Sur le premier scénario j'ai tendance à faire pareil lors d'une "première partie": je laisse volontairement des entrées pour que le joueur soit libre de faire rentrer du troglodyte, si "débutant" en face généralement il saute sur l'occasion. Ensuite coups de rush (cartes instinct conservées en fonction des scores qui font avancer) dans les tunnels vers la sortie pour distancer les troglodytes, avec toujours une défense à l'arrière si jamais ça raccroche.
Le joueur démon va être obligé d'activer les troglodytes régulièrement sinon ils se retrouvent inutiles en arrière et il aura plus assez de gemmes en stock pour invoquer du gros rapidement.
Euh... j'ai loupé un truc ? Une fois rentrés en jeu, les troglo ne coûtent rien à activer chaque tour, non ?
le seul désavantage que je pourrais y voir, c'est que ça en fait autant de moins à pouvoir poper là où il seraient nécessaires.
Non tu n'as rien loupé, effectivement dans ma tête j'était dans l'activation des machins moches qui ont besoin de dés pour être efficace ... tu as raison les troglodytes n'en ont pas besoin.
Mais oui ça en fait quand même autant de moins à pouvoir poper, et surtout ça en fait d'autre à repoper et si tu repopes du troglodyte tu fais peut être pas autre chose.
Je ne veux pas rouvrir les portes des enfers (le débat).
Bref dommage qu’il n’y ai pas de version retail. J’avais réussi a me retenir lors de la 1ere campagne, mais là…
Les figurines des démons sont elles bien compatibles également a la V1 et les extensions ? si on a toutes les boîtes de 1634 cela apporte quoi cette version 1643 a part les figurines et les scénarios inédits ?
Cogliostro dit :si on a toutes les boîtes de 1634 cela apporte quoi cette version 1643 a part les figurines et les scénarios inédits ?
Certaines règles ont été retouché. Par exemple, les humains tirent des cartes pour lisser le hasard notamment. La planche du joueur démon a été pas mal revu aussi.
Cogliostro dit :Je ne veux pas rouvrir les portes des enfers (le débat).
Bref dommage qu'il n'y ai pas de version retail. J'avais réussi a me retenir lors de la 1ere campagne, mais là....
Les figurines des démons sont elles bien compatibles également a la V1 et les extensions ? si on a toutes les boîtes de 1634 cela apporte quoi cette version 1643 a part les figurines et les scénarios inédits ?
L'esthétique déjà, il ne faut pas ce le cacher, le jeu est magnifique ! Un peut de diablo 3 dans cette version pour ceux qui connaissent le jeu vidéo.
Sinon comme l'a très bien dit Retrogamer, quelques modification de règles et une façon de jouer démon, je trouve, assez différente.
FAQ : Will the soundscape be available to the backers of the first campaign? The soundscape is due to be completed at the end of March 2019 – we will send ALL backers of both the original and this campaign an email that contains a link to the digital download. Dernière mise à jour : mar. 12 mars 2019 21:10 CET
Donc je ne pense pas que ce soit nécessaire, Ooook
Je suis en train d’écouter les samples de la bande son… C’est vraiment très sympa et ça doit être bien immersif de jouer avec la musique en fond sonore !
MaxFedor dit :A combien seront les frais de port étant donné que les boîtes sont déjà produites et déjà stockées?
J'imagine que ce sera la même chose. Les frais de port étaient de 20 € et couvraient (réellement) le dispatch depuis les hubs. si mes souvenirs sont exacts.
MaxFedor dit :A combien seront les frais de port étant donné que les boîtes sont déjà produites et déjà stockées?
J'imagine que ce sera la même chose. Les frais de port étaient de 20 € et couvraient (réellement) le dispatch depuis les hubs. si mes souvenirs sont exacts.