[KS - Terminé] Claustrophobia 1643 - par Monolith.

C’est à peu près ma marge d’erreur habituelle, 10%.
suis pas comptable ni banquier, rassurez-vous.

Helyss dit :C'est à peu près ma marge d'erreur habituelle, 10%.

Non, tu es agent ! 

MasterZao dit :
Helyss dit :C'est à peu près ma marge d'erreur habituelle, 10%.

Non, tu es agent ! 

Oui, mais sans le tonfa !
ça manque, parfois...

Pikaraph dit :
Poliakhoff dit :Croc : je t'ai cherché partout pour te faire dédicacer mon livre a dédicace a Cannes cette année, tu étais caché ou ???
A la buvette ?

Il était DTC et tu l'as même pas trouvé...sad

Je savais pas que j'avais une telle capacité de sotckage dans mon anu...
Impressionnant...
yes

fred henry dit :1 000 backers en 30 minutes... ça fait plaisir en vrai :)

Content que tu sois content...ca fait plaisir en vrai ;)

arnissart dit :
Ooook dit :A (re)pledgé aussi, 1$ pour la bande son. :-)

Beau geste... Mais sais-tu que c'était dispensable si tu faisais partie des pledgers de la première campagne ?

Comment ça dispensable ?

Cheese38 dit :
arnissart dit :

Beau geste... Mais sais-tu que c'était dispensable si tu faisais partie des pledgers de la première campagne ?

Comment ça dispensable ?

Les participants à la première campagne auront la soundtrack dans tous les cas.
Donc pas "besoin" de participer à cette campagne.

Mais rien n'empeche de le faire.

Cheese38 dit :
arnissart dit :

Comment ça dispensable ?

Je pense que ça sera juste téléchargeable pour tout le monde et que cette bande son est la "différence" avec la première campagne (l'ajout) pour pouvoir lancer la seconde "légalement" par rapport à la politique KS.

Effectivement, les premiers backers devraient pouvoir la télécharger aussi si j'ai bien suivi.

Je pense qu’il voulait juste rappeler que pledger 1$ pour avoir le “soudscape - digital download” n’était pas obligatoire pour avoir accès à la bande son.

Tout les participant à la première campagne auront accès au téléchargement de celle-ci.

D’ailleurs c’est étonnant ces 516 contributeur à 1$ :
 - certains n’ont pas compris que la bande son serait offerte aux premier souscripteurs ?
 - geste de bonté ou de sympathie comme Ooook ?
 - attente de voir comment ça ce passe ? mais ça ne donnera accès à aucun pledge manager …

C’est toute la différence avec la première campagne.

Vous remarquerez d’ailleurs que le titre de la campagne, sur la page d’accueil de KS n’est pas un “claustrophobia 1643 campagne 2” mais “claustrophobia 1643 Soundscape”.

En fait j’ai l’impression que le stratagème c’est que c’est officiellement une campagne pour financer la bande son, don on vous propose un extrait pour vous la “vendre”.
Et il se trouve que durant cette campagne pour la bande son, vous pouvez aussi acheter un exemplaire de claustrophobia.

1700 contributeurs (hors ceux à 1$) en ce moment. Bravo Monolith.
Pour les pledges à 1$, je pense qu’il s’agit pour beaucoup de personnes qui ne veulent pas le jeu (ou qui veulent rester sur la v1) et obtenir la bande son.

je pensais/espérais que tout partirait dans la nuit !
Cela va t’il compromettre la sortie de l’extension ?

Cela dit les stocks NA ont fondu de manière impressionante.

mayrik dit :Je pense qu'il voulait juste rappeler que pledger 1$ pour avoir le "soudscape - digital download" n'était pas obligatoire pour avoir accès à la bande son.

Tout les participant à la première campagne auront accès au téléchargement de celle-ci.

D'ailleurs c'est étonnant ces 516 contributeur à 1$ :
 - certains n'ont pas compris que la bande son serait offerte aux premier souscripteurs ?
 - geste de bonté ou de sympathie comme Ooook ?
 - attente de voir comment ça ce passe ? mais ça ne donnera accès à aucun pledge manager ...

Ben oui, c'est un geste soutien et/ou clin d'oeil !
J'ai mis mon obole également.

eldarh dit :Cela dit les stocks NA ont fondu de manière impressionante. 

Par contre l'Europe prend son temps. On verra ce soir.
En attendant, maintenant que les Américains ont bien vu la qualité du jeu, ben ils le veulent tous. Je ne voudrais pas être celui qui décide combien de boîtes sont à mettre dans quel hub chez Monolith. :D

Bon, je sais que c’est pas le moment de le dire vu que tout le monde est dans l’effervescence bien compréhensible de la campagne, mais petit bémol:
Je trouve assez désagréable cette manie qu’on les éditeurs d’utiliser les news KS des projets qu’on soutient pour nous envoyer de la pub sur leur prochains projets. Là, j’ai même reçu la pub en question deux fois comme j’ai backé deux projets. Le spam est pas loin là.

Bon, c’est pas la fin du monde hein, c’est un petit désagrément du matin mais je tenais à le dire. Bravo quand même à Monolith pour cette réussite.

fouilloux dit :c'est un petit désagrément du matin

Les désagréments c'est comme les araignées: désagrément du matin, chagrin, désagrément du soir, espoir.

Harry Cover dit :je pensais/espérais que tout partirait dans la nuit !
Cela va t'il compromettre la sortie de l'extension ?

J'suis bien d'accord, mon Harry, la vraie question, elle est là !

J'ai déjà prévu la position du suppliant et les yeux du Chat Potté... 

fouilloux dit :Bon, je sais que c'est pas le moment de le dire vu que tout le monde est dans l'effervescence bien compréhensible de la campagne, mais petit bémol:
Je trouve assez désagréable cette manie qu'on les éditeurs d'utiliser les news KS des projets qu'on soutient pour nous envoyer de la pub sur leur prochains projets. Là, j'ai même reçu la pub en question deux fois comme j'ai backé deux projets. Le spam est pas loin là.

Bon, c'est pas la fin du monde hein, c'est un petit désagrément du matin mais je tenais à le dire. Bravo quand même à Monolith pour cette réussite.

Salut, juste au cas ou,

il est possible, sur KS, de désactiver les notifications des projets soutenus, alors ça supprime toutes les nofitication concernant le projet, mais sur des vieux projet ou il ne sa passe plus rien à par des info à caractère commercial, cela peut être une option.

(C'est dans l'onglet "Notifications" des "paramètres"

Après c’est de bonne guerre… Vu le nombres de projets sur KS ça leurs permet d’avoir de la visibilité pour des gens qui sont réelement succeptible de pledger leurs jeux :wink:
Mais je peux comprendre que ça agace ^^