Riniou dit :Pourquoi vouloir déterrer sans cesse des cadavres ? - Kickstarter n'est pas une gentille firme philanthropique. - Tous les gros projets sont très avancés lorsqu'ils sont sur la plateforme. - Il y a certainement un code barre pour assurer la trançabilité, suivi, manutention, etc. Un produit est scanner de nombreuses fois de sa production à sa livraison finale. - Monolith tente une nouvelle approche autorisée par Kickstarter, le jeu ne sera jamais en boutique, la campagne est terminée, les backers qui se foutent de l'idéologie comme moi, recevront leur boîte et les autres seront ravis de ne pas avoir participé.
Maintenant ceux qui ne sont pas content ouvrez un autre sujet et laissez nous tranquille. Ce fil est pour ceux qui ont backé et attendent de recevoir leur jeu. Merci.
Le problème c'est que y a des gens ils utilisent pas KS, pourquoi? parcque dans les conditions de KS il y a de struc aberrants et donc je ne participe pas à ce genre de truc, tout comme dans la vie je ne vais pas au mac do pour pas faire marcher ce systeme de malbouffe.
Et en tant que joueur j'ai envie de garder le droit d'acheter les jeux hors KS, en tant que concommateur j'ai le droit d'acheter dans la boutique de mon choix et de retourner le jeu si j'en ai envie, avec KS je n'ai plus de choix du tout, c'est KS ou rien et aucune protection si pas livré, si colis perdu etc..
Ah tient d'unc oup la liberté de choix a disparu tient...Bizarre.
Donc oui les exclus KS ca me les brise car on me prive de ma liberté de choisir ou et quel jeu je veux acheter ,et quand je vous voit a faire des grand hourra c'est génial, alors qu'il y a juste une regréssion dans ce genre de KS, ca me désole. Et j'espere fortement que ca ne deviendra jamais la norme.
Dans ce KS la, aucune exclu. Puis en cas de colis non livré perdu, il y a des traces. Ils te renvoient ton colis.
J’ai eu le cas avec vast. Colis livré sur le site du transporteur. J’ai fait un courrier sur l’honneur, ils ont vu avec le transporteur et on m’a relivré.
Et pour la boutique de ton choix, il y a plein de boutiques qui n’ont pas de contrat avec tel distributeur. Donc tu ne peux pas commander tel jeu par exemple. Donc t’as pas trop le choix non plus. T’es oblige de trouver une boutique ou tu pourras commandé le jeu souhaité
la liberté de choix tu l’as tjs. Et tu as fait le choix de ne pas passer par KS, tout simplement.
Merci Harry pour la version solo/coop Je vais imprimer ça
Riniou dit :Pourquoi vouloir déterrer sans cesse des cadavres ? - Kickstarter n'est pas une gentille firme philanthropique. - Tous les gros projets sont très avancés lorsqu'ils sont sur la plateforme. - Il y a certainement un code barre pour assurer la trançabilité, suivi, manutention, etc. Un produit est scanner de nombreuses fois de sa production à sa livraison finale. - Monolith tente une nouvelle approche autorisée par Kickstarter, le jeu ne sera jamais en boutique, la campagne est terminée, les backers qui se foutent de l'idéologie comme moi, recevront leur boîte et les autres seront ravis de ne pas avoir participé.
Maintenant ceux qui ne sont pas content ouvrez un autre sujet et laissez nous tranquille. Ce fil est pour ceux qui ont backé et attendent de recevoir leur jeu. Merci.
Ah tient d'unc oup la liberté de choix a disparu tient...Bizarre.
Ta liberté de choix a disparu parce que tu n'a pas la possibilité de faire un choix qui n'existe pas ?
« J'ai pas la possibilité d'acheter une Ferrari pour 1000 €, on restreint ma liberté de choix » « J'ai pas la possibilité d'avoir un burger au caviar au McDo, on restreint ma liberté de choix », etc. ^^
moi, j’achete Exclusivement en KS. C’est dans le cadre de mon militantisme anti intermédiaires. Et y’a plein de jeux que je ne peux pas acheter parce qu’ils ne sont pas sur KS. Ce manque de respect de ma liberté de choix c’est trop injuste.
lol
Excusez le style ci dessus. il faut que je m’entraîne à être clair et à utiliser le style du forum 18-25 de jeux vidéo . com. Il commence en effet à gagner Tric Trac.
Alors je recommence.
Le problème ces que plein de gens il nachete que sur KS pour lutter contre ses enkulais d’intermaidiares ki nou bèse é qui sent foute plein les fouyes san bosser alors moi jachete que sur KS alors je sui brimez dent ma libairté de chois parsque tout ne sorre pa sur KS a coz des enkulés ki son pa sur KS
Et moi vous n’aurez pas ma liberté de penser et de choisir c’est de partir vivre en Patagonie comme cela je ne payerais plus d’impôt (bon c’est sur que faire venir des jeux via KS ou du fromages de France cela va me revenir à une blinde) MAIS JE M’EN FOU c’est mon choix !!!
J’avais posé la question à Monolith à la Whaagh Tavern … …Je ne me souviens plus de la réponse… Je crois que c’était à cause de la méthode de production et d’envoi.
Comme l’assemblage des colis n’était pas réalisé en Europe (mais packés en Chine et seulement dispachées), il fallait que les boites de jeu contiennent les informations légales (adresse, société, code barre). Pour des questions douanières/distribution/exportation, donc rien à voir avec une éventuelle vente sous-traitée.
De toute façon… Avec des illustrations pareilles, il serait inconvenant d’exposer simplement une tranche de la boite du jeu.
Concernant le retard. son ampleur a été surévaluée en interne. Le bateau pour l europe arrivera à quai ce jeudi. Les livraisons debuteront donc en fin de mois. C est néanmoins un nouvel échec pour Monolith et moi. Veuillez nous en excuser.
fred henry760 dit :Concernant le retard. son ampleur a été surévaluée en interne. Le bateau pour l europe arrivera à quai ce jeudi. Les livraisons debuteront donc en fin de mois. C est néanmoins un nouvel échec pour Monolith et moi. Veuillez nous en excuser.
Excellente nouvelle !
On vous excuse largement, vu comment le jeu devrait être bon. Au final, c'est ce qui compte ;)
fred henry760 dit :Concernant le retard. son ampleur a été surévalué en interne. Le bateau pour l europe arrivera à quai ce jeudi. Les livraisons debuteront donc en fin de mois. C est néanmoins un nouvel échec pour Monolith et moi. Veuillez nous en excuser.
"Echec" le mot est fort!
Un retard de ce niveau est relatif... ce qui compte c'est la qualité de réalisation du jeu et c'est ça qui constitue une réussite (l'opposé de cet "échec" supposé), à ce niveau d'investissement pour ma part, c'est bien ce qui compte au final, car il n'est pas là juste pour satisfaire une attente qui s'achève à son arrivée, mais pour jouer.
fred henry760 dit :Concernant le retard. son ampleur a été surévaluée en interne. Le bateau pour l europe arrivera à quai ce jeudi. Les livraisons debuteront donc en fin de mois. C est néanmoins un nouvel échec pour Monolith et moi. Veuillez nous en excuser.
Sympa d'avoir des nouvelles (bonne année au passage!). Merci. Échec... un bien grand mot. Certes on est loin de la livraison avant Noël, mais pas de quoi se mettre la pression et tout le monde s'en remettra. Avec le prix "raisonnable" et un contenu bien cadré d'emblée, pas une débauche de SG qui font qu'on reçoit 2 mètres cube de matos, la promesse d'une livraison rapide était le gros plus de la campagne, vous avez bien maîtrisé les deux premiers points, il reste des ajustements pour la livraison. Ce sera pour un prochain ks. :)
Je comprends Fred. On peut toujours nuancer ou jouer sur la sémantique, mais en terme de com’, malheureusement c’est encore un échec pour Monolith. Après la question à se poser est “Est-ce que mettre ses corones à chaque fois sur le billot en terme de com’ (au risque de se décrédibiliser par la suite - ce qui est assez récurrent chez Monolith) est-il indispensable pour convaincre sur les qualités de ses jeux ?”