[KS - Terminé] Claustrophobia 1643 - par Monolith.

Message de chronopost : arrivée demain à Metz entre 8H et 13 : et comme ma femme est en congé maternité c’est elle qui va le réceptionner j’espère qu’elle ne va pas l’ouvrir en pensant que c’est un colis de chez Zara, sinon elle va être fortement déçu lol…

Pareil sur Lyon, il arrive demain!!!

Pareil en bourgogne, je viens d’avoir mon mail, ça arrive demain =)

Je ne suis pas intervenu sur ce sujet, mais honnêtement on s’en fous de quelques jours de retard, on tellement d’autres jeux à faire ou à tester.

Ah ça y est j’ai aussi reçu le n°… Bon demain je serais pas la moi :stuck_out_tongue: Vais essayer de le faire livrer au boulot ^^

Bon, j’ai en tout cas la preuve que les colis sont envoyés au pifomètre. J’avais fait deux pledges avec deux comptes (même nom, même adresse de livraison), l’un pour ma gueule dès le lancement du KS, l’autre fait au milieu pour l’anniversaire d’un pote.

- sur le mail correspondant à mon pledge… rien, zéro, pas de tracking
- sur le mail correspondant au compte créé juste pour le pledge cadeau, j’ai eu l’info chronopost pour la livraison demain. Ce salopio de pote va avoir son cadeau et avant moi en plus. J’hésite à me le garder pour moi et attendre le deuxième colis pour lui… de toute façon il sait pas que ça arrive et son anniversaire c’était hier de toute façon

En espérant que mon deuxième pledge arrive dans la foulée

Lobo dit :Bon, j'ai en tout cas la preuve que les colis sont envoyés au pifomètre. J'avais fait deux pledges avec deux comptes (même nom, même adresse de livraison), l'un pour ma gueule dès le lancement du KS, l'autre fait au milieu pour l'anniversaire d'un pote.

- sur le mail correspondant à mon pledge.. rien, zéro, pas de tracking
- sur le mail correspondant au compte créé juste pour le pledge cadeau, j'ai eu l'info chronopost pour la livraison demain. Ce salopio de pote va avoir son cadeau et avant moi en plus. J'hésite à me le garder pour moi et attendre le deuxième colis pour lui... de toute façon il sait pas que ça arrive et son anniversaire c'était hier de toute façon

Oui, sauf si..... il est aussi sur ce site et qu'il connait ton pseudo ! 

Hop suivi de colis reçu : arrivée prévue demain matin au bureau… on va pas s’ennuyer à la pause repas !

Lobo dit :Bon, j'ai en tout cas la preuve que les colis sont envoyés au pifomètre. J'avais fait deux pledges avec deux comptes (même nom, même adresse de livraison), l'un pour ma gueule dès le lancement du KS, l'autre fait au milieu pour l'anniversaire d'un pote.

De la confiture au cochon!

Retrogamer dit :Mon fils ce génie! Le petit dernier a la grippe, donc en l'absence d'autres solutions c'est moi qui le garde demain. Et mail de Chronopost pour livraison demain. 
Bon, bien sûr maintenant il va s'agir de pas se choper le virus!

tu veux dire un virus qui te permettrait de rester 3 jours chez toi ? 3 jours de peinture ? ^^

- sur le mail correspondant au compte créé juste pour le pledge cadeau, j'ai eu l'info chronopost pour la livraison demain. Ce salopio de pote va avoir son cadeau et avant moi en plus. J'hésite à me le garder pour moi et attendre le deuxième colis pour lui... de toute façon il sait pas que ça arrive et son anniversaire c'était hier de toute façon

Juste par curiosité ca serait sympa de voir comment ca fonctionne.

Quand ce sont des campagne avec bcp d'add on etc.. On peut comprendre une livraison pour les pledges secs etc.. Puis ensuite les pledges plus complexes.

Mais la, tlm a la meme commande.

Et c'est pas par ordre Alphabétique car tu aurais eu les 2 colis en meme temps.

Meme un fichier excel mal trier ca marche pas (même adresse, meme département etc...)

c'est bien le télétravail. Comme ca je serais chez moi
Mais.bon, avec chrono on sait jamais. Ca peut poser des avis de passage sans sonner :)

​​​​​​

Greenmilk dit :

Oui, sauf si..... il est aussi sur ce site et qu'il connait ton pseudo ! 

Justement, il n'y est pas... sinon, je n'aurais pas lâché ça ici ;)

Finalement, j'ai reçu un mail de meeple logicistics pour chacun de mes pledges ce soir, mais un seul a généré un mail de livraison Chronopost. L'autre va sans doute partir du meeple orange vers Chronopost demain... ouf

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaa
Mail reçu aussi arrivée sur Nantes demain…Enfin pourvoir déballer la bête. Trop hâte…

pour l’ordre d’envoi ils ont peut-être embauché un dyslexique dysorthographique.

Kensu dit :

Juste par curiosité ca serait sympa de voir comment ca fonctionne.

Quand ce sont des campagne avec bcp d'add on etc.. On peut comprendre une livraison pour les pledges secs etc.. Puis ensuite les pledges plus complexes.

Mais la, tlm a la meme commande.

Et c'est pas par ordre Alphabétique car tu aurais eu les 2 colis en meme temps.

Meme un fichier excel mal trier ca marche pas (même adresse, meme département etc...)

J'imagine que c'est étiqueté en chine, via un ordre particulier. Qu'ensuite ça part à la chaine pour être conditionné en palettes, que ces palettes sont envoyés dans des conteneurs, ces conteneurs chargés sur un bateau. Et on repart dans l'autre sens Bateau => conteneur => palette=> Philiboys. Puis ensuite tout ça part après vérification (L’étiquette est bien là, le colis est en bon état, le pays est le bon...) chez chronopost. Et qu'à chaque étape, tu as un peu d’aléatoire, d'un colis qui se bloque, une palette qui passe avant une autre, un conteneur chargé en dernier, déchargé en premier, un philiboyz un peu plus ivre qu'un autre, donc plus lent... Enfin plein de trucs qui font que si c'était un paquet de 54 cartes cartes bien triées au départ, à l'arrivé, le mélange est parfait ou presque.

Livraison ok pour moi
emballage tjs au top
Boite magnifique

Pas encore ouvert car je suis censé bosser :slight_smile:

Pareil pour moi. Le livreur est passé il y a 10 minutes.
La boîte est sublime et pèse un âne mort (6kg indiqués sur le carton).
Je n’ai pas encore regardé dans le détail, mais les figurines rendent très très bien et les illustrations déchirent.
Merci Monolith !

héhé

Colis reçu ce matin à 9h00 !
Pari tenu !!! Bravo Monolith !

Je suis joie !

Bon j’aurais préféré le carton n°643 … ou une autre typographie pour la police Que pensez-vous de ces sujets au combien important ? Et la dédicace de Croc sur chaque jeu elle est bien là j’espère ?
Hé pourquoi y’a deux codes barres ? hein je suis sur que c’est Donald Trump qui nous trace ? qu’en pensez-vous ?

MERCI MONOLITH !!! bon parlons maintenant un peu de Batman… lol

HAHA… Le point relais que j’avais choisi était fermé… C’te blague… Bon ben ça attendra jeudi pour moi :stuck_out_tongue: