C’est toi qui a déjà (!!) peint ?
Ou c’est les figs de Grandbarbe ?
Air dit :C'est toi qui a déjà (!!) peint ?
Ou c'est les figs de Grandbarbe ?
Toi, tu connais pas Retro. C'est le Lucky Luke de la peinture de figs.
Si seulement il pouvait jouer aussi vite qu’il peint
Adrienhb dit :Un poil agacé et énervé par Chronopost:
Un sms m'annonce lundi que le paquet sera livré mardi matin. Un lien me propose de modifier la date. Je clique sur le lien et demande une livraison pour jeudi. Pris d'un doute, j'appelle Chronopost, confirme le changement et demande une livraison au bureau de poste à côté de chez moi. Je reçois un mail de confirmation.
Et mardi matin... le livreur sonne à ma porte. Je lui explique que je ne veux pas du paquet aujourd'hui et qu'il doit être déposé dans deux jours au bureau de poste. La seule solution qu'il me propose est de refuser la livraison.
Et quand j'appelle Chronopost, j'apprends que ce refus veut dire que le paquet est renvoyé à l'expéditeur et que j'aurais dû accepter le paquet et signaler le dysfonctionnement pour améliorer le service dans le futur (on croit rêver).
Bref... je me demande bien quand j'aurais le paquet, mais je suis pour le moins vert.
Le mec répond pas, ça m'inquiète.
Si on pouvait envoyer le facteur vérifier que tout va bien !
Wow dans une semaine retro aura peint toute la boite
Vu le détail j’ai un peu peur d’y passer 6 mois
D’ailleurs j’ai un dilemme… Les socles sont déjà texturés donc y’a moyen de faire quelque chose de chouette… D’un autre coté les tuiles sont tellement belles… Ne serait ce pas mieux avec des socles transparents?
Roolz dit :Air dit :C'est toi qui a déjà (!!) peint ?
Ou c'est les figs de Grandbarbe ?Toi, tu connais pas Retro. C'est le Lucky Luke de la peinture de figs.
Ma femme m'appelle aussi comme ça, une histoire comme quoi je tirerais plus vitre que mon ombre. Pourtant j'ai pas de revolver à la maison, j'comprends pas :(
KoteMenDo dit :D'ailleurs j'ai un dilemme... Les socles sont déjà texturés donc y'a moyen de faire quelque chose de chouette... D'un autre coté les tuiles sont tellement belles... Ne serait ce pas mieux avec des socles transparents?
Chacun voit midi à sa porte mais perso je ne vais pas re-socler en acrylique. Les socles transparents c'est bien quand les plateaux ont des thématiques très variées. Là on reste dans des tunnels, pour moi pas de valeur ajoutée aux socles acrylique, les socles texturés c'est top.
Comme beaucoup reçu hier et, on ne va pas se mentir, très déçu : figurines non pré-peintes, jeu annoncé pour janvier et reçu presque en février, et la correction qui devait être apportée par Croc sur les boîtes pour l’erreur dans le titre, ça a été fait visiblement à la va-vite, un bout de papier mal collé.
Monolith, plus jamais !
Woaw, le jeu est impressionant avec une mention spéciale pour les graphismes des tuiles ! Je vais en profiter pour élargir mon cercle de joueurs, alors s’il y a des strasbourgeois sympa dans le coin, hésitez pas à me mpiser qu’on se programme une ptite soirée claustro !!!
yoyolem dit :Comme beaucoup reçu hier et, on ne va pas se mentir, très déçu : figurines non pré-peintes, jeu annoncé pour janvier et reçu presque en février, et la correction qui devait être apportée par Croc sur les boîtes pour l'erreur dans le titre, ça a été fait visiblement à la va-vite, un bout de papier mal collé.
Monolith, plus jamais !
:-)
yoyolem dit :Comme beaucoup reçu hier et, on ne va pas se mentir, très déçu : figurines non pré-peintes, jeu annoncé pour janvier et reçu presque en février, et la correction qui devait être apportée par Croc sur les boîtes pour l'erreur dans le titre, ça a été fait visiblement à la va-vite, un bout de papier mal collé.
Monolith, plus jamais !
Et tu as oublié de parler de l'absence de modes coop ou solo, une honte!
Sans parler du code barre!
Je viens de le recevoir pas eu le temps de tout regarder, mais c’est vraiment du beau matos. Par contre je sais pas ce qu’ils ont fait avec les boites. Mon emballage était au top, carton et et tout … mais j’ai le bord droit du couvercle qui a bien reçu … éclater a l’angle sur bien 15 cm
Pas de boite 666 pour moi non plus mais quel bonheur de réceptionner et de déballer ce jeu !!
Monolith n’a peut être pas réussi à livrer le jeu pour qu’il soit au pied du sapin comme ils le souhaitaient initialement mais finalement Noël en janvier c’est pas pour me déplaire ^^
Tout est conforme à ce qu’on nous avais promis. L’édition est vraiment excellente. Le seul petit reproche que je pourrai faire est que les cartes sleevés ne rentrent plus dans les emplacements prévu à cet effet. Mais ça on le savais déjà.
Ce week-end va être infernal !!!
Merci Monolith
Hëmp dit :Le seul petit reproche que je pourrai faire est que les cartes sleevés ne rentrent plus dans les emplacements prévu à cet effet. Mais ça on le savais déjà.
J'ai mis un coup de scalpel (enfin, 20 coups...) sur les protèges cartes Equipement et ça rentre (de justesse, mais ça rentre).
Les petites cartes même sleevées rentrent sans problème.
Bonjour à tous, je viens de recevoir aujourd’hui mon boîte Claustrophobia 1643.
Le matériel est d’une grande qualité. J’ai hâte d’y jouer et je suis très heureux d’avoir pu avoir un tel jeu.
Merci à toute l’équipe de Monolith dans l’espoir d’avoir un jour une extension.
Retrogamer dit :Hëmp dit :Le seul petit reproche que je pourrai faire est que les cartes sleevés ne rentrent plus dans les emplacements prévu à cet effet. Mais ça on le savais déjà.J'ai mis un coup de scalpel (enfin, 20 coups...) sur les protèges cartes Equipement et ça rentre (de justesse, mais ça rentre).
Les petites cartes même sleevées rentrent sans problème.
Je pensais me faire un petit atelier de ce genre ce soir :)
Enlever quelques bouts de carton qui donnent sa rigidité au thermoformage (il faut le sortir et le retourner pour cela) aide à faire rentrer les grandes cartes sleevées. Ca se joue à pas grand chose en fait.
ca sera un jeu sans sleeve pour moi
un cote destruction dans le temps qui va bien avec le theme
en plus on risque que Croc debarque facon Pulp Fiction ^^
Tout pareil pour moi, un coté supérieur de la boite (largeur) est déchirée/éventrée (comme si la plieuse avait forcé le carton).
Je fais confiance au SAV quant à un remplacement, surtout que le soucis à l’air de se répéter.