Gamelyn propose déjà la version final du rulebook à la relecture pour les backers, ils sont efficaces et loin d’être bêtes… pour une fois j’ai l’impression que je ne vais pas recevoir mon reward 6 mois après la date annoncé, ça me changera!^^
Ils avaient tenu les délais sur TED et TEK?
Pour TEK je ne me rappelle pas.
Pour TED, ça a été livré un mois en avance (ce mois-ci, alors que c’était prévu pour mars).
bon le seul truc qui fait vraiment aller au toilette en courant
c’est qu’ils n’ont plus le dungeon heroes
les deux TE d’avant sont excellent je ne vois pas pourquoi celui la échapperait a la règles
en plus j’ai le temps d’y jouer a la cantine du taf
je passe pour un fou mais bon je suis déjà un sous citoyen autant donner à manu un motif pour interner ses opposants
Petit update de KS, le P’n’P attends la validation de l’imprimeur et on devrait l’avoir fin de mois, les pions en bois sont déjà en production… ça sent bon.
Et à noter également que le jeu contiendra une carte en hommage à Leonard Nimoy, a super weapon card, donc réservée à l’édition deluxe, plutôt cool je trouve.
Déterrage de topic, si j’ai bien compris le jeu est parti en prod.
Sinon il semble y avoir des playmats mais disponible dans le KS de l’extension de Tiny Epic Kingdom !? C’est vachement pratique leur affaire
Twiddy dit:Déterrage de topic, si j'ai bien compris le jeu est parti en prod.
Sinon il semble y avoir des playmats mais disponible dans le KS de l'extension de Tiny Epic Kingdom !? C'est vachement pratique leur affaire
Disponible pendant le PM de la campagne ou depuis leur site si j'ai bien compris :
https://www.kickstarter.com/projects/co ... nd-edition
MoYo dit:Twiddy dit:Déterrage de topic, si j'ai bien compris le jeu est parti en prod.
Sinon il semble y avoir des playmats mais disponible dans le KS de l'extension de Tiny Epic Kingdom !? C'est vachement pratique leur affaire
Disponible pendant le PM de la campagne ou depuis leur site si j'ai bien compris :
https://www.kickstarter.com/projects/co ... nd-edition
Oui, c'est ça et on a un pledge groupé organisé par le chevalier Sans-Os, ici
MoYo dit:Twiddy dit:Déterrage de topic, si j'ai bien compris le jeu est parti en prod.
Le PM n'est pas commencé ? Si ?
CBP dit:
Le PM n'est pas commencé ? Si ?
Non pas encore, la campagne n'est pas finie.
Pour ma part comme je suis un peu blasé que le tapis de jeu ne nous ai pas été proposé pendant la campagne de TEG j’ai décidé de m’en faire un…
… vos avis, remarques, critiques sont les bienvenues.
hey ça claque ton tapis, je le trouve plus sympa que l’officiel.
Juste une remarque, l’activation bay n’est pas un peu petite?
La bay est celle du p’n’p donc à l’échelle normalement…
Voici la V2, les emplacements des dés font 22x22mm:
T’ain ça claque au carré là !
Tiens une idée à la con en passant, le nombre de planètes dépend du nombre de joueurs, du coup on ne pourrait pas l’insérer en filigrane dans les cases afin de facilité le set up ?
kakitaben dit:T'ain ça claque au carré là !
Tiens une idée à la con en passant, le nombre de planètes dépend du nombre de joueurs, du coup on ne pourrait pas l'insérer en filigrane dans les cases afin de facilité le set up ?
Très bonne idée !!
(nous ne nous sommes pas concertés pour te "rajouter" du boulot Konix hein

En tout cas, très beau boulot. Je ne te félicite pas... du coup je me tâte à prendre le playmat sur le KS ou à me faire faire une bache avec ton tien...

perso je me tâte même pas ça sera impression de celui là !
kakitaben dit:
Tiens une idée à la con en passant, le nombre de planètes dépend du nombre de joueurs, du coup on ne pourrait pas l'insérer en filigrane dans les cases afin de facilité le set up ?
Comme j'ai réduis l'image il ne se voit pas trop mais le filigrane existe, en bas à droite des cartes, il y a 2P, 2P, 2P, 2P, 3P, 4-5P d'inscrit

Par contre je dois modifier la dispo car en checkant la taille de l'activation bay j'ai vu que les emplacements cartes étaient un poil petits...

Je viens de voir ça en effet. Tu penses qu’il y aurait moyen de mettre un jeu d’ombrage ou de couleur pour avoir un marqueur visuel fort?
Et avec ça je prendrai une grande frite et un coca
kakitaben dit:Je viens de voir ça en effet. Tu penses qu'il y aurait moyen de mettre un jeu d'ombrage ou de couleur pour avoir un marqueur visuel fort?
heu!... tu peux développer j'ai peur de pas comprendre!^^
genre le halo qui entoure l’emplacement le faire s’assombrir en fonction du nbr de joueurs.
Dans ce gout là:
Ici la «couleur» des émissaires donne le set up en fonction du nombre.
Mais sinon tan pis