[KS terminé - 2744%] Tiny Epic Galaxies

mouai non en fait c’était une idée à la con ^^

Et pourquoi pas plutôt le nombre de joueurs (ou une icône stylisée en forme de i) discrètement dans un coin de l’emplacement de la “dernière” carte ?
4eme emplacement tu mets “ii”
5eme emplacement tu mets “iii”
Etc.

Bah y’a déjà les “2P”, “3P”… en bas à droite des cartes, je vais voir si je trouve une idée.
En attendant j’ai inversé les “super weapon” et symboles d’action, je ne sais quelle dispo est la mieux :(

konix dit:Bah y'a déjà les "2P", "3P"... en bas à droite des cartes, je vais voir si je trouve une idée.
En attendant j'ai inversé les "super weapon" et symboles d'action, je ne sais quelle dispo est la mieux :(
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... oardv3.jpg

Ah oui exact je n'avais pas vu sur mon tel :D donc c'est impec comme ça !

On a une petite chance de trouver TEG en france quand il sortira vous pensez ?
J’ai raté le kickstarter hélas :confused:

konix dit:Bah y'a déjà les "2P", "3P"... en bas à droite des cartes, je vais voir si je trouve une idée.
En attendant j'ai inversé les "super weapon" et symboles d'action, je ne sais quelle dispo est la mieux :(

Perso je préfère celui-là. C'est quelle taille l'impression ?
Sur le PG y a peut-être moyen d'en commander plusieurs non ?

Je suis parti sur les mêmes dimensions que l’officiel 24x14 inch, soit en gros 60x35cm.
Désolé je boycott l’officiel, c’est vraiment abuser qu’ils le proposent sur le KS d’un autre jeu, ils pouvaient nous le proposer avant sur le KS de TEG, c’est pas pour le temps que ça leur a pris à le faire… :roll:
Du coup je pourrais n’en imprimer un pour largement moins de 20$! Si il avait été dispo au moment du pledge manager de TEG je l’aurais pris avec plaisir mais là je suis un peu amer.

konix dit:Je suis parti sur les mêmes dimensions que l'officiel 24x14 inch, soit en gros 60x35cm.
Désolé je boycott l'officiel, c'est vraiment abuser qu'ils le proposent sur le KS d'un autre jeu, ils pouvaient nous le proposer avant sur le KS de TEG, c'est pas pour le temps que ça leur a pris à le faire... :roll:
Du coup je pourrais n'en imprimer un pour largement moins de 20$! Si il avait été dispo au moment du pledge manager de TEG je l'aurais pris avec plaisir mais là je suis un peu amer.

Ce que je voulais dire, c'est qu'on pourrait faire une commande d'impression groupé. Si plusieurs membres du PG parisien sont intéressés. Par exemple sur une bâche il est peut-être possible d'en imprimer 2

Dans ce cas faut optiliser et faire un 50x33, soit 6 exemplaires au m2.
Edit: remarque je viens de regarder sur pixartprinting avec les dimensions actuelle une bache de 70x120 revient à 30€ livrée, donc 4 exemplaires soit 7,5€/pièce (bache Classic 500grs) plus le cout éventuel d’une réexpédition.

Konix, tu peux me compter parmi les intéressés pour une bâche groupée :) !!

Le truc c’est que comme je suis en province il y aura fatalement des frais de réexpédition…

ça m’intéresse aussi le plateau beer proof en groupir.

Sur Lyon, je suis intéressé aussi !

Moi si on me file le fichier full res je peux préparer un pdf, voir m’occuper d’une CG parisienne (peut-être) mais je me vois mal faire des réexpéditions. Je vais checker le site que j’avais utilisé pour Conan, les bâches étaient fines mais peu chères et finalement elles résistent bien dans le temps.

Twiddy dit:Moi si on me file le fichier full res je peux préparer un pdf, voir m'occuper d'une CG parisienne (peut-être) mais je me vois mal faire des réexpéditions. Je vais checker le site que j'avais utilisé pour Conan, les bâches étaient fines mais peu chères et finalement elles résistent bien dans le temps.

Si je compte bien, on serait 3 intéressé en région parisienne, donc si konix nous fourni son fichier full res, on peut faire 4 exemplaires et offrir les frais de réexpédition à konix pour le remercier de son boulot. Quand pensez vous ?

Petite question ! Il reste pas une ptit place dans le pledge TEG sur Paris par hazard ? ^^’

En bâche fine, on arrive à 20€ pour 6 play mats, en gardant des marges comme ça chacun découpe à sa guise. Sinon on doit pouvoir arriver à 16€ pour 4 play mats.
Pour la qualité supérieure il faut ajouter ~20% soit ~20€ pour 4 play mats (donc 5€/pers).
Pour Conan j’avais pris la version la plus fine, en la roulant impression vers l’extérieure elle reste bien à plat pour jouer. Voilà pour ceux que ça intéresse…
Edit : pour les expéditions c’est plus compliqué car il ne faut pas plier les bâches mais les rouler dans un tube donc j’imagine que le tarif mini sera le prix d’un colissimo (enfin je ne suis pas expert en fdp).

Ca m’intéresse ! A confirmer selon le prix définitif bien sur (à 5-7€ c’est Ok tout de suite).
Je suis à Paris.
Merci pour le boulot.

zyg101 dit:Petite question ! Il reste pas une ptit place dans le pledge TEG sur Paris par hazard ? ^^'

Le kickstarter est fini. Faut voir avec la personne qui gère le pledge groupé si c'est possible d'en prendre un de plus.
Là on parle surtout de grouper pour faire une commande de tapis de jeu
Twiddy dit:
Edit : pour les expéditions c'est plus compliqué car il ne faut pas plier les bâches mais les rouler dans un tube donc j'imagine que le tarif mini sera le prix d'un colissimo (enfin je ne suis pas expert en fdp).

Là on est sur un tapis de 60x35, donc un rouleau de 35cm ça tient dans un petit carton pas forcément besoin d'un tube, bien caler je pense que ça se fait tranquilou.