Aucun risque de doublon avec Batman, les deux jeux n’ont rien a voir (c’est dans le jeu Conan que se trouvent les similitudes avec Batman, qui exploite le même système).
Merci mais ça ne m’arrange pas tout ça…
Et pour la durée et les frais d’envois ?
enpassant dit :Nicowa dit :On veut du Sarrasin!!!
Je sais d'avance qu'on ne me croira pas mais je lis la réponse de Nicowa au moment où ma crêpe thon-oeuf-tomate arrive =)
timbur dit :Aucun risque de doublon avec Batman, les deux jeux n'ont rien a voir (c'est dans le jeu Conan que se trouvent les similitudes avec Batman, qui exploite le même système).
Même en ce qui concerne le mode versus de Batman ?
Rien à voir avec Batman, de près de loin… Mécanique totalement différente et franchement très très cool. En plus pt… c’est beau… les tuiles made in David Demaret, les figs… (oulalala, les figs) et en plus pour une fois… LA BOITE PERMET DE RANGER le tous nickel…
C’est un must have.
Ça m’embête tout ça j’ai bien peur de craquer…
Salut Franck35!
j étais dans le même cas que toi!
j ai tenté et figure toi elle aime le jeu
on doit etre à une dizaine de parties
c dommage que c’est un Kickstarter de 48h sinon je pouvais te faire une démo je suis dans le 35.
il me reste à attendre batman maintenant et tenter l expérience avec ma femme
a voir
@Chocoby : je ne saurais t’en dire davantage. J’ai pledgé la 1ère campagne et je ne sais plus ce qu’il en était des frais de port (c’était il y a pas longtemps pourtant, mais beaucoup de choses se sont passées entre temps).
Ce que je peux te dire c’est qu’en ouvrant la boîte j’ai vraiment eu l’impression d’en avoir pour mon argent. C’est une très belle édition.
fdp 18$ pour la france de mémoire. La somme est identifiée au moment ou tu pledge.
J’ajoute que l’emballage était vraiment de super qualité en terme de protection.
Ok merci bien pour toutes ces infos
LEauCEstNul dit :Je sais d'avance qu'on ne me croira pas mais je lis la réponse de Nicowa au moment où ma crêpe thon-oeuf-tomate arrive =)
Si c'est du thon en boite, je ne cautionne pas du tout! Mais avec du vrai poisson, ça peut être très bon!
LEauCEstNul dit :Je sais d'avance qu'on ne me croira pas mais je lis la réponse de Nicowa au moment où ma crêpe thon-oeuf-tomate arrive =)
Moi je te crois.
Bon dieu ! Comment cette tuile de claustrophobia à atterrie dans cette poêle ?
c’est quel scénario ?
Greenmilk dit :c'est quel scénario ?
La quête de la crêpe maudite.
“Le gros thon contre le sarrasin”, justement.
La dite crêpe sur cette photo me semble bien loin de la galette au sarrasin.
Attention à ne pas vous lancer dans la contre façon. Surtout dans un topic d’un jeu produit par une boite de Quimper
Renand dit :La dite crêpe sur cette photo me semble bien loin de la galette au sarrasin. :)
Attention à ne pas vous lancer dans la contre façon. Surtout dans un topic d'un jeu produit par une boite de Quimper :)
On reste dans le thème de l'hérésie, y en a qui vont brûler en enfer pour avoir fait de associations interdites...
Manquerait plus que du beurre doux !
Pikaraph dit :Renand dit :La dite crêpe sur cette photo me semble bien loin de la galette au sarrasin. :)
Attention à ne pas vous lancer dans la contre façon. Surtout dans un topic d'un jeu produit par une boite de Quimper :)
Manquerait plus que du beurre doux !
Heu... toi tu vas avoir des problèmes.....
Le beurre doux ??
Quelle horreur …