[KS - Terminé - 114%] Essen the game

Allez, allez, encore un petit effort !!!
Plus que 32 minutes
Et il ne manque que 3 partages ! Allez, ceux qui ne l’ont pas partagé, allez, allez…

Ludo le gars dit:Allez, allez, encore un petit effort !!!
Plus que 32 minutes
Et il ne manque que 3 partages ! Allez, ceux qui ne l'ont pas partagé, allez, allez...

Oui, sinon c'est foutu ! Car si ce n'est pas atteint, eh bien tant pis pour vous ! Nous serons intransigeants ! Car, contrairement à ce qui a été dit, nous ne sommes pas du tout sympas. :evil:

Sauf que c’est compliqué car le compteur n’est pas synchrone. Il y a une latence certaine en le share et la prise en compte :)

bxl1893 dit:
Ludo le gars dit:Allez, allez, encore un petit effort !!!
Plus que 32 minutes
Et il ne manque que 3 partages ! Allez, ceux qui ne l'ont pas partagé, allez, allez...

Oui, sinon c'est foutu ! Car si ce n'est pas atteint, eh bien tant pis pour vous ! Nous serons intransigeants ! Car, contrairement à ce qui a été dit, nous ne sommes pas du tout sympas. :evil:

Ok reste 8 minutes alors je dépledge :twisted:

plus qu’un et 7 minutes :)

ding 800 quand même :roll: :lol:

Etienne, c’est le moment de mettre tes 5518$ :roll: :wink:

Finiiiiiiiiii !
Bravo pour cette belle première campagne !
Vive le GAG !
Des gars bien sympa et à suivre en tout cas. :kingpouic:

Bravo à tous et merci GAG ;)
Le 5ieme joueur on l’aura l’année prochaine :twisted: avec Essen 2014

snaf69 dit:Bravo à tous et merci GAG ;)
Le 5ieme joueur on l'aura l'année prochaine :twisted: avec Essen 2014

Oui c'est vrais que ça aurait était méga cool d'avoir le 5eme joueur, ainsi que les figurines, les coffres m'emballaient moins :wink:
Mais bon, l'essentiel est que le projet ait atteint le financement. Le jeu est excellent, et l'équipe est passionné et vraiment sympa.

A trop vouloir attendre, on finit par arriver trop tard. Tant pis pour moi.

Félicitations!
Dommage pour le 5eme et les coffres. Mais bon on a déjà le jeu donc c’est cool.
Et maintenant… c’est quand le tirage au sort? :mrgreen:

Un chouilla déçu pour le cinquième joueur, même si aucune idée de si cette config est bonne!
Vivement que ça arrive maintenant! Bon courage pour la suite et bravo!
:D

Une fois de plus, merci à tous ! C’est vous qui avez rendu cette aventure concrète.
Fred, Beatnik et moi devons nous réunir cette semaine pour un debrief et voir ce qu’il est maintenant possible de faire avec votre généreuse contibution.
On vous tiendra évidemment au courant de la suite.
A bientôt, chers amis. En espérant vous rencontrer nombreux à Essen… ou ailleurs.
Mille fois merci.
Etienne

bxl1893 dit:Une fois de plus, merci à tous ! C'est vous qui avez rendu cette aventure concrète.
Fred, Beatnik et moi devons nous réunir cette semaine pour un debrief et voir ce qu'il est maintenant possible de faire avec votre généreuse contibution.

Pourquoi, à part un jeu, vous compter faire autre chose, comme vous barrer avec le pognon ? :D
Broumf dit:
bxl1893 dit:Une fois de plus, merci à tous ! C'est vous qui avez rendu cette aventure concrète.
Fred, Beatnik et moi devons nous réunir cette semaine pour un debrief et voir ce qu'il est maintenant possible de faire avec votre généreuse contibution.

Pourquoi, à part un jeu, vous compter faire autre chose, comme vous barrer avec le pognon ? :D

Hé, c'est tentant ! ;-)
Non, sérieusement, je voulais dire : "voir ce qu'il est possible de faire pour vous offrir la plus belle boîte possible".

Félicitations !
Comme les autres, déçu de l’absence du 5e joueur du coup.

Félicitations et merci à la GAG Team pour le boulot effectué et la réactivité tout au long de la campagne.
Comme les autres content que le jeu soit financé et un peu déçu de ne pas avoir le 5è joueur et les coffres.
Du coup je me demandais s’il ne serait pas possible de nous donner les visuels pour que les bricoleurs puissent se fabriquer :
- une petite extension du plateau pour rajouter le 5è joueur
- les coffres 3D
Et les éventuels ajustement de règles pour le 5è joueur ?

Sinon, vivement le mois d’octobre :P

Félicitations pour ce projet ! Et bon courage pour la suite des événements !

félicitation et merci, trop content que le jeux se fasse, vivement essen que nos envoyés spéciaux nous rapporte les boites