rosenrot dit :Où peut on avoir accès au visuel de ces tuiles ? ^^
https://the-overlord.com/index.php?/topic/1065-claustrophobia-r%C3%A9%C3%A9dit%C3%A9-par-monolith/&do=findComment&comment=52587
Édith est grillée
rosenrot dit :Où peut on avoir accès au visuel de ces tuiles ? ^^
https://the-overlord.com/index.php?/topic/1065-claustrophobia-r%C3%A9%C3%A9dit%C3%A9-par-monolith/&do=findComment&comment=52587
Édith est grillée
Merci à vous ^^
Hadoken dit :Hum...là comme ça a froid,pas ultra fan du look des nouvelles tuiles.
Moi je les trouve superbes ! :o)
idem, très belles. Après, faut voir la taille, si on est sur les même dimensions que la v1.
Oui, même taille.
Super, encore un #tailledestuilesgate en vue
non au contraire, la taille de la v1 était top. C’est cool qu’ils n’aient pas modifié cela.
Zemeckis dit :non au contraire, la taille de la v1 était top. C'est cool qu'ils n'aient pas modifié cela.
Perso je les trouvais trop grosse et si tu n'as pas une énorme table, le jeu était chiant à sortir.
J'attendais beaucoup de savoir si ça allait changer ou non dans cette nouvelle version.
Mais en gros si elles restent aussi grosses (ce qui semble être le cas), ce sera un gros point noir pour moi, donc sûrement pas de pledge... =/
Difficilement envisageable de faire des tuiles plus petites que dans la V1. Ca ferait “rat mort”. Shitstorm 300% garanti.
Le shitstorm n’est il pas déjà garanti quoi qu’il se passe ?
Certes. La coutume veut qu’il y ait toujours un shitstorm, ou à minima quelques “gates” !
Mais il faut savoir laisser un effet de surprise sur le shitstorm. Des tuiles plus petites ce serait trop évident, aucun suspense.
Un bon vrai shitstorm qui se respecte doit se produire sur un truc totalement inattendu, et aussi débile que possible. Du genre “le démon machintruc a l’oeil gauche fermé, si c’est comme ça je retire mon pledge™”.
le shitstorm c’est quand il n’y aura plus de pledge dispo à 2h du début du KS
Mr naaba dit :le shitstorm c'est quand il n'y aura plus de pledge dispo à 2h du début du KS
Tu veux dire lorsqu'ils ajouteront des pledges à des tarifs différents et à des dates de livraison de plus en plus éloigné ^^
…
N’oublie pas les daltoniens stp
cf la couleur des dés
“Les démons sont toujours stigmatisés comme les méchants” #démonisme*
*Et ils ont toujours des grosses bites #droitàladifférence
Zemeckis dit :N'oublie pas les daltoniens stp
On ne se moque pas de ça svp ;-)
C'est un vrai problème, on ne peut pas facilement le comprendre quand on est pas impacté...
Je suis daltonien et dans pas mal de jeu, c'est vraiment handicapant, ce n'est pas super drôle.
Mais les boites sont de plus en plus sensibles et ça fait plaisir (comme mettre des symboles sur les dés de conan, des bannières logos différents dans JoA, etc etc)
T’as qu’à jouer aux échecs ! #antidaltonismeprimaire
Mon père est daltonien, il parait que c’est génétique chez les garçons, j’ai vraiment du bol… J’ai pris du coup l’habitude de me moquer un peu quand il m’appelle pour de la peinture : “mais tu voulais vraiment la cuisine en bleu et la salle de bain en orange ?”
-houblon-