Harry Cover dit :je pensais/espérais que tout partirait dans la nuit ! Cela va t'il compromettre la sortie de l'extension ?
J'suis bien d'accord, mon Harry, la vraie question, elle est là !
J'ai déjà prévu la position du suppliant et les yeux du Chat Potté...
oui vas y !! Il nous la faut cette extension ! Je trouve que tu fais très bien le chat potté !! je sais que je n'ai plus aucuns crédits chez Monolith mais je veux bien manger des endives si ça peut aider
Le jeu, en lui-même, me tente beaucoup ! Ca a l’air beau, fun, tendu… Et j’aurais alors l’occasion de me lancer pour la première fois dans la peinture de figurines ! Mais je doute très (TRES !) fortement que ma femme (ma principale partenaire de jeu) accepte de jouer avec moi à un jeu dont l’univers ne lui parlera pas du tout ! :(((
J’ai écouté les samples et c’est vraiment sympa niveau immersion. Mais sur une partie où les humains prendraient le dessus, serais-je traité d’hérétique si je passe un petit fond d’OST de Doom ? Je ne suis pas sûr de respecter les seules vrais intervalles permisses par l’église: “unisson, quarte, quinte”
Comme pour la premiere campagne, le jeu me tente bien pour tout un tas de raisons : collector, Croc. Fed Henry, Monolith, les figurines… et bien sur le jeu en lui meme.
Mais avec tout ce qui va m’etre livré et tout ce que j’ai deja, je resiste…
J’ai faillit parler de la rationailté de mon cerveau mais j’ai peur de reveiller M. Phal qui va venir me chercher des poux… (M. Phal c’est comme Beetlejuice : si on prononce 3 fois le mot "rationalité dans le meme post… il apparait)
@Poliakhoff, Si tu es rationnel, tous les arguments évoqués dans ton post, plus le fait qu’il semble que tu ne soit pas à 1 jeu près, me disent que tu dois le prendre. Y’a pas de raison.
Ce qui aurait été très très drôle, et notant un certain sens de l’humour et de l’autodérision c’est que M-Phal écrive un poste juste après Oni60 avec cette phrase : OUI JE SUIS Làààààààà (ou toute autre chose y ressemblant)
fouilloux dit :Bon, je sais que c'est pas le moment de le dire vu que tout le monde est dans l'effervescence bien compréhensible de la campagne, mais petit bémol: Je trouve assez désagréable cette manie qu'on les éditeurs d'utiliser les news KS des projets qu'on soutient pour nous envoyer de la pub sur leur prochains projets. Là, j'ai même reçu la pub en question deux fois comme j'ai backé deux projets. Le spam est pas loin là.
Bon, c'est pas la fin du monde hein, c'est un petit désagrément du matin mais je tenais à le dire. Bravo quand même à Monolith pour cette réussite.
Salut, juste au cas ou,
il est possible, sur KS, de désactiver les notifications des projets soutenus, alors ça supprime toutes les nofitication concernant le projet, mais sur des vieux projet ou il ne sa passe plus rien à par des info à caractère commercial, cela peut être une option.
(C'est dans l'onglet "Notifications" des "paramètres"
Merci! C'est sur des projets pas livrés encore donc ça m'aurait rien changé ce coup là mais je penserais à le faire sur d'autres.
Le jeu, en lui-même, me tente beaucoup ! Ca a l'air beau, fun, tendu... Et j'aurais alors l'occasion de me lancer pour la première fois dans la peinture de figurines ! Mais je doute très (TRES !) fortement que ma femme (ma principale partenaire de jeu) accepte de jouer avec moi à un jeu dont l'univers ne lui parlera pas du tout ! :(((
De mon côté je joue avec ma femme à ce jeu en V1. Elle n'est pas trop son genre. A priori. Mais en tout cas elle adore. du coup j'ai quand même pris la nouvelle édition. Parce que les figurines franchement elles sont top.
La même à la maison : Mr : regarde un nouveau jeu ! Mme : mouai encore des aventuriers qui tuent des monstres moches… Mr : oui mais c’est un super jeu deux joueurs, consistant mais pas trop long… Mme : bof… mais ok une partie pour te faire plaisir et que tu essais ton nouveau jeu. 45 min. plus tard = Mr : alors t’en pense quoi ? Mme : demain, on change de camps et on fait la revanche !
VincentG dit :Le jeu me tente aussi mais entre Batman, Orcquest, Rallyman et les extensions de zombicide, ma femme va faire un arrêt cardiaque si je pledge…
Bonjour, le jeu me tente bcp mais j’ai un peu peur du doublon avec Batman. Est ce que ça risque d’être le cas ? Est ce que les frais d’envois sont inclus dans les 89$ ? Combien de temps dure une partie en moyenne ?