[KS - Terminé] Claustrophobia 1643 - par Monolith.

Un poil agacé et énervé par Chronopost:
Un sms m’annonce lundi que le paquet sera livré mardi matin. Un lien me propose de modifier la date. Je clique sur le lien et demande une livraison pour jeudi. Pris d’un doute, j’appelle Chronopost, confirme le changement et demande une livraison au bureau de poste à côté de chez moi. Je reçois un mail de confirmation.
Et mardi matin… le livreur sonne à ma porte. Je lui explique que je ne veux pas du paquet aujourd’hui et qu’il doit être déposé dans deux jours au bureau de poste. La seule solution qu’il me propose est de refuser la livraison.
Et quand j’appelle Chronopost, j’apprends que ce refus veut dire que le paquet est renvoyé à l’expéditeur et que j’aurais dû accepter le paquet et signaler le dysfonctionnement pour améliorer le service dans le futur (on croit rêver). 
Bref… je me demande bien quand j’aurais le paquet, mais je suis pour le moins vert.

MAIS QUELLE IDEE DE REFUSER CE COLIS !!!

mais…

euh

pourquoi t’as refusé le colis alors que tu l’avais chez toi, en ta présence et tout et tout ?

noJ’ai dû rater un truc là …

Adrienhb dit :Un poil agacé et énervé par Chronopost:
Un sms m'annonce lundi que le paquet sera livré mardi matin. Un lien me propose de modifier la date. Je clique sur le lien et demande une livraison pour jeudi. Pris d'un doute, j'appelle Chronopost, confirme le changement et demande une livraison au bureau de poste à côté de chez moi. Je reçois un mail de confirmation.
Et mardi matin... le livreur sonne à ma porte. Je lui explique que je ne veux pas du paquet aujourd'hui et qu'il doit être déposé dans deux jours au bureau de poste. La seule solution qu'il me propose est de refuser la livraison.
Et quand j'appelle Chronopost, j'apprends que ce refus veut dire que le paquet est renvoyé à l'expéditeur et que j'aurais dû accepter le paquet et signaler le dysfonctionnement pour améliorer le service dans le futur (on croit rêver). 
Bref... je me demande bien quand j'aurais le paquet, mais je suis pour le moins vert. 

En même temps je me met à la place du type de Chronopost qui a du ce dire, "WTF le mec est bizarre".
Pourquoi refuser de prendre un colis alors que tu était présent.

Tu as sans doute du modifier bien trop tard car moi aussi j'ai modifier mon adresse de livraison après réception du mail pour un point relai (car je n'ai pas de sonette... bref!) et je n'ai eu AUCUN soucis.

Si tu modifie ton adresse par deux fois et au dernier moment, puis que tu refuse le colis alors que tu es présent, franchement c'est plutôt ton attitude ou je me dit "on croit rêver".

C’est du Monty Python, non ?

Hahahaha !!! 

C’est un troll ? dites moi que c’en est un …

Moi ça fait 2 jours que mon colis est dans les locaux de l’expéditeur et il bouge pas

Foussa67 dit :mais...

euh

pourquoi t'as refusé le colis alors que tu l'avais chez toi, en ta présence et tout et tout ?

noJ'ai dû rater un truc là ... 

C’est vrai, il fallait l’accepter et aller à la poste pour le renvoyer à l’adresse du bureau de poste.
Pourquoi se compliquer la vie !

jmguiche dit :
Foussa67 dit :mais...

euh

pourquoi t'as refusé le colis alors que tu l'avais chez toi, en ta présence et tout et tout ?

noJ'ai dû rater un truc là ... 

C’est vrai, il fallait l’accepter et aller à la poste pour le renvoyer à l’adresse du bureau de poste.
Pourquoi se compliquer la vie !

Ou alors sa maitresse habite à coté du bureau de poste et ça lui aurait permis de faire un partie de Claustro avec elle
Vous avez pas beaucoup d'imagination quand même 

Pikaraph dit :Moi ça fait 2 jours que mon colis est dans les locaux de l'expéditeur et il bouge pas

C'est l'étiquette qui est resté collée sur un tapis roulant. Rien de grave. Ton colis est juste perdu. :-p

Nicowa dit :
Pikaraph dit :Moi ça fait 2 jours que mon colis est dans les locaux de l'expéditeur et il bouge pas

C'est l'étiquette qui est resté collée sur un tapis roulant. Rien de grave. Ton colis est juste perdu. :-p

Arf ^^
Pas mal comme raison ! Ca fera un heureux à la poste...

Nicowa dit :

exactement pareil pour moi,enfin meme depuis vendredi, dans les locaux de l'expediteur :)
argh si je pouvais l'avoir d'ici ce weekend ca serait op, j'ai un gros weekend ludique prévu

Pour info, j’ai reçu un mail lundi à 22h me disant que le colis était dans les locaux de l’expéditeur depuis vendredi.
J’ai reçu le colis le lendemain matin :slight_smile: (Alors que je suis à l’autre bout de la France)

Adrienhb dit :Je lui explique que je ne veux pas du paquet aujourd'hui et qu'il doit être déposé dans deux jours au bureau de poste. La seule solution qu'il me propose est de refuser la livraison.

Comme beaucoup d'autre, je n'ai pas compris ta réaction. Pourquoi refuser ?

Je crois que j’ai un bug dans ma boite, sur l’image, il y a marqué 1645/10000. Ça devrait pas être 1643? Ils vont m’entendre au SAV!!!

Lobo dit :Je crois que j'ai un bug dans ma boite, sur l'image, il y a marqué 1645/10000. Ça devrait pas être 1643? Ils vont m'entendre au SAV!!!

Celui qui a la 666 est quand même bien verni...
Vous croyez qu'ils l'ont gardée pour Croc ?

Colis réceptionné ce matin : tout bô tout chô !

Grosse claque devant la qualité du matos, la beauté des tuiles, etc… Sacré travail d’édition !
Pour les qualités ludiques, n’ayant aucune réserve envers les deux auteurs, je me doute que ça va être une tuerie ! Hâte de m’y mettre !

Dans ma boîte, j’ai 39 marqueurs de dégât au lieu des 40 indiqués dans la règle.
Vous croyez que ça vaut une prise de contact avec le SAV ?
Vous pensez qu’il peut y avoir des situations de jeu extrêmes où cela peut être pénalisant ?

Reçu hier comme beaucoup d’autres, superbe matériel. Mention spéciale pour la qualité des figurines et des textures sur les socles. Après première vérification, je n’ai qu’un problème mineur. A savoir une carte instinct vf “résilience” manquante (en attendant j’ai pris un exemplaire de la version anglaise)

bravo à l’équipe pour ce travail d’édition.

En tout cas je suis content d’avoir pris la version pré-peinte pour $29 de plus :slight_smile:

(je vais bien réussir à en attraper 1 ou 2 komême!)