Bonsoir,
Si quelqu’un a compris l’histoire l’information sur le TEK et de TED je suis preneur pour une explication…
[édit] c’est bon j’ai compris…
il reste 13h, ça se passe comment pour le pledge nantais vu qu’on est 4?
un peu le pire nombre, là, vu qu’on risque de passer dans le port à $48 après PM amha
ThierryT dit:il reste 13h, ça se passe comment pour le pledge nantais vu qu'on est 4?
un peu le pire nombre, là, vu qu'on risque de passer dans le port à $48 après PM amha
Soit on passe sur deux pledges de 2 deluxes, soit chacun se débrouille de son côté.
Mais il faut se décider rapidement car ça se termine demain midi.
Tain avec Conan, j'ai rien suivi de celui-là. Faut que je regarde ce qui a été débloqué

Pour le premier pledge groupé parisien : TEK et TED seront dispo dans le pledge manager, version de base et deluxe (toutefois, en quantités limitées pour les versions deluxe). Les tarifs sont de $25 pour la version de base, $30 pour la deluxe. Il faut en plus ajouter $12 pour les frais de port, sans ristourne possible quelles que soient les quantités…
Donc, s’il reste des intéressés, me prévenir dès maintenant par mp que je puisse être au taquet lorsque le moment viendra!
ThierryT dit:il reste 13h, ça se passe comment pour le pledge nantais vu qu'on est 4?
un peu le pire nombre, là, vu qu'on risque de passer dans le port à $48 après PM amha
A ce tarif le jeu ne m’intéresse plus donc je quitte le navire.
Ca se termine très bientôt, finalisez vos pledges
kakitaben dit:ThierryT dit:il reste 13h, ça se passe comment pour le pledge nantais vu qu'on est 4?
A ce tarif le jeu ne m’intéresse plus donc je quitte le navire.
Bon bah on abandonne l'idée du pledge groupé sur Nantes du coup

Je pledge en solo la fin est proche.
arf, tant pis
je vais me contenter d’un petit pnp, pas motivé par le prix en solo/duo
Ça y est, le pledge est terminé. 411 693$ ont été obtenus! Tout les stretch goals ont été débloqués!
Plus qu’à patienter
Bien joué à vous et un grand merci pour l’initiative des pledges groupés
Hate de la suite !!!
arf rater le pledge…
bon bon ben si une personne ne veux plus de sa deluxe qu’il me contacte ^^
cordialement
testé le jeu sur prototype qu’un joueur avait crée, j’ai personnellement pas été convaincu par le jeu, j’ai trouvé le tour des joueurs long surtout si un joueur à beaucoup de dés et qu’on à pas de culture pour copier ses actions.
je suis resté sceptique également pour les planéte à 1ou 2 vp quand on voit des planètes à 7 vp.
je serais pas contre réessayer si une partie se présente mais en ayant beaucoup entendu parler ici et sur bgg, j’étais curieux de voir ce que donnait le jeu, je suis un peu déçù.
Phinks dit:testé le jeu sur prototype qu'un joueur avait crée, j'ai personnellement pas été convaincu par le jeu, j'ai trouvé le tour des joueurs long surtout si un joueur à beaucoup de dés et qu'on à pas de culture pour copier ses actions.
je suis resté sceptique également pour les planéte à 1ou 2 vp quand on voit des planètes à 7 vp.
je serais pas contre réessayer si une partie se présente mais en ayant beaucoup entendu parler ici et sur bgg, j'étais curieux de voir ce que donnait le jeu, je suis un peu déçù.
Coucou Phinks,
N y voit aucune agressivité et je vais essayer d être clair mais je trouve dommage que tu ecrives ce post à un jour après la fin KS en donnant un avis mitigé.
Laisse moi rêvé encore, j ai adoré suivre et participé à un pledge groupe.
Je te propose de réécrire ton post dans qlques mois quand le jeu sera sorti et me laisser ainsi dans une note de fin positif pour ce KS. À un jour après la fin dire que le jeu est moyen. A moins que cela soit une technique pour récupérer un plegde pour mettre le doute lolol

Je me répète, il n y a aucune animosité, juste dommageable que le dernier msg soit mitigé sur ce jeu alors qu il vient juste de se terminer.

Bises
PS : je ne t empêche pas de t exprimer mais la prochaine fois attend un peu. C est comme une belle érection devant une belle jeune femme et au moment d y aller, on t annonce qui elle a une superbe MST

Peut etre que la solution est donc de te rapprocher de ta femme plutôt que de reporter tes besoins sexuels sur kickstarter
Je sais, kickstarter c’est plus facile Peut etre que la solution est donc de te rapprocher de ta femme plutôt que de reporter tes besoins sexuels sur kickstarter
Je sais, kickstarter c’est plus facile eut etre que la solution est donc de te rapprocher de ta femme plutôt que de reporter tes besoins sexuels sur kickstarter
Je sais, kickstarter c’est plus facile
brunosethj dit:
PS : je ne t empêche pas de t exprimer mais la prochaine fois attend un peu. C est comme une belle érection devant une belle jeune femme et au moment d y aller, on t annonce qui elle a une superbe MST
Quelle désolation de lire des commentaires comme celui-ci!
Petit message à Yami_mat, participant du pledge groupé dont je suis le porteur, et que je ne trouve pas sur ce forum…
Merci de te manifester, sinon je vais être dans l’obligation de donner ta place à quelqu’un d’autre
Des personnes intéressées, hypothétiquement?
J’ai pas trop suivi sur la page KS, le p’n’p sera dispo quand? A la livraison du jeu ou avant?
fifileloup dit:@Graou
Moi hypothétiquement
Envoie moi un mp si besoin
Désolé, il y a plus bien plus rapide :/
Mais n'ayant pas non plus de news de BatMÂnn, je prends note!
@Graou : c’est moi yami_mat, désolé, je me suis mélangé de pseudo
(Je me suis signalé en page 9 de ce sujet)
et je ne laisse pas me place