[KS - Terminé] Claustrophobia 1643 - par Monolith.

eldarh dit :
MadTotoro dit :
Harry Cover dit :non rien finalement 
Faut il tuer le père pour que le fils existe ?

La comm est volontairement provoc 

C'est "drôle" mais n'est-ce pas un peu risqué ? ça pourrait être interprété comme du foutage de gueule face à certaines réserves (légitimes) exprimées par des potentiels backers. Je ne parle pas là spécifiquement du prépaint mais on a vite fait de généraliser.

Ajouter du risque au risque est-ce bien nécessaire ? 

En même temps le jeu se destine à un public raffiné et équipé du module second degré (au minimum), donc c'est bien de filtrer à l'entrée.
Claustro v1 était déjà plein d'humour caustique, donc c'est raccord.

Harry Cover dit :

Hahahaha !

Troller sur Twitter, c'est très rigolo, mais c'est aussi le risque que la communauté se joigne à la fête.
Le détournement est très mignon.

C’est marrant, parce que l’équipe qui avait réalisé le premier Claustro se targuait d’avoir un humour grinçant et Irrévérentieux. 

Et aujourd’hui il semble que certains aient fait de Claustro un Veau d’Or auquel il ne faut surtout pas manquer de respect.

Punk is definitly dead.

fred henry760 dit :Punk is definitly dead.

NOWAIIIIIIIIIIIIIIIII

Pikaraph dit :
eldarh dit :
MadTotoro dit :
Harry Cover dit :non rien finalement 
Faut il tuer le père pour que le fils existe ?

La comm est volontairement provoc 

C'est "drôle" mais n'est-ce pas un peu risqué ? ça pourrait être interprété comme du foutage de gueule face à certaines réserves (légitimes) exprimées par des potentiels backers. Je ne parle pas là spécifiquement du prépaint mais on a vite fait de généraliser.

Ajouter du risque au risque est-ce bien nécessaire ? 

Claustro v1 était déjà plein d'humour caustique, donc c'est raccord.

C'est sûr. J'ai juste imaginé un forum BGG à feu et à sang après avoir vu le tweet. 

fred henry760 dit :

Et aujourd'hui il semble que certains 

Qui ? 

Sinon, oubliez pas de lire aussi les articles sur le gameplay des combattants et du joueur infernal. Y a eu moins de retour :slight_smile: , pourtant ils sont très bien !

Mais oui mais on peut pas dire que Trump c’est le mâle et Macron c’est le bi1 qu’il faut sauver les p’tites boutiques les gros distributeurs la France et les bébés phoques les éléphants les abeilles les vers de terres sous ce type d’articles.

fred henry760 dit :
Punk is definitly dead.

Ouelcome tou zi inteurnète !

Quand on communique qqchose (quoi que ce soit) y'a toujours des couinements.
Mais aujourd'hui, on a la possibilité technique de faire entendre ses couinements avec une portée assez comparable, qu'on soit seul ou à 1 million, et quelle que soit la validité des dits couinements.
C'est la vie.

Un petit morceau musical pour accompagner mon propos:
https://www.youtube.com/watch?v=lXt06RXDW_8

PS: La "com-gate", ça c'était inattendu ! Encore une innovation !

Roolz dit :
fred henry760 dit :
Punk is definitly dead.

PS: La "com-gate", ça c'était inattendu ! Encore une innovation !

Hum.. je comprends pas. "La comm est volontairement provoc" mais il ne faut pas qu'il y ait de réactions ? En effet c'est assez innovant.^^
Par contre elles sont où ces réactions du coup ? Bgg ? Facebook ? 

Quel dommage que certaines personnes ne le prennent pas comme de l’humour, mais bon, quand ça viens de Monolith, ça crie vite au scandale :slight_smile:

Ai-je une mémoire de poisson rouge ou bien n’a-t-on pas assez souligné qu’un autre mérite de la v2 est que si elle marche, on a de fortes chances d’avoir un suivi et donc des nouveautés ? On a déjà parlé d’autres humains non ?

Oui oui, leur volonté c’est de proposer ensuite des extensions (une gamme comme dit Fred Henry).

J’arrive pas à voir si les gens font semblant de s’offusquer d’une “pub” marrante (du 3eme degré en somme, troller une pub 2nd degré), ou si c’est vraiment sérieux ce pub-gate.

Retrogamer dit :J'arrive pas à voir si les gens font semblant de s'offusquer d'une "pub" marrante (du 3eme degré en somme, troller une pub 2nd degré), ou si c'est vraiment sérieux ce pub-gate. 

T'inquiètes, on y verra plus clair la semaine prochaine™.

Retrogamer dit :J'arrive pas à voir si les gens font semblant de s'offusquer d'une "pub" marrante (du 3eme degré en somme, troller une pub 2nd degré), ou si c'est vraiment sérieux ce pub-gate. 

Malheureusement Benji, je pense que certains sont sérieux...

Le problème du parapluie dans le cul, c'est quand il s'ouvre !

…OMG un cliffhanger ? Mais quel suspense insoutenable !

Génial ! Encore !!

le Chifoumi de l’avant dernière case est + réaliste que le Chifoumi de la dernière case :) 

Ce suspense de fou !

J’adore. Et toi, tu connais les règles de Claustrophobia ?