Pareil. En plus les mini-extensions pourront renouveler un peu les parties. Ce qui m'intéresse dans ce jeu, c'est que l'on a la possibilité de suivre l'action d'un autre joueur, ce qui donne un côté interactif (contrairement à RTTA que je n'aime pas). Du coup , il faut réfléchir un peu avant d'activer son dé.
Tog dit:Bonjour Question un peu de novice, mais est ce qu il y a un interet a participer a ce projet via KS. Il n y a a priori aucune exclue KS ou alors j ai pas compris. Donc les boutiques Fr le proposerons. Oui non ? j ai tout faux ? Merci d avance
De mémoire aucun boutique ne propose les "Tiny", sauf en import VO, si ?
brunosethj dit:Salut, Si un parisien a des doutes sur une deluxe version sur le doc, je suis pret à prendre sa place gratuitement )))))) MerciMerci Bon jeu
Ca tombe bien car je ne voulais pas quitter un KS sans avoir un remplaçant et ni pénaliser un groupe. Je t'envoie un mp. Il faut que je passe en mode raisonnable et que je me limite au strict minimum sur les KS (ca fait 25 dollars de plus sur Conan!). Il te suffit de prendre ma place dans un des pledges parisiens!
Il y aura une ame charitable pour la traduction des cartes? Je pourrais ainsi faire une francisation des cartes à partir du p’n’p final (je suis plus doué en infographie qu’en anglais!^^).
konix dit:Il y aura une ame charitable pour la traduction des cartes? Je pourrais ainsi faire une francisation des cartes à partir du p'n'p final (je suis plus doué en infographie qu'en anglais!^^).
Bah j'ai déjà commencé à traduire les règles alors pk,pas le reste
Mais bon, je viens de télécharger le P’n’p actuel y’a rien de bien compliqué dans les cartes en plus! je pense qu’il y aura plus besoin de toi sur la règle de l’extension. Reste à voir si toutes les planètes et armes débloquées durant le KS seront dispo en p’n’p sinon il n’y aura pas grand intérêt à faire une francisation partielle du jeu.
Je pense pledger sur ce jeux car il a l’air bien sympa. Par contre je suis nul en anglais et je suis fortement intéressé par les traduction des cartes. Et comme Konix je ne suis pas intéressé par un francisation partielle du jeu du coup, j’ai posé la question directement par mail a Gamelyn Games et il m’ont répondu que toute les SG (planète, arme et mission secrète…) seront bien dans le p’n’p. En attendant je remercie d’avance celui/ceux qui ont traduit les règles et autres.
@ Konix, Monkyky et aux pledgeurs lyonnais. Avec Konix on fait un pladge à 2, si Cindy(Monkyky) est d’accord pour se joindre à nous ça fait 3 si on se rajoute aux Lyonnais ça fait 10. Faudrait juste faire un envois en MR vers chez nous (Konix ou moi) et on se le dispatche. Konix et moi on habite à 30 min et Cindy il y aura bien moyen de se voir dans une convention dans l’est, ou peut-être même à Essen si le jeu est sortis à temps. On a fait pareil avec hdnag pour Stempunkrally, suffit que chacun rajoute un $ et ça paye l’envois en MR. Ou au pire les 3 dans de l’est paye le MR (un envois ça doit pas être trop cher divisé par 3)
Ah mince, je m’étais pas mis sur Lyon car ils sont 6 et ça n’apporte aucun intérêt a 7 du coup (pledge a 1,2,6 ou 10). Du coup si vous êtes 10 maintenant tant pis pour moi . Je surveille encore a tout hasard si y a des places pour un pledge a 10.
Biomnu dit:@ Konix, Monkyky et aux pledgeurs lyonnais. Avec Konix on fait un pladge à 2, si Cindy(Monkyky) est d'accord pour se joindre à nous ça fait 3 si on se rajoute aux Lyonnais ça fait 10. Faudrait juste faire un envois en MR vers chez nous (Konix ou moi) et on se le dispatche. Konix et moi on habite à 30 min et Cindy il y aura bien moyen de se voir dans une convention dans l'est, ou peut-être même à Essen si le jeu est sortis à temps. On a fait pareil avec hdnag pour Stempunkrally, suffit que chacun rajoute un $ et ça paye l'envois en MR. Ou au pire les 3 dans de l'est paye le MR (un envois ça doit pas être trop cher divisé par 3)
Sachant que les pledges de 10 boites ont de fortes chances de se manger des frais des douanes, si on ajoute à ça une réexpédition en France on va gagner "3 francs 6 sous" par rapport à un pledge à deux Biomnu... je ne sais pas si ça vaut le coup de mettre en place une si grosse logistique du coup. Enfin tiens moi au jus rapidement de ce que tu fais que je manage le pledge avant la levée. Mais si ça se passe comme ça je peux me faire ramener les boites de Lyon par un pote qui vient régulièrement à Chaumont.
Biomnu dit:@ Konix, Monkyky et aux pledgeurs lyonnais. Avec Konix on fait un pladge à 2, si Cindy(Monkyky) est d'accord pour se joindre à nous ça fait 3 si on se rajoute aux Lyonnais ça fait 10. Faudrait juste faire un envois en MR vers chez nous (Konix ou moi) et on se le dispatche. Konix et moi on habite à 30 min et Cindy il y aura bien moyen de se voir dans une convention dans l'est, ou peut-être même à Essen si le jeu est sortis à temps. On a fait pareil avec hdnag pour Stempunkrally, suffit que chacun rajoute un $ et ça paye l'envois en MR. Ou au pire les 3 dans de l'est paye le MR (un envois ça doit pas être trop cher divisé par 3)
Sachant que les pledges de 10 boites ont de fortes chances de se manger des frais des douanes, si on ajoute à ça une réexpédition en France on va gagner "3 francs 6 sous" par rapport à un pledge à deux Biomnu... je ne sais pas si ça vaut le coup de mettre en place une si grosse logistique du coup. Enfin tiens moi au jus rapidement de ce que tu fais que je manage le pledge avant la levée. Mais si ça se passe comme ça je peux me faire ramener les boites de Lyon par un pote qui vient régulièrement à Chaumont.
héhé biomnu tu avais déjà tout prévu Oui effectivement pour 3 francs 6 sous ça vaut p'têtre pas le coup.. Vous avez de la chance vous en France quand c'est E.U friendly vous n'avez pas les képis des douanes helvètes qui vous disent "HALTE!! Taxes s.v.p!! " La Suisse au centre de l'Europe et qui n'en fait pas partie
@Biomnu : Effectivement, je préfère rester sur un pledge à 6 pour peut être pas se prendre trop de douane… @BigYo : Du coup, je pense qu’on fera une première division après prélèvement à la fin de la campagne, et puis de nouveau à l’arrivée si besoin…