zyg101 dit:Petite question ! Il reste pas une ptit place dans le pledge TEG sur Paris par hazard ? ^^'
Salut Alors, le PM est validé de mon côté donc c'est bloqué pour la campagne de TEG. Par contre, il semble possible d'ajouter une boîte de TEG dans le Pledge Groupé de l'extension de Tiny Epic Kingdoms donc envoie-moi un message pour me dire précisément ce que tu veux, je note et je te fais un retour dès qu'ils ouvrent le Pledge Manager, ok ?
konix dit:Là on est sur un tapis de 60x35, donc un rouleau de 35cm ça tient dans un petit carton pas forcément besoin d'un tube, bien caler je pense que ça se fait tranquilou.
Je suis bien d'accord, d'ailleurs à mon avis même pas besoin de carton si le tube est costaud. C'était juste pour préciser le tarif pour ceux qui voudraient rejoindre une CG. En gros ça doublerait le prix du play mat. Après comme l'a dit val2partjeux, si on se met à 4 et que tout le monde rajoute 1.5€ ça permet d'inclure une réexpédition... Édit: d'ailleurs tu es où en province ?
konix dit:Si je dis ça c'est parc qu'un tube coute beaucoup plus cher qu'un carton à expédier. Je suis en Haute-Marne, Champagne-Ardenne.
Voilà une première liste de personnes intéressées par le tapis. 1- Twiddy 2- Sans-Os 3- chefcaribou 4- konix 5- kakitaben 6- val2partajeux Donc pour la réexpédition, il suffit de mettre le tube dans un carton et le tour est joué. Hop Mondial Relay
konix dit:Si je dis ça c'est parc qu'un tube coute beaucoup plus cher qu'un carton à expédier. Je suis en Haute-Marne, Champagne-Ardenne.
Voilà une première liste de personnes intéressées par le tapis. 1- Twiddy 2- Sans-Os 3- chefcaribou 4- konix 5- val2partajeux 6- ? Donc pour la réexpédition, il suffit de mettre le tube dans un carton et le tour est joué. Hop Mondial Relay
Voilà une première liste de personnes intéressées par le tapis. 1- Twiddy 2- Sans-Os 3- chefcaribou 4- konix 5- val2partajeux 6- kakitaben Donc pour la réexpédition, il suffit de mettre le tube dans un carton et le tour est joué. Hop Mondial Relay
tu m'as zoublié !
Mais non regarde mieux le seul problème c'est la réexpédition qui va te coûter autant que le tapis Je proposais aux parisiens de payer les frais de réexpédition à konix pour le remercier de son travail. Après on peut pas payer pour tout le monde. A toi de voir
Ave les gins Bon sur le lien suivant traduction des cartes , à vos risque et péril comme d’hab Voir le Fichier : fan_trad_tiny_epic_galaxy_unofficial.7z en attendant que je dépose ça sur ludism pour le reste Mayday le fabricant de protection de carte vient de sortir des pochettes de protection au format epic tiny kingdom ou defender , ça évitera de se coltiner les 88 *112 avec un bout qui dépasse, accessoirement c’est le format nécessaire pour les cartes de guardian chronicle grand format ’ et les grandes cartes magic je ne traduirais pas la deuxième partie des barbares solo les 5 cartes en bonus ( oui les rogues j’ai pas trouvé d’autre traduction qui me convenait je ne traduirait pas non plus les règles j’ai la flemme et en plus, je ne sais pas comment faire un joli machin
We're getting very close everyone. The games are in the warehouse being sorted, picked, packed and labeled. Shipping will begin soon but we do not have an exact date. I will be posting an update soon with more information. Thanks everyone!!