Cher Monsieur multicompte,
merci. Beau message, j’espere que beaucoup vont le lire et enfin m’accorder le mépris que je mérite :o)
bien à vous
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit :Cher Monsieur multicompte,
merci. Beau message, j’espere que beaucoup vont le lire et enfin m’accorder le mépris que je mérite :o)
bien à vous
Monsieur Phal
M. Phal,
J'admire votre calme et votre sang froid...
Le message du triste sire auquel vous répondez ne méritant, à mes yeux et au mieux, que mépris et absence de réponse...
Allez… Encore 4 soirs et, à cette heure, j’aurai pledgé mon exemplaire de Claustrophobia…
Je commence déjà à regarder les schémas de peinture à gauche et à droite, histoire de gagner du temps !
Chne dit :Retrogamer dit :Bonjour, c'est ici le thread des SEGPA?Que les trolls, surtout multirécidivistes, dégustent un peu, ça ne me semble pas hors de propos, après tout, ils sont là pour ça...
En revanche, si on pouvait laisser en paix tous ces jeunes qui rament parfois assez courageusement dans nos collèges, malgré leurs difficultés et un contexte pas facile (dans les cours de récréation, l'acronyme est une insulte) en ne sous-entendant pas qu'ils sont débiles, ça ne serait pas loin d'être appréciable, je pense...
Et, pour ne pas être trop H.S. , merci à Monolith d'écouler au plus vite les 2500 boîtes restantes, j'ai réussi à ne pas craquer pendant la première campagne pour ne pas faire de la peine à mon Compendium, s'ils insistent un peu, je ne garantis plus rien...
Oui mais bon, on commence par ne plus rigoler des SEGPA et après, on peut même plus se moquer des ULIS...
...
...
...
Cher Monsieur arnissart,
arnissart dit :Monsieur Phal dit :Cher Monsieur multicompte,
bien à vous
Monsieur PhalM. Phal,
J’admire votre calme et votre sang froid…
Le message du triste sire auquel vous répondez ne méritant, à mes yeux et au mieux, que mépris et absence de réponse…
En fait, je suis fasciné par le cerveau du monsieur, sa logique. Avant, j’étais vendu à Asmodée, j’étais nul et un sale type, maintenant que je ne suis plus vendu à Asmodée, je suis nul et un sale type. C’est beau. :o) Et puis, je ne vois pas en quoi les pratiques anales sont un mal ou un concept négatif.
Bref de quoi qu’il en soit, j’ai vécu 19 ans de ma nullité, avec mon anus manifestement, j’ai vendu il y a 1 an, et tout ça en étant un sale type aux yeux de multicomptes. Pfiou. Je vais bientôt aller promener mon fondement dilaté ailleurs. Avec un peu de chance, le monsieur va me suivre pour expliquer aux gens à qui je parlerais dans cet ailleurs que je suis un gros nul vendu avec un anus souple. :o)
Bien à vous
Monsieur Phal
Purée qu’on S’enerve sur certain sujet je peux comprendre mais qu’on en arrive là.
@Mr Phal je ne sais toujours pas quoi penser de vous (vous me réponderais que vous en foutez et vous aurez certainement raison), il y a des choses chez vous qui me fascinent et d’autres qui me perturbent. Mais j’ai qu’en même une question: pensez vous que de laisser un message vous insultant aussi clairement est utile ici?
Du coup cela permet de prouver que vous ne faites pas de censure, mais bon la quel est l’interet?
@L’autre : Je ne comprends pas qu’une telle haine puisse ressortir sur des sujets parlant de jeu. Quitte à déblatérer des conneries et insulter les gens allez donc sur des forums ou ça en vaut vraiment la peine (si cela existe).
En tout cas, FH me plait beaucoup, il parle peut être trop librement du business, mais j’ai tout Monolith à la maison et le reste y arrivera. Et si ce qu’il présente devait me peser j’eviterais tout simplement de le lire ou de l’ecouter. Alors comme j’essai de faire cela à propos de ce qui me dérange, s’il vous plaît arrêtez de pourrir ce thread.
D’ailleurs j’ai reçu mon claustro avec un bord de la boîte abîmé et je n’ai pas jeter de pierre à FH pour autant.
Cher Monsieur zechrub,
Je laisse le message pour montrer au monsieur que je me cogne totalement de ce qu’il pense de moi, de ce qu’il écrit sur moi, de ce que peuvent penser de moi ceux qui vont le croire, je le laisse pour lui montrer que je me fous royalement de ce qu’il peut dire sur moi, que mes proches se foutent royalement de ce qu’il peut dire sur moi. Il ne va convaincre ou avoir l’aval que d’imbéciles dont je me cogne totalement. De plus, son message est tellement caricatural, tellement odieux, que l’effet risque de ne pas avoir l’impact qu’il cherche auprès de gens qui ont un cerveau qui fonctionne correctement. :o)
Et puis, tant qu’il me cible, il fout la paix aux autres :o)
Bien à vous
Monsieur Phal
A part prouver aux yeux du monde que c’est un con, ce monsieur multicompte n’a aucun impact sur quoique se soit.
mais il a sa tribune, donc il a le zizi tout dur.
apparemment il n’a que ce moyen la pour se faire plaisir. Ayons un peu pitié de lui et acquiessons quand il vomi… quand il parle pardon. Il a trois jours dans l’année ou quelqu’un l’écoute. Patience, il va finir par s’endormir …
Et pour sa défense, vu sa façon de parler et ses insultes , il doit avoir 16 ou 17 ans. Il faut bien que jeunesse se fasse !
Quel manque d’imagination pour le nom de protagonistes de la fiction…
Moi je les aurai appelé tif et tondu.
Je retire ce que j ai pu dire.
Il s’agit seulement d’une vendetta, il y n’y a rien qui puisse justifier de tels propos.
C’est simplement un pseudo-inquisiteur qui s’est trompé de lieu et d’époque.
Heu, on parle bien de jeux de sociétés par ici où bien je me suis planté de forum ???
zechrub dit :Alors la, y en a eu des beaux mais celui-là c’est énorme.
@L’autre : Je ne comprends pas qu’une telle haine puisse ressortir sur des sujets parlant de jeu. Quitte à déblatérer des conneries et insulter les gens allez donc sur des forums ou ça en vaut vraiment la peine (si cela existe).
Exactement ce que je pense!!
Ce dasa est à vomir...
Vite retrouvons-nous entre personnes passionnées, pour qui le jeu représente le partage et le bon vivre en société!
J’essaie d’imaginer c’que peux donner une partie, avec un mec comme multicompte à la table…
Non en fait, j’y arrive pas…
Bon j’ai pas tout lu.
Mais ça m’a donné l’envie de rejouer un scénar de Conan. “La colère d’Anu”, au hasard.
Roolz dit :Bon j'ai pas tout lu.
Mais ça m'a donné l'envie de rejouer un scénar de Conan. "La colère d'Anu", au hasard.
Moi j'hésite entre me mater Rain Man ou Des souris et des hommes.
Lalala dit :Teins, si on allait voir ce que dis le gouvernement de la façon de reconnaître du sectarisme, au sens purement légal du terme. Ah tiens, ça correspond bien:
- le caractère exorbitant des exigences financières, ok;
- l'éventuel détournement des circuits économiques traditionnel, ok;
- adoption d'un langage propre au groupe, à moitié ok;
- soumission absolue aux dirigeants, ok;
- perte d'esprit critique, ok;
- réponses stéréotypée aux questionnements existentiels, OK!;
- manque de sommeil, ah, non, ça c'est bon, pardon, enfin je pense.
(la petite touche d'humour en porte de sortie, je suis vraiment sympa non?)
Une petite comparaison avec un Adolph plus une chtite accusation de lynchage en café gourmand, ca serait au top. Et très surprennant, un peu comme un twist final, genre personne ne l'avait jamais vu ailleurs, c'est hyper innatendu, t'es trop un incompris de la vie du monde, trop foufou de l'innovation de la win qui va win mais pas tout de suite tu retient ta force par bonté d'âme avec les laids slash trop bêtes pour être réfléchis slash les aveuglés par Ta Lumière.
Tu nous y avait habitué pourtant, tu fais plus d'efforts !
Ah oui au passsage, si tu veut de la critique de fond, marque en trois lignes, si tu veut de la satyre, marque en trois pages ! Quelque part tu es l'auteur des réponses à tes posts gros malin !
Dstudiordl dit :
zechrub dit :Alors la, y en a eu des beaux mais celui-là c’est énorme.
Exactement ce que je pense!!
Ce zechrub est à vomir...
Vite retrouvons-nous entre personnes passionnées, pour qui le jeu représente le partage et le bon vivre en société!
Si ça peut te faire du bien, la prochaine fois envois moi un mp, ça permettra de laisser ce thread relativement traiter de son sujet, ou ouvres en un autre, avec comme titre allons lyncher untel, comme ça je pourrais éviter de perdre mon temps a les lire.
Je pense qu’il s’est trompé de pseudo en fait. Mais retenir celui de Monsieur Multi-compte, il est vrai, est compliqué vu qu’il en change régulièrement (il est tout seul derrière son clavier mais visiblement pas dans sa tête). Bref, pour le coup, je crois que c’est juste une erreur puisqu’à la base, il était d’accord avec ta réflexion sur “l’autre”.
Pour changer de sujet, est-ce que des aides de jeu pour les pouvoirs de tuile et les pouvoirs / compétences du personnage pourraient être ajoutées lors de la seconde campagne ?
Pit0780 dit :mais il a sa tribune, donc il a le zizi tout dur.
Ou alors il est tout mou et il essaye de le faire durcir en fantasmant en public sur Monsieur Phal.
Uphir dit :Je pense qu'il s'est trompé de pseudo en fait. Mais retenir celui de Monsieur Multi-compte, il est vrai, est compliqué vu qu'il en change régulièrement (il est tout seul derrière son clavier mais visiblement pas dans sa tête). Bref, pour le coup, je crois que c'est juste une erreur puisqu'à la base, il était d'accord avec ta réflexion sur "l'autre".
+1,
ça fait déjà un bon moment qu'on peut croiser studiordl, je crois pouvoir dire que c'est pas le genre de la maison.