sgtpepere dit:Répondu aussi. J'ai mis N/A dans les champs où je n'avais rien à mettre. Sinon j'ai choisi l'envoi postal mais peut-être que quelqu'un viendra chercher mon exemplaire à Essen. (Tant pis pour les frais de port, c'est mon effort de participation au projet. )
C’est tout le problème de l'outil Kickstarter, il n’y a pas moyen de rendre un champ facultatif et il faut créer un formulaire qui corresponde à tous or je peux vous garantir que les exceptions sont légions. On avait proposé dans le survey d’indiquer un « X » mais « N/A » fera très bien l’affaire. Là où l’outil est performant, c’est que l’on peut exporter toutes les réponses dans Excel … comptable de formation, Excel c’est mon dada. Ça va le faire. Si le planning est respecté (et pour l’instant on est dans les temps), les envois postaux devraient partir aux alentours du 1er octobre donc vous recevrez votre exemplaire une bonne semaine avant Essen.
Maintenant si tu préfères venir nous voir à Essen, voici une annonce en primeur … GAG sera au stand 1-B126 pas loin de l’entrée
sgtpepere dit:Répondu aussi. J'ai mis N/A dans les champs où je n'avais rien à mettre. Sinon j'ai choisi l'envoi postal mais peut-être que quelqu'un viendra chercher mon exemplaire à Essen. (Tant pis pour les frais de port, c'est mon effort de participation au projet. )
C’est tout le problème de l'outil Kickstarter, il n’y a pas moyen de rendre un champ facultatif et il faut créer un formulaire qui corresponde à tous or je peux vous garantir que les exceptions sont légions. On avait proposé dans le survey d’indiquer un « X » mais « N/A » fera très bien l’affaire. Là où l’outil est performant, c’est que l’on peut exporter toutes les réponses dans Excel … comptable de formation, Excel c’est mon dada. Ça va le faire. Si le planning est respecté (et pour l’instant on est dans les temps), les envois postaux devraient partir aux alentours du 1er octobre donc vous recevrez votre exemplaire une bonne semaine avant Essen.
Maintenant si tu préfères venir nous voir à Essen, voici une annonce en primeur … GAG sera au stand 1-B126 pas loin de l’entrée
ohm nama shiva dit:30 de plus en 20 minutes => 135 (= 26%) 178 (35%) après 2h30 200 (40%) après 3h00 252 (50%) après 4h00 304 (60%) après 8h30 Bonne récolte pour ces premières heures.
C'est pas peu dire qu'il est attendu ! J'ai fait une bêtise. Je prendrai mon exemplaire à Essen, mais j'ai indiqué trois fois mon nom alors que je ne prends qu'un exemplaire... J'ai mis moins de deux secondes à remplir le formulaire. J'aurais pas du...
Régis dit:J'ai fait une bêtise. Je prendrai mon exemplaire à Essen, mais j'ai indiqué trois fois mon nom alors que je ne prends qu'un exemplaire... J'ai mis moins de deux secondes à remplir le formulaire. J'aurais pas du...
Pas de problème, tu n'es pas le premier. Je vais gérer ça comme un chef. 1 jeu = champ 1 2 jeux = champ 1 + champ 2 3 jeux = champ 1 + champ 2 + champ 3 Un bon filtre dans Excel et c'est réglé en 2 secondes
ohm nama shiva dit:30 de plus en 20 minutes => 135 (= 26%) 178 (35%) après 2h30 200 (40%) après 3h00 252 (50%) après 4h00 304 (60%) après 8h30 Bonne récolte pour ces premières heures.
Régis dit:J'ai fait une bêtise. Je prendrai mon exemplaire à Essen, mais j'ai indiqué trois fois mon nom alors que je ne prends qu'un exemplaire... J'ai mis moins de deux secondes à remplir le formulaire. J'aurais pas du...
Pas de problème, tu n'es pas le premier. Je vais gérer ça comme un chef. 1 jeu = champ 1 2 jeux = champ 1 + champ 2 3 jeux = champ 1 + champ 2 + champ 3 Un bon filtre dans Excel et c'est réglé en 2 secondes
Arf, pas mieux, j'ai mis 3 fois mon nom ... j'étais pas bien réveillé !
elyloo dit:Le nom pour les remerciements... J'ai cru que j'étais pas concernée alors j'ai mis un X partout... J'aurai peut-être pas du en fait... Pas tout compris !
Envoie un message par mp aux auteurs du jeu, ils pourront peut être faire quelque chose on sait jamais !
Nous avons le plaisir de vous annoncer que nous allons produire des goodies spécial Essen. Pouvez-vous imaginez un instant un jeu sur le Spiel sans goodies ? Qu’est-ce que nous allons y inclure : - 1 tuile dernier tour => Alerte incendie : c’est le dernier tour et l’alarme incendie retentie dans les halls du salon. Tous les visiteurs doivent évacuer immédiatement. Ne jouez pas le dernier tour et procéder directement au décompte finale. Cette tuile est optionnelle. - 3 jetons évènement => 2 « sortie annulée » plus 1 « sold out » supplémentaire pour rééquilibrer les jetons actions. Suite à des retards de production ou de livraison, le jeu n’a pas pu atteindre le salon d’Essen dans les temps. Le jeu ne pourra pas être acheté durant la partie. - 3 marqueurs action => ces marqueurs n’ont pas d’effet mais c’est une nouvelle possibilité d’être représenté dans ESSEN The Game et plus de choix de personnage. Nous ouvrons un nouveau concours.
Règlement du concours Le concours est ouvert uniquement aux backers mais tout le monde peut aider. Pour avoir une chance d’être sélectionné, il vous suffit de poster des photos de vous comme commentaire sur l’album photo créé à cet fin sur notre facebook. Votre photo doit incarnez le concept de la Geek Attitude tout en gardant en tête qu’ESSEN The Game est un jeu dans lequel vous incarnez un geek qui achète des jeux. Soyez créatifs !! Parmi les photos, nous en sélectionnerons 6 (3 hommes et 3 femmes) pour illustrer les 3 jetons action supplémentaires. Nous prendrons : - Les 4 photos (2H/2F) qui recevront le plus de J’aime - 2 photos (1H/1F) de notre choix Il ne vous reste plus qu’à prendre votre appareil photo et prendre des photos de vous. Postez-les sur Facebook et invitez vos amis à venir les aimer. Le concours est ouvert à partir de maintenant jusqu’au 12 août. Ces goodies seront offerts à tous nos backers. Ces goodies pourront également être obtenus lors des précommandes avant Essen.
Question idiote (pas de troll mais question chiante quand même), c’est légal de faire un jeu concours avec une sélection parmi les candidats ? Je croyais que tous les concours devaient permettre à chacun de participer librement d’où ma question. A titre d’exemple, j’ai fait un stage en agence de comm’ pour des produits de boulangerie. Le concours s’est adressé essentiellement aux boulangers mais une personne extérieure a su qu’il y avait ce concours et a gagné. Nous étions dans l’obligation de valider son gain. Du coup votre réponse m’intéresse (au delà de l’idée qui est très sympa car impactant une communauté).
Je ne suis pas juriste donc je ne vais rien affirmer. A priori on lance le concours avec un règlement en expliquant les tenants et aboutissants. Dans ce cas c’est explicite dès le départ que les gagnants feront partie des backers du projet. Ici il n’y a pas des mille et des cents à gagner, rien de matériel. Une nouvelle opportunité de remercier les personnes qui nous ont soutenu et qui ont rendu le projet viable.
Bonjour. Avez vous reçu un mail stipulant qu il manquait les frais de port à votre règlement du jeu ? Le mail indique sur quel compte faire un virement bancaire. Pas d autre moyen de paiement. J ai répondu au Mail mais je n’ai eu aucune réponse.
Un peu “dégouté” par certains futurs persos sur les pions (surtout qu’on a pas encore vu les têtes des persos gagnants direct KS). M’enfin comme on dit c’est le jeu…
Nicobanana dit:Bonjour. Avez vous reçu un mail stipulant qu il manquait les frais de port à votre règlement du jeu ? Le mail indique sur quel compte faire un virement bancaire. Pas d autre moyen de paiement. J ai répondu au Mail mais je n'ai eu aucune réponse.
Le mail n'a été envoyé qu'aux backers ayant demandé l'envoi postal lors du Survey et qui n'ont pas ajouté les frais de port à leur pledge. Si tu le souhaites, on accepte également les paiements via Paypal. Dans ce cas envoie moi un mail à essen.the.game (at) gmail.com afin que je t'envoie le mail du compte PayPal. La phase administrative après le Kickstarter : collecter les données, les trier, les compléter ... A la date d'aujourd'hui il ne manque plus que 8 réponses au Survey (sur 507) et 22 frais de ports manquant (sur 47). Pour le reste tout suit son cours normalement. Prochainement nous posterons un update sur KS avec les images finales du matériel de jeu.