[KS - Terminé] Claustrophobia 1643 - par Monolith.

Fred et les Monolithiens vont avoir peur de faire des annonces désormais… Ce sera la “Cause Trop Phobia”.

Finalement, c’est une bonne chose que le KS ait été décalé à la base. Là les 15 jours auraient été difficile à assumer avec une livraison début janvier pour une prévision à noël. Là, honnêtement, ça restera dans les esprits comme une livraison rapide.

De toute façon, on a tous trop de jeux et pas assez de temps :slight_smile:

Ni de place…

Ptin … Fevrier et mars … Je reçois Claustrophobia, Hate, Clash of Rage et peut etre le livre des figurines … Comment je vais faire pour jouer à tout ! lol

timbur dit :Fred et les Monolithiens vont avoir peur de faire des annonces désormais... Ce sera la "Cause Trop Phobia".

korgal dit :Ptin ... Fevrier et mars ... Je reçois Claustrophobia, Hate, Clash of Rage et peut etre le livre des figurines .... Comment je vais faire pour jouer à tout ! lol

-Le livre des figurine, y a pas de jeu avec. Problème résolu.

-Hate, c'est pas vraiment un jeu, si? J'ai de gros doutes sur les règles. Vaut mieux pas y jouer, comme ça, ça reste au moins un jeu excellent à 50%. Méthode Schrodinger :

Problème résolu.

Il ne reste que Clash Of Rage et Claustro. Donc plus de souci!

timbur dit :Fred et les Monolithiens vont avoir peur de faire des annonces désormais... Ce sera la "Cause Trop Phobia".

Juste excellent. ^^

Nicowa dit :Problème résolu.

(ou comment, en recrachant ce calcul + 2/3 hypothèses d'interface, se taper 10/20 à chaque exam de quantique de la fac)

J’ai lu quelque part que les boites devaient arriver ces jours ci a terre. (Fred annonçait ce jeudi). Pauvres petites boites, qui attendent dans leurs conteneurs… J’espère que les douaniers sont pas trop surchargés après les fêtes! Les envois devraient être rapide chez Meeple Logistique. Une seule boite, pas d’envois multiple, ça va faciliter les choses. Plus de colis à préparer, mais tous identiques. Bon courage à eux aussi!

Bonjour.
Les boites sont arrivées au port et seront chez Philibert dans la semaine prochaine.

Mazel Tov !

cool , une idée de comment ça se passe pour vos voisins et amis Belge :wink:

Le bateau contient la totalité de la cargaison européene (le bateau US est dejà arrivé). Donc la belgique sera livré par Philibert comme le reste de l Europe.

Ça va dépendre si les infiniment de brumes à venir se décident à arriver cette semaine-là, juste pour faire ch* les livreurs.

ok merci

fred henry760 dit :Bonjour.
Les boites sont arrivées au port et seront chez Philibert dans la semaine prochaine.

C'est carrément une bonne nouvelle! Avec un peu de bol, les premiers livrés le seront bien en Janvier!

Cooooooooooooooooool

Bravo les gars ! :slight_smile:

Bonjour 

Pour les sachants ;-), y aura t il une possibilité de se procurer ce jeu ? (Via un prochain KS ?)

merci et bonne réception / bon jeu :slight_smile: