[KS - Terminé - 114%] Essen the game

Pour info, une partie jouée sur le proto vendredi dernier avec l’un des trois auteurs, Etienne Espreman : http://www.ludolegars.fr/04072014-ameri … -the-game/
Bonne lecture !

Du coup, on a plus d’infos, je suspecte qu’ils se soient finalement tirés avec le pognon :twisted:

Mais non on est toujours là … moins visible mais tout aussi actif.
Actuellement on finalise les graphismes pour lancer la production fin de semaine prochaine, du moins si tout va bien.
Dans le même ordre d’idée on gère les commandes avec les quelques boutiques qui se sont manifestées durant le kickstarter.
La bonne nouvelle c’est qu’avec les commandes des boutiques partenaires, nous allons inclure le stretch goal 5 joueurs.
On a déjà pris contact avec les heureux sélectionnés qui seront sur les jetons actions. Au passage on a sélectionné 4H et 4F et on fera les jetons recto verso, pas de sexisme.
Actuellement on travaille également sur un goodies surprise pour Essen mais là rien n’est moins sûr.
Je compte écrire un update tout bientôt sur Kickstarter pour annoncer l’évolution.
Pas de panique, la GAG Team répond toujours présent :wink:

ohm nama shiva dit:
La bonne nouvelle c’est qu’avec les commandes des boutiques partenaires, nous allons inclure le stretch goal 5 joueurs.

Super !!!

Une bonne nouvelle …

ohm nama shiva dit:La bonne nouvelle c’est qu’avec les commandes des boutiques partenaires, nous allons inclure le stretch goal 5 joueurs.

et une mauvaise :stuck_out_tongue: !
ohm nama shiva dit:
On a déjà pris contact avec les heureux sélectionnés qui seront sur les jetons actions. Au passage on a sélectionné 4H et 4F et on fera les jetons recto verso, pas de sexisme.

Merci aux boutiques partenaires et bon courage pour la suite.

Damned ça veut dire que si on a rien reçu c’est qu’on a pas gagné :(
Par contre ça aurait été cool d’avoir été prévenu du tirage au sort et des résultats. Surtout partant du principe que c’était votre “gros plus” cadeau :wink:

Cool ! Merci pour les infos !

Yabon pour le mode 5 joueurs, merci :)

Tout pareil: super content que les magasins permettent le stretch goal 5 joueurs. :D

Le update le update le update :mrgreen:

J’attends un email de Ludo Fact aujourd’hui et ce soir skype avec le graphiste.
Update demain sans faute avec un max de détails :D

ohm nama shiva dit:J'attends un email de Ludo Fact aujourd'hui et ce soir skype avec le graphiste.
Update demain sans faute avec un max de détails :D

YESSSS !!! :D :D

Mail pour le pledge manager recu. A remplir avant fin juillet… C’est court.

MoYo dit:Mail pour le pledge manager recu. A remplir avant fin juillet... C'est court.

Pareil, et déjà répondu pour moi. :mrgreen:
En même temps vu les délais de prod qu'ils ont c'est plus ou moins logique. C'est pour moi le KS ou j'ai pledgé qui à le moins de temps entre la fin de campagne et la date de livraison prévue.

J’attends la confirmation de Ludo Fact concernant la deadline pour envoyer le fichier final de la boîte de jeu (avec les remerciements). Je préfère annoncer une deadline et assurer la production pour Essen. Mais pas de panique, je vais suivre tout ça de prêt et faire des rappels le cas échéant. La seule urgence dans les réponses au questionnaire est le nom a indiquer sur la boîte pour les remerciements. Tous les détails relatifs au retrait ou à l’envoi du jeu ne sont pas urgent. Malheureusement, on ne peut envoyer qu’un seul survey à la fin du Kicktarter, c’est une des limites de KS.
Je viens d’aller vérifier, on en est déjà à 20% de réponses en à peine une heure (105 sur 507). Remplir le formulaire prend moins de 2 minutes :D
J’écris un update ce soir

Faut juste espérer que le nombre de vacanciers soient limités :(

30 de plus en 20 minutes => 135 (= 26%) :D
178 (35%) après 2h30
200 (40%) après 3h00
252 (50%) après 4h00
304 (60%) après 8h30
Bonne récolte pour ces premières heures.

On est demain… Elle est ou l’update? :mrgreen:

Répondu aussi. J’ai mis N/A dans les champs où je n’avais rien à mettre.
Sinon j’ai choisi l’envoi postal mais peut-être que quelqu’un viendra chercher mon exemplaire à Essen. (Tant pis pour les frais de port, c’est mon effort de participation au projet. :) )

guilou05 dit:On est demain.... Elle est ou l'update? :mrgreen:

On est demain jusqu'à ce que je me couche ... Ça pourrait durer longtemps demain :wink:

Je m'y attèle de ce pas :mrgreen: