[KS - Terminé] Claustrophobia 1643 - par Monolith.

Nicowa dit :Ah bon? C'est pas du pré-peint?

J'aime aussi le comique de répétition.

Pour des raisons budgétaires, c'était soit le pré-peint, soit le code-barre. 

Le code-barre est peint ?

le code barre c’est moins polluant que le pré-peint

fred henry dit :
Je m'explique, s'agissant de l'échec et de la déception.
Il ne s'agit pas de se flageller pour le principe ou de faire le "Calliméro", mais simplement de constater que nous avons axé notre com sur notre vitesse de livraison, que nous nous sommes "fermement" engagés sur des délais, et qu'encore une fois, alors que nous avions toutes les cartes en mains, nous avons dépassé le délais maximum que nous nous étions autorisés… et que nous avions communiqué. Et du coup, je suis tout à la fois "déçu" et "gavé" par nos performances. Si un perchiste se donne pour objectif de passer une barre à 6m, et qu'il réalise "tout de même" 5m99... et bien il aura échoué. Parce que 6m était "le minimum". Ce que je remarque aussi, c'est que ces "glissements" me font perdre à chaque fois un peu en crédibilité et qu'évidemment cela me saoule et me rend de plus en plus intransigeant en interne. En gros, le constat que je vois depuis ma fenêtre, c'est 2 semaines de retard sur Claustro et peut-être 1 mois sur mbp 1.5. Or, si je devais m'en satisfaire, je ferais mieux de quitter la boîte. 

Cher Monsieur DIEU

comment vous dire c'est kickstarter et il semble que même vous avec tous vos pouvoirs, vous ne pouvez pas faire grand chose contre les délais

La bonne nouvelle c'est que la différence entre les délai annoncé et la réalité est très court , par rapport a tout ce que j'ai déjà pratiqué , du coup mais ce n'est que mon avis c'est déjà super bien

pour info j'attend un truc qui a 2 ans de retard  fastoche
The Depths of Durangrar: A Dungeon Crawler...in the dark

Nicowa dit :Ah bon? C'est pas du pré-peint?

J'aime aussi le comique de répétition.

Croc il va te repeindre tu vas voir... c'est pas du pré-peint, mais du peint : les ptits chinois il peignent, ils pré-peingent pas ^^

Je me suis automodéré. A force, je fais des vannes comme à la maison. Mais en lecture simple c’est pas facile à interpréter.

Faites comme ci j’avais dis un truc drôle, au 3éme degré.

fred henry dit :
Je m'explique, s'agissant de l'échec et de la déception.
Il ne s'agit pas de se flageller pour le principe ou de faire le "Calliméro", mais simplement de constater que nous avons axé notre com sur notre vitesse de livraison, que nous nous sommes "fermement" engagés sur des délais, et qu'encore une fois, alors que nous avions toutes les cartes en mains, nous avons dépassé le délais maximum que nous nous étions autorisés… et que nous avions communiqué. Et du coup, je suis tout à la fois "déçu" et "gavé" par nos performances. Si un perchiste se donne pour objectif de passer une barre à 6m, et qu'il réalise "tout de même" 5m99... et bien il aura échoué. Parce que 6m était "le minimum". Ce que je remarque aussi, c'est que ces "glissements" me font perdre à chaque fois un peu en crédibilité et qu'évidemment cela me saoule et me rend de plus en plus intransigeant en interne. En gros, le constat que je vois depuis ma fenêtre, c'est 2 semaines de retard sur Claustro et peut-être 1 mois sur mbp 1.5. Or, si je devais m'en satisfaire, je ferais mieux de quitter la boîte. 

Cher Monsieur Fred HENRY,

Si je comprends votre frustration, je voudrais quand même attirer votre attention sur un élément que vous prenez comme postulat et qui, à mon avis, est erroné. 

En effet vous dites que vous aviez toutes les cartes en main pour réussir. Cependant, si je ne dis pas de bêtises, au moment du KS il restait encore des choses qui devaient être réalisées par des entités externes (comme l'arrivée du bateau en France). Ceci comme le passage en douane ou autre sont des cartes qui ne sont pas dans vos mains.

Je ne connais pas le processus, mais de mon point de vue toutes les cartes n'étaient pas dans vos mains. Maintenant, est ce qu'il faut que vous considériez avoir atteint votre objectif ? Évidemment non. Cependant vous avez testé un nouveau processus. Pour moi ça se rapproche de créer un nouveau produit : on en fait un, on voit ce qui a le moins marché, on ameliore, on en fait une v2, etc.

Et connaissant votre tempérament, ce n'est pas le genre de choses qui affectent votre crédibilité chez moi. Bien sûr tout le monde ne pense pas comme moi, mais je doute être le seul à penser ça.

Edit : PS et de ce que j'en vois, le retard sur les KS tient plus au concept lui même de KS. En effet, l'idée est de financer en avance un projet. Il reste donc toujours obligatoirement des choses à faire que vous maîtrisez moins à partir du moment où ce n'est pas vous qui les faites. Et pour aider à la réflexion, peut être le KS a-t-il été lancé trop tôt, ou il faudrait communiquer différemment la prochaine fois. 

Merci pour cette belle déclaration d’Amouuuuuur à destination de FH!
Mais retournons dès à présent à la seule et unique chose qui nous préoccupe à savoir regarder une horloge en attendant désespérément l’arrivée de Heroquest 25 heuuu pardon l’arrivé de Joan of Arc… HA merde encore trompé, prenons au moins un truc dont nous somme certain de son arrivé imminente : Batman LOL

Après quand Fred Henri dit que toutes les cartes étaient entre leurs mains, c’est peut etre que les envois auraient pu être effectués avant sur un autre bateau style 2 semaines avant. 

Bref, il nous le dira peut être.

Je me répète, le retard n’est pas grave.

Et sur les commentaires KS les gens ont l’air super content
​​​

Bon et sinon envoyez les trackersplzzzzz

Suivi reçu il arrive demain. laugh

Je viens de recevoir un avis de livraison pour demain mardi de la part de Chronopost.

Sur la page de suivi Chronopost, il est indiqué que le colis était prêt chez l’expéditeur vendredi dernier.
Et elle indique pour aujourd’hui lundi: " STRASBOURG CHRONOPOST Tri effectué dans l’agence de départ "

Je n’attends pas de colis de la part de Chronopost… et ça vient de Strasbourg… je pense que c’est Claustrophobia.

Encore rien eu… ça vaut bien la peine d’habiter à Strasbourg :smiley:

Arff. Là oui, c’est ballot… De mon côté, message chronopost : arrivée demain (RP).

Grosse vague d’envois, messages directement par chronopost, arrivée demain. Ils vont y arriver à livrer en grande partie en janvier. Haha!

Livré demain pour moi aussi

Livré demain pour moi aussi! Finalement, janvier est tenu :slight_smile:

Mon fils ce génie! Le petit dernier a la grippe, donc en l’absence d’autres solutions c’est moi qui le garde demain. Et mail de Chronopost pour livraison demain. 
Bon, bien sûr maintenant il va s’agir de pas se choper le virus!

Suivi reçu, arrivé demain!!!

Retrogamer dit :Mon fils ce génie! Le petit dernier a la grippe, donc en l'absence d'autres solutions c'est moi qui le garde demain. Et mail de Chronopost pour livraison demain. 
Bon, bien sûr maintenant il va s'agir de pas se choper le virus!

Boah, si jamais le truc c'est d'évité d'éternuer sur le flocage de soclage :D