Bon, apres 24h de fofo claustrophobia (on aura bien rigolé quand meme, vu que y avait plus rien a dire sur le jeu et en l’absence de nouveau SG - en plus j’ai gagné un fan je suis content), je vous laisse !!
O se revoit demain pour le grand final, j’espere que vous serez aussi en forme, les copains.
(n’oubliez pas le pop-corne !)
Moi j’arrête là.
Je dis longue vie à Monolith, bien joué pour leur pari.
Merci à Fred Henry qui est quelqu’un de passionné et de passionnant à écouter.
Merci à Croc pour son humour et son jeu.
Moi, quand je vois une équipe comme ça, je dis “changez rien”
Avec tout ça on ne sait toujours pas pour la version 4 joueurs, la version solo et les sleeve sur les cartes.
neomatdam dit :Et moi je suis irrationnel d'avoir pledgé. Mais j'ai pledgé.
Pareil, car j'ai déjà la première version, mais j'adore ce jeu.
Je me sens loin de ces problématiques "économiques" et de ce débat.
Merci à CROC pour avoir fait ce jeu.
Merci à MONOLITH de continuer à le faire vivre.
Poliakhoff dit :Monsieur Phal dit :Cher Monsieur,
Poliakhoff dit :Tomfuel dit :Tomfuel dit :Pit0780 dit :kilicool dit :Pit0780 dit :kilicool dit :Pit0780 dit :kilicool dit :Zemeckis dit :kilicool dit :Je pense surtout que Monolith n'a pas compris que les jeux au kilo plastiques on en avait un peu marre ... car avoir un jeu avec 140 figurines pour en jouer au final 10-15 ... moyen moyen.
Il faudrait qu'il reparte sur des jeux inovants, attrayant ...Il y a au moins 7700 pledgers KS de Claustro qui pensent le contraire.
Dont 40 % spéculateurs :D 40 % de fan base de KS et 20 % fan du jeu :D
Ou 100% de fans du jeu.
ça tu rêves ;)
Peut être, mais j'ai autant de sources que toi :D
Si cela peut te faire plaisir, oui :-D
blabla
nan rien, c'etait juste pour voir l'effet de tunnel en dégradé du multiquote
"multiquote-art"
C'est vrai que c'est bo !
(enfin, je dis ça mais si ça se trouve je suis completement irrationnel de trouver ça joli)Ce qui est irrationnel c'est votre insistance sur ce concept qui semble vous échapper. Ce qui est irrationnel, c'est de s'enfoncer tout autant que l'effet donné par cette impression de superposition de quote. Au bout d'un moment, ce sera tout noir, un peu comme l'impression que vous laissez ici. :o)
Bien à vous
Monsieur PhalEntre laisser une mauvaise impression et etre completement transparent (comme vous), mon choix est vite fait...
(je le pense pas pas forcément, mais entre l'attaque gratuite et irrationnelle auquel il fallait répondre et mon envie de voir ce fameux noir arriver... xD)
Ps : j'essaie de vous ignorer depuis quelques heures pour éviter l'effet "feed the troll" mais je vois que j'ai gagné un nouveau fan :p
je vous invite tous (rationnels(lles), irrationnels(lles)) pledgeurs ou pas à continuer cet élan fraternel de création ici :
l'expér-oeuvre se trouve là
Pit0780 dit :Moi j'arrête là.
Merci à Fred Henry qui est quelqu'un de passionné et de passionnant à écouter.
Moi, quand je vois une équipe comme ça, je dis "changez rien" :)
L'humour de croc qui dit si votre femme n'aime pas ça trouvez vous des amis ... #perplexe
kilicool dit :Pit0780 dit :Moi j'arrête là.
Moi, quand je vois une équipe comme ça, je dis "changez rien" :)L'humour de croc qui dit si votre femme n'aime pas ça trouvez vous des amis ... #perplexe
c'est pas de l'humour c'est du bon sens
Petite question : savez-vous s’il y a des chances de pouvoir l’obtenir avec des extensions dans une future campagne KS ? Je suppose que oui vu que la campagne est un succès, mais je ne sais pas si Monolith a communiqué là-dessus…
Ce jeu me fait de l’œil mais j’hésite à le pledger maintenant, notamment pour des raisons pratiques (déménagement prévu, je fait un maximum de place et cherche à m’alléger et non à m’encombrer), aussi parce que je ne suis pas hyper-fan du thème (mais les mécaniques et le système de jeu ont l’air géniaux) et que je n’ai aucun jeu avec figurines et n’ai pas l’intention de me mettre à apprendre à les peindre…
Moi, quand je vois une équipe comme ça, je dis "changez rien" :)L'humour de croc qui dit si votre femme n'aime pas ça trouvez vous des amis ... #perplexe
Je ne sais pas ce que tu a compris, mais il parle de trouver des partenaires de jeux.
Pour jouer, c’est tout.
ddkhan dit :Petite question : savez-vous s'il y a des chances de pouvoir l'obtenir avec des extensions dans une future campagne KS ? Je suppose que oui vu que la campagne est un succès, mais je ne sais pas si Monolith a communiquer là-dessus...
S'il reste des boîtes, Fred a annoncé qu'elles seraient remises en vente... mais à 99$
C'est toi qui voit, donc.
Telgarfr dit :ddkhan dit :Petite question : savez-vous s'il y a des chances de pouvoir l'obtenir avec des extensions dans une future campagne KS ? Je suppose que oui vu que la campagne est un succès, mais je ne sais pas si Monolith a communiquer là-dessus...S'il reste des boîtes, Fred a annoncé qu'elles seraient remises en vente... mais à 99$
C'est toi qui voit, donc.
Merci pour la réponse, je n'avais pas eu cette info. Cela dit, je parlais plutôt d'une possibilité d'une future campagne KS, sachant qu'il y a des chances qu'il développent des extensions et qu'il proposent des versions core + extensions qui ne seront pas nécessairement plus chères (hormis le surcoût de l'extension) que les prix de cette campagne.
ddkhan dit :Merci pour la réponse, je n'avais pas eu cette info. Cela dit, je parlais plutôt d'une possibilité d'une future campagne KS, sachant qu'il y a des chances qu'il développent des extensions et qu'il proposent des versions core + extensions qui ne seront pas nécessairement plus chères (hormis le surcoût de l'extension) que les prix de cette campagne.
Bonjour, tu peux retrouver les infos les plus fraîches niveau évolution projet dans la vidéo tournée hier.
Selon toi, quel aurait été la meilleure réponse à "je veux y jouer mais ma femme n'aime pas" ? En tant qu'auteur du jeu, qu'aurais-tu répondu ?
Zemeckis dit :kilicool dit :Pit0780 dit :Moi j'arrête là.
Selon toi, quel aurait été la meilleure réponse à "je veux y jouer mais ma femme n'aime pas" ? En tant qu'auteur du jeu, qu'aurais-tu répondu ?
Dans ton cul ?
(zut j'ai rechuté, j'avais dit "a demain" pourtant...)
Et si j’ai “trouvé” ma femme permis mon groupe d’amis ?
Sinon une autre réponse en tant qu’auteur pour vendre le jeu aurai été :
- change de femme elle a pas de goût !
ou
- c’est comme la sodoxxx, faut quelle essaie avant de dire qu’elle aime pas. (raccord avec le DTC)
ddkhan dit :
Cela dit, je parlais plutôt d'une possibilité d'une future campagne KS, sachant qu'il y a des chances qu'il développent des extensions et qu'il proposent des versions core + extensions qui ne seront pas nécessairement plus chères (hormis le surcoût de l'extension) que les prix de cette campagne.
Rien n'est décidé. Mais s'il y a un deuxième tirage de la boîte de base - associé à une extension type sarrasins, donc - il me semble logique que ça n'arrivera pas trop vite afin qu'il y ait à nouveau de la demande pour la boîte de base.
D'autre part, Monolith récompense habituellement les primo pledgeurs et donc les campagnes de reprint incluent un surcoût sur la boîte de base (voir le livre de Set et MBP1.5).
J’ai regardé la vidéo que j’ai trouvé très intéressante et j’aurai une question pour toi Fred :
si tu vois KS comme une forme de salon virtuelle, pourquoi tu ne respectes pas les codes du salon en offrant un goodies ? Le petit truc en plus, exclu qu’on ne reverra jamais et qui peut motiver l’indécis, sans rentrer dans la surenchère de SG ça permet de donner à ton produit une forme un peu exclusive au moment du KS et redonner l’urgence d’achat.
Dans le cas de Claustro ça aurai pu être un démon avec son scénario dédié par exemple.
En toute sympathie, tu les as les goodies typé salon :
- Une affiche de claustrophobia en tirage limité à 10000ex.
- Une boite de jeu au graphismes uniques à ce tirage.
Ce qui parait à peu prêt au niveau justement des goodies de salon habituels : une tuiles bonus, une carte bonus, un porte clef, un badge.
Rarement un truc qui ajoute vraiment au jeu et qui soit indispensable.
Mais justement c’est peu être trop typé “salon” et pas assez pour les habitués de KS, car pas du plastique.
Bon j’ai suivi jusqu’à présent le déroulé de vos chamailleries (avec difficulté quand même) avant de voir la redif du Live sur Facebook.
Je viens de finir le Live (la partie popatoche) et cela m’a paru très clair, les arguments de Fred sont très cohérents, clairs et je comprends parfaitement sa façon de voir et la raison de sa “déception”…
enfin bref je ne comprend pas pourquoi ce Troll est si long
et je vais finalement pledger le jeu car j’ai été rassuré par ce Live, je ne comprenais pas pourquoi le nombre de pledgeurs descendait si rapidement, du coup je pensais qu’il y avait un souci avec le jeu, ou les règles ou le matos etc…
Vous avez bien fait de faire ce live
Merci