Adrienhb dit : Si dans le futur, il était possible de directement indiquer un point relais lors de la finalisation d'un KS ce serait chouette.
c'est tout à fait possible car c'est ce que j'ai fait. Sur le site chronopost, j'ai laisser un message au chauffeur pour lui indiquer de deposer le colis au point relais chronopost. C'est ce qu'il a fait ;)
(Maintenant, c'est peut etre au bon vouloir des chauffeurs).
Quelques précisions: Non ce n'est pas une blague, j'ai bien refusé de prendre la boîte car elle n'était pas livrée lorsque je l'avais demandée. Les raisons, je les garde pour moi, mais franchement vous n'avez pas beaucoup d'imagination. Par contre Voiturebille, tu en as un peu trop et te laisses emporter par tes fantasmes. Sinon, non je n'ai pas tardé pour modifier la date, j'ai reçu le sms de notification à 15h57 et le mail de confirmation du changement de date à 16h et celui du changement de lieu et de date via un opérateur à 16h08. J'avais jusqu'à minuit pour faire les modifications. Donc quand bien même j'aurais changé d'avis lorsque le livreur est passé, c'est Chronopost qui ne tient pas compte des instructions données alors qu'il les a lui même demandées. C'est du mauvais service. Ni Monolith ni Meeple Logistics ne sont en cause. En attendant le premier a été très réactif (Merci Romain!) au mail envoyé et j'attends juste l'ouverture de la page du SAV du second.
Si dans le futur, il était possible de directement indiquer un point relais lors de la finalisation d'un KS ce serait chouette.
En attendant jouez bien, je vous rejoins dans quelques jours. Enfin faudrait que je trouve un joueur. :D
De mon coté c'était un peu pareil. J'ai reçu le mail comme quoi ils passeraient mardi. Vu que je prévoyais d'être au boulot, j'ai fait livré dans un point relais. Le mardi je reçois un mail me disant que le point relais était fermé, j'ai donc choisis qu'ils repassent chez moi le jeudi (avec mail de confirmation et tout)... Et l'après-midi j'ai reçu un mail comme quoi mon colis était au point relais... Bon du coup je suis aller au point relais et j'ai eu mon colis 2 jours avant ce que j'avais prévu. Ce qui me va bien pour le coup ;)
All the boxes have left the hubs and are on their way. Most of you have already received their precious, discovered the game and even played for the 1st time. We wanted to thank you for your 1st feedbacks, which we read with enthusiasm; your response very much comforts us for our next project: the last boxes (about 2,500) of this limited edition will be sold on Kickstarter during a flash campaign sometime in March. More info to follow! Talk to you soon, The Monolith Team
Bien reçu ma boite, tout est nickel a un détail près : je passe du contributeur n°17 au contributeur n°2926… J’ai hâte de faire ma première partie tout de même !
4 parties depuis la réception , je connaissais pas l orignal , sauf le background et celui d Helldorado, super édition et surtout très bon jeu , tactique , stratégique,Les deux camps sont agréables a joué avec des sensations différentes Maintenant que Monolith s est occupé de Claustro , l étape suivante c est de faire un jeu dans l univers d Animonde non?
Pastorius7 dit :Bien reçu ma boite, tout est nickel a un détail près : je passe du contributeur n°17 au contributeur n°2926... J'ai hâte de faire ma première partie tout de même !
Il n'y a aucun lien entre la lito et le numero de contributeur. trop compliqué à gérer je pense.
On est moins de 8000, 10.000 boites produites. J'ai la lito 9925 :)
Harry Cover dit :Tiens un nouveau Ks annoncé pour mars ....
C'était annoncé sur la chaine TTTV qu'ils ferait très probablement un second KS afin d'écouler le restant des boites invendues (et plus cher mm en théorie). Pas besoin de mettre "...."
Première scénario gagné (victoire démon). Je trouve la gestion démon plus tendue que pour la v1 mais néanmoins plaisante. Par contre j’ai quelques questions: Le joueur humain peut-il jouer des cartes instincts lorsqu’il en pioche avant de devoir défausser ? Molosse: une fois le dé placé sur celui-ci je suppose qu’il est bloqué jusqu’à ce qu’il decède ? Car ça limite pas mal quand 2 molosses dont en jeu.
Si vous pouviez faire un pledge exclusif pour les primo backer je serais intéressé par une seconde boîte pour mon fieul. Bien que je puisse comprendre la démarche d’une seule boîte par personne, il m’est exclu de créer un second compte KS…
Doj dit : Le joueur humain peut-il jouer des cartes instincts lorsqu'il en pioche avant de devoir défausser ?
Oui, puisqu'il ne récupére les cartes qu'après avoir placé ses dés et positionné ses cartes.
Doj dit : Molosse: une fois le dé placé sur celui-ci je suppose qu'il est bloqué jusqu'à ce qu'il decède ? Car ça limite pas mal quand 2 molosses dont en jeu.
Les dés sur les molosses sont retiré après chaque activation. Pour les tours suivants, il faudra leur allouer un des 3 dés destin (ou plus si réserve) lancés en phase de préparation. Si il on ne lui donne aucun dé, il aura 0 mouvement, 0 attaque et 4 défense, si je me souviens bien.
Doj dit :Si vous pouviez faire un pledge exclusif pour les primo backer je serais intéressé par une seconde boîte pour mon fieul. Bien que je puisse comprendre la démarche d'une seule boîte par personne, il m'est exclu de créer un second compte KS...
Si c'est pour le KS de mars ca sera un autre KS donc si tu ne prends qu'une boite il ne devrait pas y avoir de soucis
Je sous-entendais moins cher pour ceux qui ont déjà backé la précédente campagne. J’aurais pris volontiers 2 boîtes à la 1ère campagne si c’était possible
urgeman dit :Si ca intéresse du monde : https://www.thingiverse.com/thing:3398431 Pour ranger les jetons , les dés et cristaux et ca remplace les 2 boites en carton.
Comment fonctionne ce site? Je ne comprends pas car une fois les fichier télécharger je n'ai que des photos et un fichier que je ne peux pas ouvrir...