut faire ?
Que de problématiques savoureuses
…la semaine prochaine, on dirait une vieille rengaine… oh wait !!
Pour la peinture, je vais probablement commencer par un démon (J’aime les grosses figs…). Il y en a un qui me donne envie de tenter un truc inhabituel (éclaircir les creux, assombrir les arrêtes…)
Puis sans doute les troglos. En super simple. (Très peu de détails, lavis, brossage et baste.)
Mais avant ça, le plus important : JOUER !! J’ai offert ma boîte à un ami il y a quelques temps (dédicacée par Croc, c’est dire s’il a intérêt à en prendre soin) et je commence à éprouver d’inquiétants signes de manque : J’entends hurler des démons à intervalles réguliers, je lévite au dessus de mon lit, j’ai gravé des pentacles sur tous les bureaux de mon boulot…
Ah bon? C’est pas du pré-peint?
J’aime aussi le comique de répétition.