Harry Cover dit :EDIT tes calculs sont faux car pour le dé tu additionnes tous les PM présent sur l'ensemble des tuiles donc avec un D4 s'il y a 2 PM sur le plateau il y a 50% de chance de faire sortir 2 troglos j'ai du mal m'expliquer dans la vidéo
Ah ok, je croyais que c'était par sortie.
ah c'est bien ce qui me semblait, je suis nul en stat mais quand même :)
je suis en train de me dire qu'on peut se servir du dos d'une tuile pour indiquer le niveau de menace
Retrogamer dit :Bien dég' de chez bien dég' : la "vitre" plastique supérieure sensée protéger les figs est arrivée explosée chez moi. Après un mail au SAV, ils viennent de me répondre que "il n'a pas été prévu de spare-parts pour ce genre de défaut". Pas content :(
Il fonctionne le SAV ? J'attends toujours un accusé de réception de mon message laissé via le formulaire temporaire.
Retrogamer dit :Bien dég' de chez bien dég' : la "vitre" plastique supérieure sensée protéger les figs est arrivée explosée chez moi. Après un mail au SAV, ils viennent de me répondre que "il n'a pas été prévu de spare-parts pour ce genre de défaut". Pas content :(
Il fonctionne le SAV ? J'attends toujours un accusé de réception de mon message laissé via le formulaire temporaire.
Bonjour Adrien,
Oui il fonctionne, j'ai reçu une réponse d'un dénommé Pierrick la semaine dernière me demandant plus de détails auquel j'ai répondu et 1 jour plus tard il m'a confirmé le remplacement de mon parchemin plié, de ma tuile tachée et de ma boite défoncée.
Nicky Larson dit :Oui. Et les couleurs sont top ! Blanc et rouge ça rappel le jeu coté lumière /humain ! Dans le thème.
Merci ;) J'avoue que pour le frère rédempteur je me suis pas bcp foulé à trouvé un schémas de couleurs, j'ai repris celui des illustrations :D
Super peinture ;)
J'attends d'être un peu plus avancé pour vous présenter les miennes :)
Tu n'as pas galéré avec ce pied du troglo coriace sur le caillou, de mon coté j'ai trouvé qu'il manquait comme un orteil ? J'aime bien ton troglo coriace et le filet rouge entre les plaques, j'ai été moins inspiré je vais peut être revoir ma copie :)
Nicky Larson dit :Oui. Et les couleurs sont top ! Blanc et rouge ça rappel le jeu coté lumière /humain ! Dans le thème.
Merci ;) J'avoue que pour le frère rédempteur je me suis pas bcp foulé à trouvé un schémas de couleurs, j'ai repris celui des illustrations :D
Super peinture ;)
J'attends d'être un peu plus avancé pour vous présenter les miennes :)
Tu n'as pas galéré avec ce pied du troglo coriace sur le caillou, de mon coté j'ai trouvé qu'il manquait comme un orteil ? J'aime bien ton troglo coriace et le filet rouge entre les plaques, j'ai été moins inspiré je vais peut être revoir ma copie :)
Merci ;)
C'était un peu bizarre, mais de la à dire que j'ai galéré... Vu que c'est une partie bien caché sous la fig je me suis pas trop posé de question :D Doit y avoir en orteil dans la terre pis voila ^^
Voici 2 scénarios : le premier c’est les geôles démoniaques version originale et le second c’est Block 666. Ils peuvent être joué en “campagne” avec des bonus malus suivant qui gagne le premier. Ils sont encore à tester
Nicky Larson dit :C'est vraiment très sympa. La technique est vraiment simple, même pour les néophytes ? Car si c'est le cas je serais bien intéressé !
Dans le genre néophyte, je me pose la. Mon sentiment sur cette technique : ça permet de réhausser les détails de la figurine, sans pour autant passer des heures. Je passe environ 30 min/figurine (bon, sur celle que je viens de partager, j'ai passer plus de temps, mais surtout parce que c'était la 1ère). Je vais te partager les figurines que j'ai déjà fait
Nicky Larson dit :C'est vraiment très sympa. La technique est vraiment simple, même pour les néophytes ? Car si c'est le cas je serais bien intéressé !
Dans le genre néophyte, je me pose la. Mon sentiment sur cette technique : ça permet de réhausser les détails de la figurine, sans pour autant passer des heures. Je passe environ 30 min/figurine (bon, sur celle que je viens de partager, j'ai passer plus de temps, mais surtout parce que c'était la 1ère). Je vais te partager les figurines que j'ai déjà fait
C'est dispo ici : https://fredericdib.myportfolio.com/figurines-cirage
Oui ça rends vraiment bien et vu que je n’ai ni le talent, ni l’envi de passer des heures sur les figurines, alors cette solution me parait vraiment super. Merci pour le partage.
C'est dispo ici : https://fredericdib.myportfolio.com/figurines-cirage
Ça rend vraiment bien. tu as fait un frotti blanc très léger non ? Au niveau difficulté, tu n’as pas rencontré de problèmes particulier ? quel est ton sentiment sur la durabilité du traitement ? ( j’ai bien sûr mon avis sur la question mais j’ai envie d’avoir vos avis sur le truc)