[KS - Terminé] Claustrophobia 1643 - par Monolith.

Bonsoir.
il y aura effectivement un autre KS en Mars pour écouler les 2400 et quelques boites restantes.
le KS sera légèrement plus cher (probablement 10$ de plus, peut être 15) comme à notre habitude chez Monolith (l objet étant de proposer la meilleure offre possible à ceux de nos pledgers qui prennent le plus de risques en nous accompagnant sur la seule base de nos promesses et sans avoir pu constater par avance le rendu final tant du matériel que du gameplay).

Ks va autoriser la même campagne deux fois ? Ou cela signifie que vous avez une surprise sous le coude ?

Bah on proposera un petit truc nouveau, cosmétique, gratuit, parfaitement superflu et que tout le monde pourra avoir, sans fdp, histoire de rester dans les clous.

Disoponey dit :
urgeman dit :Si ca intéresse du monde : 
https://www.thingiverse.com/thing:3398431
Pour ranger les jetons , les dés et cristaux et ca remplace les 2 boites en carton.

Comment fonctionne ce site? Je ne comprends pas car une fois les fichier télécharger je n'ai que des photos et un fichier que je ne peux pas ouvrir...

Le fichier en question est un .stl , le fichier 3d de l objet.
il faut l ouvrir dans un slicer, cura ou simplify3d qui va le découper en couche et en extraire un fichier gcode qui lui sera lisible par l imprimante 3d et qui executeta le fichier avec les réglages demandés.

fred henry760 dit :Bah on proposera un petit truc nouveau, cosmétique, gratuit, parfaitement superflu et que tout le monde pourra avoir, sans fdp, histoire de rester dans les clous.

Merci!!

Du coup vous avez une vague idée de quand les sarrasins arriveront en enfer ?

sakurazuka38 dit :
fred henry760 dit :Bah on proposera un petit truc nouveau, cosmétique, gratuit, parfaitement superflu et que tout le monde pourra avoir, sans fdp, histoire de rester dans les clous.

Merci!!

1643

C’est parce que c’est la Chandeleur qu’on parle de Sarrasin?

yes

andellyon dit :
sakurazuka38 dit :

Merci!!

1643

Oui, mais tu te bases sur quel calendrier ?

Pikaraph dit :
andellyon dit :
sakurazuka38 dit :

Merci!!

1643

Oui, mais tu te bases sur quel calendrier ?

le calendrier Crocien bien sur

Concernant les Sarrazins, je ne peux pas être plus précis que “lorsqu’ils seront prets”.
tout va dépendre de l attente que l on ressent de la part des joueurs.

Si on te dit que le sucre, la confiture et le nutella sont déjà sur la table, ça te donne une idée de l’attente ?

J’avais déjà la 1ère version et je suis très satisfait de cette seconde.
j’ai cependant 2 petites remarques, pour un prochain jeu.
1) l’emplacement pour les grandes cartes est trop petit pour mettre des sleves.ca se joue à 2 mm.
2) les figurines, magnifiques mais impossible à peindre à mon niveau, vont rester tel qu’elles. Du coup un plastique un peu plus claire pour les humains ( ou plus foncé pour les monstres) aurait été un plus.
sinon c’est vraiment super

Pour sortir les figurines il suffit de les pousser par en dessous.

kalimero dit :J’avais déjà la 1ère version et je suis très satisfait de cette seconde.
j’ai cependant 2 petites remarques, pour un prochain jeu.
1) l’emplacement pour les grandes cartes est trop petit pour mettre des sleves.ca se joue à 2 mm.

Problem solved (-:
Il te suffit d'enlever un ou deux bouts de carton qui servent à rigidifier le thermoformage pour libérer assez d'espace pour que les cartes rentrent sleevées (du moins avec des perfect fit) sans anicroche. Il faut sortir le thermoformage et le retourner pour cela (-: 

timbur dit :Si on te dit que le sucre, la confiture et le nutella sont déjà sur la table, ça te donne une idée de l'attente ?

Pyvert dit :
Adrienhb dit :
Si dans le futur, il était possible de directement indiquer un point relais lors de la finalisation d'un KS ce serait chouette. 

c'est tout à fait possible car c'est ce que j'ai fait.
Sur le site chronopost, j'ai laisser un message au chauffeur pour lui indiquer de deposer le colis au point relais chronopost.
C'est ce qu'il a fait ;)

(Maintenant, c'est peut etre au bon vouloir des chauffeurs).

C'est ce que j'ai fait... avec grand succès car Chronopost n'en a pas tenu compte malgré un mail de confirmation.
Ce que je suggère c'est qu'au moment où l'on donne nos coordonnées on puisse de suite choisir une livraison en point relais et dans la foulée choisir lequel. Cette demande peut aussi s'imaginer lorsque les colis s'apprêtent à être livrés pour être sûr que le point relais est toujours actif.

Valà, valà.
Bon j'espère que Meeple va ouvrir sa sav demain.

@Voiturebille : trop loin.

@Urgeman : Merci.

Enfin …

Première partie aujourd’hui avec les démons sur le premier scénario, une partie d’un peu plus d’une heure entre la découverte des subtilités des différentes cartes ou actions et la lecture de certains point de règle, appropriation de la planche de destinée etc… .
Il nous reste quelques ajustements pour ne pas oublier les “bonus” et combo possible qui peuvent faire mal à certains moment.
Le jeux est fluide et abordable dans l’ensemble et j’ai hâte de refaire une partie.

Le matos est vraiment de toute beauté et les illustrations des tuiles sublimes.

On est vraiment dans l’ambiance et c’est plaisant de mettre la pression sur l’adversaire, un début un peu lent et ensuite ça enchaine rapidement.

Je ne regrette vraiment pas mon achat.

Merci Monolith, aux auteurs et illustrateurs pour cette réédition.

@Adrienhb tant pis mais j’espère que tu récupérera rapidement ta boite pour jouer.

fred henry760 dit :Concernant les Sarrazins, je ne peux pas être plus précis que "lorsqu'ils seront prets".
tout va dépendre de l attente que l on ressent de la part des joueurs. 

L'attente est très forte ^^!

Sinon pour le mini-KS de mars, ce sera sur le même fonctionnement avec un nombre de boites allouées par Hub ?

Avec ma connexion ardéchoise toute pourrie je sens bien que ça va me passer sous le nez ^^!

timbur dit :Si on te dit que le sucre, la confiture et le nutella sont déjà sur la table, ça te donne une idée de l'attente ?

Attention à ne pas confondre crêpes et tuiles. Ca rentre pas dans la boite après.