enpassant dit :D'accord pour la bière mais entre la Snake Venom et l'Armageddon mon cœur balance.
Tss-tss-tss. C'est pas de la bière, c'est des cocktails.
Attention, les Belges, chez qui j'ai été en asile politique durant 2 ans, sont sensibles à ce sujet. En parcourant la foret des Ardennes tu risque bien de poser une patoune sur une mine belge posée ainsi pour les gens comme toi.
MasterZao dit :Le seul truc qui, par chez nous, ressemble aux horreurs immangeables dont vous parlez, c'est la Socca.
Ca c'est vraiment bon.
Photo non contractuelle
Avec du poivre et un verre de rouge, pas besoin de fioritures dessus ou de s'embrouiller entre douze mille sorte de beurres (pour le gras, y'a que l'huile d'olive qui en vaille la peine, en plus c'est plus sain).
Alors là je dis OUI... Deux mille fois OUI... (même si la socca du cours Saleya, dont est tirée la photo, n'est pas la meilleure)... Autre chose, avec la socca, je préfère une bonne bière ^^
Bien sûr, bien sûr… Mea culpa, j'ai pris la première photo qui venait.
Une bonne bière ça passe bien avec des panis aussi ! :D
MasterZao dit :Le seul truc qui, par chez nous, ressemble aux horreurs immangeables dont vous parlez, c'est la Socca.
Ca c'est vraiment bon.
Photo non contractuelle
Avec du poivre et un verre de rouge, pas besoin de fioritures dessus ou de s'embrouiller entre douze mille sorte de beurres (pour le gras, y'a que l'huile d'olive qui en vaille la peine, en plus c'est plus sain).
Alors là je dis OUI... Deux mille fois OUI... (même si la socca du cours Saleya, dont est tirée la photo, n'est pas la meilleure)... Autre chose, avec la socca, je préfère une bonne bière ^^
Ca c'est vraiment bon.
Photo non contractuelle
Qu’est ce qu’il faut pas entendre !
On dit des « panisses » et ça s’accompagne de pastis, pardi !
Donc si j’ai bien suivi, 400 boites environ non écoulées (mais a priori, carton plein sur le marché américain). Satisfait Monsieur Henri, ou pas complètement ? (sans ironie aucune, j’aime vos analyses).
Je confirme que une table de 140x140 c’est très juste pour 1643 (je n’avais pas la première édition donc je sais pas)
J’ai une question gameplay sinon. Lorsqu’on joue démon on ne peut récupérer de la PM uniquement via 3 dés de même couleur ? Je trouve ça bizarre je passe mon temps à mettre les dés la pour pouvoir sortir des unités. Ou alors il faut stocker les dés au fur et a mesure mais c’est frustrant de ne pas pouvoir jouer sur un tour. Votre avis ?
PsyKro dit :J'ai une question gameplay sinon. Lorsqu'on joue démon on ne peut récupérer de la PM uniquement via 3 dés de même couleur ? Je trouve ça bizarre je passe mon temps à mettre les dés la pour pouvoir sortir des unités. Ou alors il faut stocker les dés au fur et a mesure mais c'est frustrant de ne pas pouvoir jouer sur un tour. Votre avis ?
Extrait des règles (page 11):
Menace abyssale Condition : le joueur infernal doit avoir placé 1, 2 ou 3 dés du destin de la même couleur pour déclencher ce pouvoir. Effet : le joueur infernal gagne 3 points de menace par dé du destin présent sur les cases de déclenchement de ce pouvoir.
Tu mets 1 dé (blanc ou rouge) => tu gagnes 3 PM. Tu mets 2 dés blancs OU 2 dés rouges => tu gagnes 6 PM Tu mets 3 dés blancs OU 3 dés rouges => tu gagnes 9 PM
Ça signifie aussi que tu ne peux pas stocker les dés d'un tour sur l'autre (ça ne sert à rien, et surtout c'est interdit par les règles, cf page 18 et ci-dessous)
Phase de préparation du joueur infernal [...] 4/ Si les conditions d’un pouvoir sont remplies, le joueur doit déplacer les dés du destin vers les cases de déclenchement. Ensuite, il applique les effets des pouvoirs déclenchés (Fig.6).
Uphir dit :Donc si j'ai bien suivi, 400 boites environ non écoulées (mais a priori, carton plein sur le marché américain). Satisfait Monsieur Henri, ou pas complètement ? (sans ironie aucune, j'aime vos analyses).
Étant donné qu'ils espéraient que tout parte durant la première campagne... 😕 Difficile d'être pleinement satisfait à mon avis. 😒
Uphir dit :Donc si j'ai bien suivi, 400 boites environ non écoulées (mais a priori, carton plein sur le marché américain). Satisfait Monsieur Henri, ou pas complètement ? (sans ironie aucune, j'aime vos analyses).
Étant donné qu'ils espéraient que tout parte durant la première campagne... 😕 Difficile d'être pleinement satisfait à mon avis. 😒
FH avait quand meme l'air heureux de voir partir 1000 boites en 30min, je cite :
fred henry Publié le 12 mars 2019 21:33:18 1 000 backers en 30 minutes... ça fait plaisir en vrai :)