[KS - Terminé] Claustrophobia 1643 - par Monolith.

Reçu ! Plutôt classe la bête ! Hâte de m’y mettre ( peinture et jeu !)

Colis reçu ce matin, un coin de la boîte est complètement défoncé, alors que le carton pour l’envoi est arrivé sans aucun accroc, cela veut donc dire qu’ils ont expédié le jeu dans cet état, je suis franchement dégoûté !!!
Vous vous pensez que le SAV peux faire quelque chose? Le formulaire de contact pour signaler un quelconque problème n’est pas encore disponible.

Aller pour une fois que je peux en faire baver d’autres :

Boite ouverte et lecture des règles en cours avant première partie.

Le Fredo dit :Colis reçu ce matin, un coin de la boîte est complètement défoncé, alors que le carton pour l'envoi est arrivé sans aucun accroc, cela veut donc dire qu'ils ont expédié le jeu dans cet état, je suis franchement dégoûté !!!
Vous vous pensez que le SAV peux faire quelque chose? Le formulaire de contact pour signaler un quelconque problème n'est pas encore disponible.

Ils ont précisé que le lien du formulaire serait actif dans quelques jours
t'as juste à attendre un peu

recu ce matin pour moi. Du coup, le carton est dans le coin de mon bureau, je dois attendre ce soir pour l’ouvrir!

Le Fredo dit :Colis reçu ce matin, un coin de la boîte est complètement défoncé, alors que le carton pour l'envoi est arrivé sans aucun accroc, cela veut donc dire qu'ils ont expédié le jeu dans cet état, je suis franchement dégoûté !!!
Vous vous pensez que le SAV peux faire quelque chose? Le formulaire de contact pour signaler un quelconque problème n'est pas encore disponible.

Bonjour,

Reçu aujourd'hui, et je suis dans le même cas que toi Fredo ! A l'intérieur tout est en super état mais un coin est défoncé (pas légèrement enfoncé, il est partiellement déchiré...) malgré un emballage au top, le colis d'emballage n'a aucun accroc. La boite est du coup difficile à refermer

J'ai pris des photos, au prix de la boite j'espère bien que le SAV fera quelquechose ... 

Bonjour,

Boite reçu aujourd’hui juste un coin de la boite un peu déformé mais rien de grave.

Merci pour ce projet très bien maitrisé de la part de Monolith.  Maintenant j’attends MBP 1.5 et j’attends des news de MBR avec impatience.

Attention spoil!!!

Un petit ouvre ta boite de cette magnifique boite!!!..bravo pour l’édition!!!

Ouvre ta boite de Claustrophobia 1643

Reçu ce jour également, l’état extérieur est impeccable (0 coin abimé). Plus qu’à explorer l’intérieur 

Pfff, ils abusent les livreurs chronopost. Ils passent toujours quand je suis sous la douche…

C’est vrai que le niveau de la réalisation est vraiment au top… C’est fait et bien fait… Merci à Monolith pour avoir mis tant de de coeur à l’ouvrage.

Edition aussi parfaite qu’un Mindclash. Le rangement est très bien pensé. Les figurines sont de très bonne qualité. Livraison en Janvier comme promis. Bref un sans faute.
Bravo Monolith. :hugs:

Finalement ils sont quand même repassé au relais colis!

Le matos est ouf! Les fig sont super détaillées (ça va me prendre un moment à peindre ^^)… Dommage qu’il y ai un code barre :smiley: :smiley: :smiley:

KoteMenDo dit :Le matos est ouf! Les fig sont super détaillées (ça va me prendre un moment à peindre ^^)... Dommage qu'il y ai un code barre :D :D :D

La prochaine fois, il faudra fournir un sticker à coller pour le masquer yes

colis recu

nickel, merci à monolith d’avoir fait une superbe V2 du jeu, on n’oublie pas Croc et L. Pouchain

Oui et merci aussi à nous d’avoir dépenser 90 euros…

Edition aussi parfaite qu'un Mindclash. Le rangement est très bien pensé.

Question à 2 sous : tu les mets où les jetons ? J'ai du rater cette étape ...

perso j’ai mi dans les boite noire qu’il y avait sous les tuiles

Les jetons vont dans les boites noires d’après un commentaire monolith sur KS :slight_smile:

Bon après déballage il s’avère qu’en plus d’un coin de boite défoncé et en phase de se déchirer, il y a une fiche de personnage “éclaireur condamné” qui est pliée sur 2/3 de sa longueur :frowning: et une tuile qui a un défaut d’impression (un tache blanche au milieu d’un fond noir).

Mis à part cela le matos est exceptionnel et j’ai vraiment hâte de peindre les figurines (je n’ai pas encore fait le tour de celles-ci j’espère ne pas avoir de mauvaise surprise !) et d’y jouer

Bonne soirée!

Merci à tous les 2 pour vos réponses :wink: