Lebesgue21 dit :Pour le rangement, il y a une solution très facile d'amélioration : enlever les boites en cartons, mettre plus de tuiles d'un coté que de l'autre, et comme ça on gagne la place pour 4 geekbox qui permettent largement de ranger les tokens + les PV ;)
Sinon, pour le matos, j'ai pour ma part des problèmes avec 4 tuiles : 2 ont un point blanc dessus (on dirait une tache de tipex), et 2 ont un petit accroc. Rien de grave, j'enverrais une demande au SAV quand il sera dispo.
Excepté ça, le matos est effectivement vraiment beau / bon, et la boite est très bien organisée. En plus, elle est super belle. Trop hâte de l'essayer maintenant. Merci Monolith !
C est ce que j ai fait et je suis entrain de faire une boite de l'épaisseur des 2 boites cartonnées a imprimer en 3 d pour ranger les jetons et les des
Personnellement, j’utilise des petits sachets zip pour les tokens que je glisse ensuite dans les boites cartons. J’y glisse aussi les cartes car sous protéges cartes elles rentrent difficilement dans leur emplacement et déborde un peu en hauteur.
Sinon, tout est au top. Très bon boulot réalisé par Monolith.
Reçu ! Emballage hyper pro, 1er jeu Monolith, impeccable. Je sais que ça va embêter Fred donc justement je le fais, 1er février INADMISSIB’ INA… (je rigole Fred, c’est géant !!!)
Bref, ouverture… Ça… Ça tabasse.
Le jeu porte bien son nom, elles ne voudront jamais rester dans leur boite, ces figurines !
Il a mis du temps ( retard, neige, …) mais il est là devant moi et mes yeux pleurent devant ces tuiles magnifiques, tout ce matérie à foison… c’est un régal !
Bravo à messieurs Croc, F. Henry, l’équipe Monolith et tous les autres ayant participé à l’élaboration de ce projet, c’est une réussite !
Bonsoir je suis désolé je suis un handicapé de la recherche sur TT. Dans le livre de règle les effets de charge sournoise et charge intrépide sont les mêmes. J’imagine qu’il s’agit d’une coquille. y a-t-il un errata des règles quelque part ? Merci d’avance
Déjà deux partie de faites avec le scénario de base (les survivants). Une partie en humain et l’autre en démon. Les sensations sont la, ça fait vraiment très plaisir. C’est simple à (re)prendre en main et à comprendre, les explications (livrets) sont bien foutues.
Je n’ai pas ressorti ma première version, mais il n’y a pas eu des changements au niveau des démons notemment sur le board principal ? (je n’ai pas suivi la campagne donc si cela avait été dit méa culpa) Ou c’est simplement ma mémoire qui me joue des tours.
Parceque du coup je croyais bien que tu pouvez faire une action pour avoir plus de dès dans la première version et la je ne la retrouve pas ? A moins que ce soit au niveau des dès déclenchés par les tuiles alarmes ? Je croit comprendre que l’iconographie stipule 3 dès pour en avoir un de plus à la prochaine phase de menace ?
Jeu récupéré hier, boite nickel et après un rapide controle. ca m’a l’air vraiment tout beau ! Allez, pour histoire de raler, je dirais que l’affiche et pas d’aussi bonne qualité qu’elle aurait pu l’être…
Quelques précisions: Non ce n’est pas une blague, j’ai bien refusé de prendre la boîte car elle n’était pas livrée lorsque je l’avais demandée. Les raisons, je les garde pour moi, mais franchement vous n’avez pas beaucoup d’imagination. Par contre Voiturebille, tu en as un peu trop et te laisses emporter par tes fantasmes. Sinon, non je n’ai pas tardé pour modifier la date, j’ai reçu le sms de notification à 15h57 et le mail de confirmation du changement de date à 16h et celui du changement de lieu et de date via un opérateur à 16h08. J’avais jusqu’à minuit pour faire les modifications. Donc quand bien même j’aurais changé d’avis lorsque le livreur est passé, c’est Chronopost qui ne tient pas compte des instructions données alors qu’il les a lui même demandées. C’est du mauvais service. Ni Monolith ni Meeple Logistics ne sont en cause. En attendant le premier a été très réactif (Merci Romain!) au mail envoyé et j’attends juste l’ouverture de la page du SAV du second.
Si dans le futur, il était possible de directement indiquer un point relais lors de la finalisation d’un KS ce serait chouette.
En attendant jouez bien, je vous rejoins dans quelques jours. Enfin faudrait que je trouve un joueur.