[KS terminé - 2744%] Tiny Epic Galaxies

La question qu’il faut plutôt poser est : est-ce que quelqu’un a demandé l’accord de Gamelyn games pour une fan-trad en français?

En fait, ce qu’il faut c’est que toutes les traductions faites par la communauté aient été approuvées par l’éditeur. Donc si traduction il y a, il faut juste demander à Gamelyn Games s’ils autorisent son existence (vu que leurs jeux n’ont pour l’instant jamais été traduits en français, je ne pense pas qu’ils diront non). Une fois cela fait, on fait suivre leur mail à redaction@trictrac.net, et puis ce sera bon, il n’y aura plus de problème.

Ah ok j’avais pas lu correctement ce point et c’est logique.
J’ai éditer mes post pour éviter toute polémique ou problème.
Merci pour vos réponses et désolé.

khaali dit:La question qu'il faut plutôt poser est : est-ce que quelqu'un a demandé l'accord de Gamelyn games pour une fan-trad en français?

la réponse est j'ai envoyé le lien a l'auteur du jeu et a gamelyn pas de retour ,
voila
ceci dit je vais les harceler pour avoir l'accord vu que j'ai traduit tous les tiny

Les backers commencent à recevoir leurs jeux aux US :D :D

Ouep mon frangin devrait recevoir mon exemplaire cette semaine :D

J’ai sorti les jumelles, et je me tiens à l’affût dans un fourré :mrgreen:

Pareil! J’attends! Trop hate de tester ce jeu, sur son magnifique tapis ;)

konix dit:Pareil! J'attends! Trop hate de tester ce jeu, sur son magnifique tapis ;)

D'ailleurs tu l'as bien récupéré ?

Oui, oui! Merci à toi, je suis désolé je n’ai pas pris le temps de te tenir au courant, je l’ai choppé au relay entre deux déplacements pour le taf, la rentrée est chargée question boulot et c’est la course.

pour infi
j’ai l’autorisation a gamelyn game
na !

adel10 dit:pour infi
j'ai l'autorisation a gamelyn game
na !

Tu as fait suivre leur mail à redaction@trictrac.net ? Si oui, c'est tout bon ! 8)

vi

Super !
Et sinon, pendant ce temps, Sans-os, tu montes toujours la garde dans ton buisson ? Il ne faudrait pas que tu sois endormi quand le facteur passera… :mrgreen:

Exemplaires reçus par mon frangin qui vient de se faire engueuler par sa femme :mrgreen:
Du coup, à la mienne je dirai que c’est lui qui me l’offre :^:

Super!
Il avait été expédié quand?

Your order (#TINY-EPIC-GALAXIES-122975) was shipped on 9/17/2015.

Punaise, le mien a été expédié 2 jours avant et n’est toujours pas arrivé :P
Chanceux :mrgreen:

khoral dit:Punaise, le mien a été expédié 2 jours avant et n'est toujours pas arrivé :P
Chanceux :mrgreen:

Exactement pareil!!

Invocation d’un Graou!

Elle arrive bientôt la fusée?