[KS - Terminé - 114%] Essen the game

Ok, merci pour la réponse mais effectivement, c’est autre chose. Je reçois des pubs pour tout et n’importe quoi (fenêtre, cigarette électronique, fac américaine…) environ 2 a 3 mails par jour, en anglais, pour des produits américains, et ce, depuis que j’ai pledgé… Donc en s’inscrivant sur KS, on doit apparaître dans un fichier qui est récupéré…

J’ai souscrit à une 20aine de KS, je n’ai jamais eu ces mails. :|

Woodian dit:J'ai souscrit à une 20aine de KS, je n'ai jamais eu ces mails. :|

Pareil pour moi pas de spam de ce genre.

Je ne vois pas d.autre explication vu que ça correspond au pledge et que je n’ai pas été sur d’autre site en anglais (ou alors par amazon.com, lors du paiement des KS…) enfin bref, tant pis… Revenons au sujet !
C’est cool pour le financement, mais c’est dommage qu’il ne reste que 2 jours… Je ne pense pas qu’on arrive au plateau 5 joueurs (ou alors tout juste), mais pour les coffres c’est loupé… Ça avait l’aire fun… Dommage…

elyloo dit:Je ne vois pas d.autre explication vu que ça correspond au pledge et que je n'ai pas été sur d'autre site en anglais (ou alors par amazon.com, lors du paiement des KS...) enfin bref, tant pis.... Revenons au sujet !
C'est cool pour le financement, mais c'est dommage qu'il ne reste que 2 jours... Je ne pense pas qu'on arrive au plateau 5 joueurs (ou alors tout juste), mais pour les coffres c'est loupé... Ça avait l'aire fun... Dommage...

Les reminders vont partir d'ici 2 heures ca risque de booster la fin de la campagne. Gardons espoir :)

J’essaye de venir comme l’année dernière à Essen mais rien n’est moins certain. Y aura-t-il moyen de récupérer le jeu même si j’ai choisi de me le faire envoyer (ce que j’ai fait pour Archon et Twin Tin Bots avec remboursement des fdp l’année dernière ?)
Merci pour votre retour afin que je mette le bon montant pour le pledge :wink:

Félicitations !
Plus qu’à récupérer ma boîte à Essen maintenant.

C’est quoi exactement les reminders ?

Sur kick-starter tu as la possibilité de suivre un projet. Lorsqu’un projet est suivi tu as un rappel (reminder) 2 jours avant la fin

Les 1000 likes sont tombés !
Nos noms sur la boite, un fond d’écran pour le PC et un Art book, elle est pas belle la vie ?
Merci GAG ;)
Bon Rush le 5ieme joueur et les 800 shares (je croise les doigts mais j’y crois 8)

:mrgreen: trop cool!

Aller op op op ! C’est le dernier jour pour participer à la campagne d’essen ! Ca serait dommage de passer à coter :wink:

Plus que quelques heures pour participer à ce beau projet ! Après il sera trop tard :mrgreen:

Bonjour tout la monde,
J’espère que le weekend fut bon.
Nous sommes à 33.561$. Qlq pourrait-il pledger 439$, svp ?
Je préfère les chiffres ronds ! :-)

bxl1893 dit:Bonjour tout la monde,
J'espère que le weekend fut bon.

Ou même 6439$ histoire que ce soit encore plus rond :p.
A défaut du pledge à 40k, on va ptet pouvoir débloquer celui à 800 Shares, il ne manque plus grand chose.
Zedzed dit:
bxl1893 dit:Bonjour tout la monde,
J'espère que le weekend fut bon.

Ou même 6439$ histoire que ce soit encore plus rond :p.
A défaut du pledge à 40k, on va ptet pouvoir débloquer celui à 800 Shares, il ne manque plus grand chose.

Ah oui, il reste une place à 400$ : une dernière chance de voir son joli minois sur la boite ! :kingpouic:

790 partages !
Plus que 10 et c’est bon pour le SG. En 2heures j’y crois !!!

Lyle dit:790 partages !
Plus que 10 et c'est bon pour le SG. En 2heures j'y crois !!!

Si chacun fait une relance pour la fin du KS ca va le faire :)

Allez, les gars ! Y’a moyen de le faire !
Allez les filles aussi, d’ailleurs… ;-)

Plus que 5 shares et 78 minutes.
Pour le SG à $40k je crois que c’est mort :(