[KS - Terminé] Claustrophobia 1643 - par Monolith.

Ouais, ben c’est pas comme ça qu’on joue à chat-bisou ! C’est dégueu !

biohazard dit :

Ah putain le chieur !

CROC

Cela faisait tellement longtemps :)

Helyss dit :Les chats, c'est vraiment des branleurs.

CCC

A par fumer des petards et jouer au baby foot ....

On avance à ce que je vois…

Sur TO, un incroyable concours avec rien à gagner, juste des photos teaser du diorama réalisé par Rémi Bostal et peut être même des photos de fig’ ! 

“vous n’en croirez pas vos yeux en voyant la numéro 4” 

Suffit de liker le post qui se trouve là : https://the-overlord.com/index.php?/topic/2290-photos-claustro-le-grand-concours-de-lete/

Par contre je me posais une question :

10 000 boites monde, OK. Mais combien de boite en VF sur ces  10 000 ?

je dirai entre 2000 et 3000.

Je dirais toutes ? Si elles sont double langues comme Batman :slight_smile:

Si je me souviens bien ils parlaient de 5000 boîtes dans 2 Hub USA / Europe-Monde, pour ce qui est du langage je dirais tout comme Hillgard vu que c’est un peu leur marque de fabrique depuis Conan

5000 VF et 5000 EN
lu dans l’article de TTrac si mes souvenirs sont bons…

Gov dit :5000 VF et 5000 EN
lu dans l'article de TTrac si mes souvenirs sont bons...

Je crois que c'est kakiman qui a raison, 5000 boîtes pour le hub US (5000 boîtes en anglais), et 5000 boîtes pour le hub EU (dont X milles boîtes en VF et Y milles boîtes en EN).
Je pense comme Zemeckis, max 3000 boîtes en VF (à peu près le nombre de backers francophones pour Batman si je ne m'abuse).

Moi je les voit bien envoyer les bàt une fois la campagne terminée, pour les boites EU.

S’il y a 2347 boites fr, 534 boites de, 867 boites es, 1223 boites en et 432 boite it, ils pourraient imprimer exactement ce dont ils auraient besoin.

Aucune idée des délais, par contre. Strictement 0.

C’est beau de rêver. Mais c’est juste pas réaliste ton histoire. Pour les raisons déjà expliquées ici et ailleurs de coûts que ça engendre.
D’ailleurs, pour Claustro, je crois que la prod est censée démarrer avant ou pendant la campagne.

Ooook dit :C'est beau de rêver. Mais c'est juste pas réaliste ton histoire. Pour les raisons déjà expliquées ici et ailleurs de coûts que ça engendre.
D'ailleurs, pour Claustro, je crois que la prod est censée démarrer avant ou pendant la campagne.

Il faut relire l'article de Monolith, tout sera fabriqué avant le lancement de la campagne. 

Oui, livraison 6 semaines après la campagne, la prod doit être faite avant. 

Et et pour avoir joué au proto, il n’y a pas de texte sur le matériel. Si c’est juste pour la règle et les aides de jeu, ce sera très probablement une version unique EN/FR.

Ah oui, les cartes événements effectivement. Et les pouvoirs des héros. Mes désoles. 

Donc j’ai rien dit, vous n’avez rien lu, je disparais dans un nuage de fumée. 

Hum…là comme ça a froid,pas ultra fan du look des nouvelles tuiles.

Où peut on avoir accès au visuel de ces tuiles ? ^^

rosenrot dit :Où peut on avoir accès au visuel de ces tuiles ? ^^